Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

bonjour manamelina

d'après ta logique ,moi je devrais quitter la ville a toute vitesse ,c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui attendent l'entrevue .bienvenue manamelina ,quand tu veux.

bon courage

bonjour tout le monde.

je m'excuse pour cette absence du forum mais je viens de vous annoncer une bonne nouvelle. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

IVM reçues le 8 juillet 2011

VM passée le 18 juillet 2011

au suivant sur la liste bon courage à tous.

Bonjour, Fati22, très très content pur toi, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

j'espère que la E-Brune ne va pas tarder inchallah.

encore toi fois toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

je m'excuse pour cette absence du forum mais je viens de vous annoncer une bonne nouvelle. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

IVM reçues le 8 juillet 2011

VM passée le 18 juillet 2011

au suivant sur la liste bon courage à tous.

Félicitations Fati22 pour les IVM et la VM. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

bonjour manamelina

d'après ta logique ,moi je devrais quitter la ville a toute vitesse ,c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui attendent l'entrevue .bienvenue manamelina ,quand tu veux.

bon courage

bonjour tout le monde.

je m'excuse pour cette absence du forum mais je viens de vous annoncer une bonne nouvelle. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

IVM reçues le 8 juillet 2011

VM passée le 18 juillet 2011

au suivant sur la liste bon courage à tous.

Bonjour, Fati22, très très content pur toi, :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

j'espère que la E-Brune ne va pas tarder inchallah.

encore toi fois toutes mes félicitations.

bonour tout le monde

fati22??????????? tu trouve que c'est normal de nous priver de cette nouvelle depuis le 8 juillet ,alors que tu savais qu'il y'a du monde qui s'inquiète pour toi .wallah Y'de quoi laisser de coté l'empathie .

en tout cas bonne chance et félicitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci SMDICH pour la réponse, j'espère que ça changera bientot, je consulterai demain soir car c le week end

je tiens vraiment à partir cette année

félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM et à ceux qui ont passé leur VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci SMDICH pour la réponse, j'espère que ça changera bientot, je consulterai demain soir car c le week end

je tiens vraiment à partir cette année

félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM et à ceux qui ont passé leur VM

Pas de problème mon ami...t'es le bienvenue.

On aimerait tous quitter cette année InshaALLAH et on le fera...y a pas de raison pour ne pas le faire InshaALLAH...on est encore au mois de juillet...reste quand même 5 mois avant la fin de l'année :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour FATI22 = IVM + VM et pour moi TOP = Visa, et bon chance pour les autres, et j'ai une petite surprise a la fin :db:

NG283107.jpg

yjY83107.jpg

1MJ83107.jpg

VBo83107.jpg

xAE83107.jpg

owU83107.jpg

et voila la surprise

8EM83316.jpg

TOPDANGER2002 le 25/07/2011 09:38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila la surprise

8EM83316.jpg

TOPDANGER2002 le 25/07/2011 09:38

Très très belle surprise Top....félicitations et bonne continuation mon ami.

Bon courage, bon voyage et surtout bonne installation et intégration.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour FATI22 = IVM + VM et pour moi TOP = Visa, et bon chance pour les autres, et j'ai une petite surprise a la fin :db:

NG283107.jpg

yjY83107.jpg

1MJ83107.jpg

VBo83107.jpg

xAE83107.jpg

owU83107.jpg

et voila la surprise

8EM83316.jpg

TOPDANGER2002 le 25/07/2011 09:38

trés trés belle surprise alah iberek et nchalah bon départ et bonne instalation et la3kouba pour tousssssssssss nchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk laekouba l smdich

Merci bien Kader14...bientôt InshaALLAH l'ARF et les IVM juste après.

Courage le plus dur est loin derrière :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci RACH, oui mon frère MEDAZIZ normalement mon ami qui s'occupe de mon loyer inchalah

bon chance pour les autres et l3akiba likoum tous inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis hyper contente pour toi top, ça va être le 12 le grand départ alors profites de ces derniers jours...bonne chance pour vous làbas qu'Allah soit votre Protecteur et votre guide amiiiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

felicitations à vous top, bonne chance pour la suite ,trés bonne installation, laakouba à vous tous les attendeux de IVM....................................etc.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement