chams.sun Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour FATI22 = IVM + VM et pour moi TOP = Visa, et bon chance pour les autres, et j'ai une petite surprise a la fin et voila la surprise TOPDANGER2002 le 25/07/2011 09:38 trés trés belle surprise alah iberek et nchalah bon départ et bonne instalation et la3kouba pour tousssssssssss nchalah . Félicitation Top; enfin le bout du tunnel vas y respire bien la brise de la liberté et fonce vers ce nouveau monde et rabi m3ak......w el 3a9ba pour tous les autres amies attendeux..... Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 ASSIALAND MANAMELINA CHAMS.SUN Merci Merci beaucoup et l3akiba likoum inchalah Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens de payer mes réservation a une annexe d'air Algérie a l'Hôtel AURASSI, la somme de 368.000 DA pour 2 adultes et 3 enfants allez simple (84.220 DA pour chaque adulte et 66.520 DA pour chaque enfant) l3akiba likoum inchalah Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je viens de payer mes réservation a une annexe d'air Algérie a l'Hôtel AURASSI, la somme de 368.000 DA pour 2 adultes et 3 enfants allez simple (84.220 DA pour chaque adulte et 66.520 DA pour chaque enfant) l3akiba likoum inchalah Mes félicitations mon ami. Où avez vous récupérez vos passeports ? est-ce du bureau d'UPS ? féliciatations encore une fois. Modifié 25 juillet 2011 par freeman_sed Citer
Habitués kali96 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 C'est le top du top Heureuse pour vous bonne intégration pour entamer une nouvelle vie au pays de l'Érable Quant à votre promesse d'entretenir le tableau,Je vous fais confiance. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 C'est le top du top Heureuse pour vous bonne intégration pour entamer une nouvelle vie au pays de l'Érable Quant à votre promesse d'entretenir le tableau,Je vous fais confiance. Merci, pour le tableau je reste fidèle inchalah, et l3akiba lik inchalah Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens de payer mes réservation a une annexe d'air Algérie a l'Hôtel AURASSI, la somme de 368.000 DA pour 2 adultes et 3 enfants allez simple (84.220 DA pour chaque adulte et 66.520 DA pour chaque enfant) l3akiba likoum inchalah Mes félicitations mon ami. Où avez vous récupérez vos passeports ? est-ce du bureau d'UPS ? féliciatations encore une fois. Merci l3akiba lik frère oui j'ai suivi mon courrier avec la ref qui commence par H********** sur internet et j'ai vue que mes passeports sont chez UPS de telemly alors j'ai appeler avant qu'ils m'appelle LOL, et l'agent ma dit que je peu les récupère, alors j'ai présenté chez eux et j'ai donné ma carte d'identité et j'ai signé un papier et j'ai récupère une grande enveloppe contiens mes 5 passeports (bien sure visa collé) + une photo de chaque membres de la famille que j'ai déjà envoyer avec la brune (je sais pas pourquoi) + un document explique les démarches aéroport, NAS, Carte résident permanent,..etc et 5 document format A3 c'est la Confirmation de résidence permanente remplis un fois a l'aéroport de Montréal par l'agent d'immigration et signé par moi inchalah. Voila et je suis la pour n'importe quelle question TOPDANGER2002 (FAROUK) Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup, mon cher ami. Je vous souhaite une vie heureuse dans le monde libre. Modifié 25 juillet 2011 par freeman_sed Citer
Habitués canada dry Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 toutes mes felicitations mon ami top pour ton visa et je te souhaite bonne chance pour ton installation , pour ma part je viens de passer la vm aujourd'hui 25 JUIL chez dr boukhtouch (tres sympas d'ailleurs) mais la journée était longue ,beaucoup de monde programmés pour la vm ,36 dossiers quotidiens d'apres l'assistante, les analyses et les radios super rapide mais de retour chez le docteur pour l'oscultation ,3heures et demi d'attente ,voila mon ami pour mettre a jour le tableau et merci encore pour le bon boulot. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 toutes mes felicitations mon ami top pour ton visa et je te souhaite bonne chance pour ton installation , pour ma part je viens de passer la vm aujourd'hui 25 JUIL chez dr boukhtouch (tres sympas d'ailleurs) mais la journée était longue ,beaucoup de monde programmés pour la vm ,36 dossiers quotidiens d'apres l'assistante, les analyses et les radios super rapide mais de retour chez le docteur pour l'oscultation ,3heures et demi d'attente ,voila mon ami pour mettre a jour le tableau et merci encore pour le bon boulot. Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la visite médicale, et bien venue parmi nous, l'attente de la E-Brune, j'espère que l'attente cette fois ci ne sera pas aussi longue comme la précédente. moi j'ai passé la VM le 17 juillet dimanche passé, hier j'ai appelé le docteur boukhtouche et j'ai eu la secrétaire et ma surprise mon dossier est toujours la pas encore envoyé:whistlingb::whistlingb:. Bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués flavio Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir tout le monde mille mabrouk topdanger rebi iwefekoum inchallah bonne continuation Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 félicitation top ,je suis content pour toi ,c'est la fin du processus pour toi et début d'une autre manière de vivre et d'un autre défit . bienvenue au quebec Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Toutes mes félicitations mon cher ami Farouk !! ah la tu me fais un grand cadeau avec cette nouvelle , je respire pour toi mon ami Reste comme tu es , ne change rien , dieu t'ouvrira toutes les portes que tu souhaite Nchallahh, Maintenant tu peux respirer un bon coup Bonne chance pour ta nouvelle vie et bonne installation !! Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me fais signe, je serai ravi de le faire Porte toi et à bientôt et pour la surprise ça nous donne vraiment du courage pour voir cette superbe vignette apposéé sur nos passeprts Sans le dire je sais que tu vas rester fidèle au poste et au tableau mon ami Ciao ciao QUéBOx Citer
Habitués canada dry Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 toutes mes felicitations mon ami top pour ton visa et je te souhaite bonne chance pour ton installation , pour ma part je viens de passer la vm aujourd'hui 25 JUIL chez dr boukhtouch (tres sympas d'ailleurs) mais la journée était longue ,beaucoup de monde programmés pour la vm ,36 dossiers quotidiens d'apres l'assistante, les analyses et les radios super rapide mais de retour chez le docteur pour l'oscultation ,3heures et demi d'attente ,voila mon ami pour mettre a jour le tableau et merci encore pour le bon boulot. Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la visite médicale, et bien venue parmi nous, l'attente de la E-Brune, j'espère que l'attente cette fois ci ne sera pas aussi longue comme la précédente. moi j'ai passé la VM le 17 juillet dimanche passé, hier j'ai appelé le docteur boukhtouche et j'ai eu la secrétaire et ma surprise mon dossier est toujours la pas encore envoyé:whistlingb::whistlingb:. Bonne chance pour tout le monde. effectivement mon ami quand j'étais en salle d'attente j'ai entendu l' assistante dicuter avec quelqu'un au telephone qui demandait des nouvelles de son dossier et elle lui a expliqué qu'avec 36 dossiers a traiter quotidiennement il lui etait impossible de les envoyer en une semaine et qu'il fallait donc attendre au moin dix jours avant de s'inquieter .BONNE ATTENTE . Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 toutes mes felicitations mon ami top pour ton visa et je te souhaite bonne chance pour ton installation , pour ma part je viens de passer la vm aujourd'hui 25 JUIL chez dr boukhtouch (tres sympas d'ailleurs) mais la journée était longue ,beaucoup de monde programmés pour la vm ,36 dossiers quotidiens d'apres l'assistante, les analyses et les radios super rapide mais de retour chez le docteur pour l'oscultation ,3heures et demi d'attente ,voila mon ami pour mettre a jour le tableau et merci encore pour le bon boulot. Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la visite médicale, et bien venue parmi nous, l'attente de la E-Brune, j'espère que l'attente cette fois ci ne sera pas aussi longue comme la précédente. moi j'ai passé la VM le 17 juillet dimanche passé, hier j'ai appelé le docteur boukhtouche et j'ai eu la secrétaire et ma surprise mon dossier est toujours la pas encore envoyé:whistlingb::whistlingb:. Bonne chance pour tout le monde. effectivement mon ami quand j'étais en salle d'attente j'ai entendu l' assistante dicuter avec quelqu'un au telephone qui demandait des nouvelles de son dossier et elle lui a expliqué qu'avec 36 dossiers a traiter quotidiennement il lui etait impossible de les envoyer en une semaine et qu'il fallait donc attendre au moin dix jours avant de s'inquieter .BONNE ATTENTE . Merci pour la réponse, c'est bien dommage alors une perte de temps qui ça joute. sinon est ce que tu as une idée combien en terme de temps ça dure l'enquête sécuritaires pour les candidats algériens, moi mon dossier est en cours de traitement depuis le 22 juin, j espère après l'envoi de notre dossier médicale la EBrune ne va pas tarder pour nous tous. @ Mon ami Quebox, quoi de neuf de ton coter, ne t'en fait pas trop tu connais les délais postal de notre cher algérie poste, courage. Bonne chance et bonne attente pour tout le monde. Citer
Habitués assialand Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 alors smdich et québox, je vois bien qu'il reste que nous sur le tableau du mois d'avril....viens t'elle enfin cette maudite lettre ....c'est bientôt l'hibernation.... Citer
zakirou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 visas pret a être émise . je viens de recevoir le fameux mail .... Citer
Habitués medaziz Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 visas pret a être émise . je viens de recevoir le fameux mail .... trop content pour vous votre vm c'est quand svp ?? Citer
zakirou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 merci medaziz. ma VM c'était 06/2011 voir ma signature tu trouvera tt mes étapes par date. Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour les ami(e)s. Citer
Messages recommandés