Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 bonsoir tout le monde et saha ramdankoum ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih. donc ca ne tardera pas inchallah bonne soiree salam Salut Flavio...saha ramdanek mon ami. Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM.... Bonne continuation . Saha s'horek. Ciao. Bonsoir, saha fetourek, voila je viens de trouver la personne dont flavio nous parler. Bonne lecture. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL TOP Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL TOP Bonsoir mon frère farouk, je pense que tu as hâte de partir et nous laisser ici chacun de nous attends quelques chose, AR, IVM, VM, E-Brune et VISA. je te souhaite un agréable voyage mon frère, bonne installation et surtout bonne intégration dans les meilleurs délais inchallah, prend biens soins de toi et surtout de ta famille. et je te souhaite aidekoum moubarek de l'autre coter de l'atlantique c'est votre premier Elaide au Québec et j'espère que ce n'est pas le dernier non plus. saha sehourkume Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Merci frere rabi yahafdak Citer
Habitués Baya Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL TOP D'où est ce que vous détenez cette information mon ami? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes amis pour la e-brune c'est pratiquement 1 mois pour les celebataire et deux mois pour les maries Merci et inchalah cette semaine c'est la semaine des bonne surprises inchalah (mon vole inclus) LOL TOP D'où est ce que vous détenez cette information mon ami? Salut soeur mes informations selon mes deux tableaux des délais TOP Citer
Habitués canada dry Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bonsoir tout le monde et saha ramdankoum ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih. donc ca ne tardera pas inchallah bonne soiree salam Salut Flavio...saha ramdanek mon ami. Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM.... Bonne continuation . Saha s'horek. Ciao. Bonsoir, saha fetourek, voila je viens de trouver la personne dont flavio nous parler. http://www.forum.imm...entry1264081597 Bonne lecture. oui mais il ne donne pas ses statistiques ,on ne sais pas si si il fait partis des traitements privilégiés ou pas . a plus. Citer
Habitués flavio Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 bonjour tout le monde non c'est pas un ami c'est kelkun qui a posté un message quelque part sur ce site mais il parle pas de ses stats, mais je pense qu'ils ont fini avec les prioritaires voir meme avec les tunisiens. donc je trouve ca logique. saha ramdankoum. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes frères et surs voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour BAYA = VM et FUTURQUEBECOIS = VISA, et bon chance pour les autres : TOPDANGER2002 Le 07/08/2011 10:53 Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2011 Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec . Bonne journée. Ciao. oui inchalah, moi je suis fidèle au furum et ses membres Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2011 Merci bien pour la MAJ du tableau Farouk...très gentil de ta part mon frère....j'espère qu'on aura toujours le tableau mis à jour même une fois au Québec InshaALLAH...ça va sûrement nous faire un drôle d'effet...nous serons encore là et le tableau de nos stats est fait au Québec . Bonne journée. Ciao. oui inchalah, moi je suis fidèle au furum et ses membres Aucun doute sur ça Top . Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps C'est bon ça marche Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur. Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah. Sur ce Saha ftourkom. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps C'est bon ça marche Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur. Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah. Sur ce Saha ftourkom. Merci frère rabi yahafdak et voila mon cadeau pour QUEBOX c'est mon millième 1000 message dans le forum avant mon départ, et si tu veux un autre défit je suis la frère TOP Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps C'est bon ça marche Eh bien TOPDANGER 2002, tu as les plus belles statistiques du forum et elles sont en couleur aussi . Il ne te reste que 5 jours à passer en Algerie, avec ta famille, tes proches, tes amis mais pas les amis du forum car tu resteras inchallah en contact avec nous même une fois au Québec. Si tu le veux bien sur. Je te souhaite de tout cur une très bonne installation au Québec et une bonne, facile et rapide intégration pour toi et ta famille, inchallah. Sur ce Saha ftourkom. Merci frère rabi yahafdak et voila mon cadeau pour QUEBOX c'est mon millième 1000 message dans le forum avant mon départ, et si tu veux un autre défit je suis la frère TOP Ah mon cher TOP, merci pour ce trés beau cadeau haut en couleur, je savais que t'allais le pulvériser !!! Rabbi Yahafdek Je te laisse te reposer et profiter de tes proches avant ton grand départ, profites au max. ressource toi aupés d'eux. C'est ça mon défi pour toi , meximise les 5 jours qui te reste en Algérie, avec une boufffééééééééé d'Emotion frère Prends soin de toi @@@@@@ Un grand salut à NAC_2008 QUéBOx Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonsoir, saha fetourkoume, mon ami flavio, est ce que tu as reçu tes IVM ou pas encore? tu veux bien nous dire plus au sujet de cette personne qui viens de recevoir la E-Brune, est ce que c'est un algérien, dossier prioritaire, célibataire, ces statistiques si c'est possible et merci. @Québox, alors quoi de neuf mon ami j'espère bientôt tu va nous annoncer la réception de tes IVM. Bonne chance. Je l'Espere aussi mon ami ! pour l'instant y a rien !!! J'attends,j'attends ...........................et j'attends !! Je sifflottttte Ciao Modifié 7 août 2011 par QUEBOX Citer
Habitués bambou Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 :yahoo: yahouuuuuuuuuuuu enfin changement de statut dans le cyber client ya plus qu'a attendre le VISA Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 décembre 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus Citer
Messages recommandés