Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

tout a fait d'accord avec vous canada dry moi aussi :yahoo: youpiiiiiiiiiiiii IVM recu mais rien a ete changer sur le site officiel je les ai recu aujourdhui par FEEDEX rendez vous demain matin chez le docteur BOUKHETOUCH au golf inchelahh

LA3KOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMM INCHELLAH mes amis

bonne reception a tous inchelah

Bonsoir,

toutes mes félicitations ma sur pour les ivm et bonne chance demain pour la visite médicale.

et inchallah la brune pour très bientôt.

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ça dors tu disait ??? en faite pas vraiment ......j'ai reçu l'ivm woooooooow

mes amis aujourd'hui j'ai reçu un appel de la part de mon ami en france (j'avais donné son adresse pour la correspondance avec le cic pour des raisons pratiques ) et qu'es ce qu'il m'annonce ce matin??? IVM reçus par courrier. smdich tiens toi pret ,a l'heure qu'il est ta lettre doit etre quelquepart entre paris et alger mon frere.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mabrouk Mabrouk CanadaDry ! c'est une beau cadeau que tu nous fais, t'as eu la bonne idée de soumettre l'adresse de ton ami en france, sans ça la bonne nouvelle aurai été dans 10 jours, l'essentiel est que tout cela est merveilleux et magnifique comme disent certains.

Trés heureux pour toi mon ami, sans attendre RDV chez l'un des docteurs Algérois. tous ce valent comme la si bien dit mon ami krimo66.

@ Sans oublier notre collègue Bambou, félicitations une deuxième fois pour vos IVM madame.

@ Safia tu es ou ?

@ Top merci pour ta fidèlité au tableau, au fait tu pars en plein Ramadhan !!! ????? c'est quoi cette tactique !!

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ça dors tu disait ??? en faite pas vraiment ......j'ai reçu l'ivm woooooooow

mes amis aujourd'hui j'ai reçu un appel de la part de mon ami en france (j'avais donné son adresse pour la correspondance avec le cic pour des raisons pratiques ) et qu'es ce qu'il m'annonce ce matin??? IVM reçus par courrier. smdich tiens toi pret ,a l'heure qu'il est ta lettre doit etre quelquepart entre paris et alger mon frere.

Excellente nlle mon ami c'est vraiment super pour toi !!

tout a fait d'accord avec vous canada dry moi aussi :yahoo: youpiiiiiiiiiiiii IVM recu mais rien a ete changer sur le site officiel je les ai recu aujourdhui par FEEDEX rendez vous demain matin chez le docteur BOUKHETOUCH au golf inchelahh

LA3KOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMM INCHELLAH mes amis

bonne reception a tous inchelah

Félicitation mes amis content pour voussorcerer.gifsorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ça dors tu disait ??? en faite pas vraiment ......j'ai reçu l'ivm woooooooow

mes amis aujourd'hui j'ai reçu un appel de la part de mon ami en france (j'avais donné son adresse pour la correspondance avec le cic pour des raisons pratiques ) et qu'es ce qu'il m'annonce ce matin??? IVM reçus par courrier. smdich tiens toi pret ,a l'heure qu'il est ta lettre doit etre quelquepart entre paris et alger mon frere.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mabrouk Mabrouk CanadaDry ! c'est une beau cadeau que tu nous fais, t'as eu la bonne idée de soumettre l'adresse de ton ami en france, sans ça la bonne nouvelle aurai été dans 10 jours, l'essentiel est que tout cela est merveilleux et magnifique comme disent certains.

Trés heureux pour toi mon ami, sans attendre RDV chez l'un des docteurs Algérois. tous ce valent comme la si bien dit mon ami krimo66.

@ Sans oublier notre collègue Bambou, félicitations une deuxième fois pour vos IVM madame.

@ Safia tu es ou ?

@ Top merci pour ta fidèlité au tableau, au fait tu pars en plein Ramadhan !!! ????? c'est quoi cette tactique !!

QUéBOx

merci mon ami latienne doit etre en route egalement bonne reception .a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je tiens a félicité futurquebecois pour sa brune ,bonne reception de ton visa .

félicitation a ceux qui viennent de recevoir leurs IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS

Je vous annonce que j reçu l'accusé de récéption de ma demande fédérale le 04/07/11 daté du 20/05/11

je ne manque pas l'occasion de féliciter les amis qui ont reçu leurs IVM et la brune et bon courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS

Je vous annonce que j reçu l'accusé de récéption de ma demande fédérale le 04/07/11 daté du 20/05/11

je ne manque pas l'occasion de féliciter les amis qui ont reçu leurs IVM et la brune et bon courage pour tt le monde

Félicitations pour l'ARF Hopefully. Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à féliciter futurequebecois pour sa brune. canada dry, chams.sun et bambou pour les IVM.

Hopefully pour son A. fédérale.

Bon courage,bonne chance et bonnes vacances pour tout le monde.

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS

Je vous annonce que j reçu l'accusé de récéption de ma demande fédérale le 04/07/11 daté du 20/05/11

je ne manque pas l'occasion de féliciter les amis qui ont reçu leurs IVM et la brune et bon courage pour tt le monde

toutes mes felicitations .une nouvelle attente commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tout le monde, pour canadadry, moi aussi j'ai les même stats pourvu que le courrier fasse vite, et par cette chaleur le facteur prendra tout son temps, mais chaque attente a son charme...

pour mon amie bambou, je te souhaite de bonnes VM, n'importe quoi mais soyez sereins vous et les enfants et tout se passera super bien,....allez c'est la dernière ligne droite, reste pas grand chose, donc si on reçoit moi et smdich nos IVM bientôt, le départ en septembre tient toujours la route, ou du moins début octobre???

bonne chance les amis, un spécial remerciement à Krimo66, qui malgrè tous ces tracas fini, reste là pour nous encourager dans cette attente..merci mon frère, t'es le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tout le monde, pour canadadry, moi aussi j'ai les même stats pourvu que le courrier fasse vite, et par cette chaleur le facteur prendra tout son temps, mais chaque attente a son charme...

pour mon amie bambou, je te souhaite de bonnes VM, n'importe quoi mais soyez sereins vous et les enfants et tout se passera super bien,....allez c'est la dernière ligne droite, reste pas grand chose, donc si on reçoit moi et smdich nos IVM bientôt, le départ en septembre tient toujours la route, ou du moins début octobre???

bonne chance les amis, un spécial remerciement à Krimo66, qui malgrè tous ces tracas fini, reste là pour nous encourager dans cette attente..merci mon frère, t'es le meilleur...

Salut Assialand....j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

ON attend avec impatience le dernier courrier qui nous est destiné dans ce pays avant le grand saut InshaALLAH. J'espère que ces IVM ne vont pas se laisser désirées et qu'elles seront bientôt entre nos mains pour pouvoir espérer un départ comme vous le dites début octobre InshaALLAH.

Du nouveau sur l'état en ligne de votre demande?.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tout le monde, pour canadadry, moi aussi j'ai les même stats pourvu que le courrier fasse vite, et par cette chaleur le facteur prendra tout son temps, mais chaque attente a son charme...

pour mon amie bambou, je te souhaite de bonnes VM, n'importe quoi mais soyez sereins vous et les enfants et tout se passera super bien,....allez c'est la dernière ligne droite, reste pas grand chose, donc si on reçoit moi et smdich nos IVM bientôt, le départ en septembre tient toujours la route, ou du moins début octobre???

bonne chance les amis, un spécial remerciement à Krimo66, qui malgrè tous ces tracas fini, reste là pour nous encourager dans cette attente..merci mon frère, t'es le meilleur...

Salut Assialand....j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

ON attend avec impatience le dernier courrier qui nous est destiné dans ce pays avant le grand saut InshaALLAH. J'espère que ces IVM ne vont pas se laisser désirées et qu'elles seront bientôt entre nos mains pour pouvoir espérer un départ comme vous le dites début octobre InshaALLAH.

Du nouveau sur l'état en ligne de votre demande?.

Bonne journée :).

Ciao.

Je vois que beaucoup de forumiste signalent un changement de statut dans le cyber client un jour autre que le mardi alors qu'il est signalé sur leurs site que les changements s'effectuent que les mardi est ce que vous pouvez confirmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je tiens a vous remercies. Tous pour vos beaux messages cela me touche enormement pour information tout c bien deroule et. Assez rapidement je vous souhaite de tout coeur que les. Choses avancent aussi rapidement patience les amis elles doivent etre en route inchelah apparement les choses s'accelerent (faut pas trop se fier a ce site) mon statut na pas change alors que jai passe ma visite ce matin donc!!!!!!

Bonne reception dIvm de brune et de visaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

je demande à tt nos amis qui ont passés leur VM de me dirent de quoi s'agit-il exactement soit pour les parent soit pour les enfants? des radios torax? analyse du sang? d'autres analyse??

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je tiens a vous remercies. Tous pour vos beaux messages cela me touche enormement pour information tout c bien deroule et. Assez rapidement je vous souhaite de tout coeur que les. Choses avancent aussi rapidement patience les amis elles doivent etre en route inchelah apparement les choses s'accelerent (faut pas trop se fier a ce site) mon statut na pas change alors que jai passe ma visite ce matin donc!!!!!!

Bonne reception dIvm de brune et de visaaaaaaaa

Bonne réception de la E-Brune :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je tiens a vous remercies. Tous pour vos beaux messages cela me touche enormement pour information tout c bien deroule et. Assez rapidement je vous souhaite de tout coeur que les. Choses avancent aussi rapidement patience les amis elles doivent etre en route inchelah apparement les choses s'accelerent (faut pas trop se fier a ce site) mon statut na pas change alors que jai passe ma visite ce matin donc!!!!!!

Bonne reception dIvm de brune et de visaaaaaaaa

Bonjour;

toutes mes félicitations ma soeur, et bonne réception de la brune inchallah le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore tres chers amis smdich ,safia...., mon amie Assialand,acirnay,canadadry,top danger,krimo66 ,medaziz,quebox,hopefully

Je suis tres touche par vos messages mes amis quelle soulagement de l'avoir passe cette visite medicale meme si jai pu ecourte mes vacances pour pouvoir la passe le plutot possible enfinnnnn en tout cas jespere que chacun de vous recevera son courier au plus vite inchelah je suis de tout coeur avec vous :-)

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

moi ce que je veux confirmer, est ce que vraiment la date début de traitement annoncer dans le cyber client c'est la date réelle d'envois de nos IVM par poste, ou c'est juste début de traitement de notre dossier?

puisque pour moi le début de traitement depuis le 22 juin alors a ce jour j'ai pas reçu mes IVM alors que y' a des candidats leurs date début de traitement c'est le 21 juin et ils ont reçus leurs IVM le 4 juillet.

merci bien de me répondre.

Bonne attente a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

je demande à tt nos amis qui ont passés leur VM de me dirent de quoi s'agit-il exactement soit pour les parent soit pour les enfants? des radios torax? analyse du sang? d'autres analyse??

merci de me repondre.

bonjour africaine

pour la visite médicale t'inquiète pas, c'est pas grande chose. le médecin va remplir quelques formulaires que vous allez signer a chaque fois. après avoir prendre quelques mesures taille, poids, vision..., il va poser des questions tel que si vous avez été opérer auparavant . si vous avez une maladie grave qui nécessite un suivi périodique.

par la suite il va vous diriger vers un laboratoire d'analyse pour un test d'urine et du sang ( les maladies recherchées sont de type SIDA ........), et puis vers un radiologue pour radio de thorax (les maladies recherchées sont de type tuberculose ........)

pour une seule personne ça coute 165 dinars y compris les frais d'envoi de votre dossier ( en 3 jours)

rabbi m3ak et baless

Modifié par immobay2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tout le monde, pour canadadry, moi aussi j'ai les même stats pourvu que le courrier fasse vite, et par cette chaleur le facteur prendra tout son temps, mais chaque attente a son charme...

pour mon amie bambou, je te souhaite de bonnes VM, n'importe quoi mais soyez sereins vous et les enfants et tout se passera super bien,....allez c'est la dernière ligne droite, reste pas grand chose, donc si on reçoit moi et smdich nos IVM bientôt, le départ en septembre tient toujours la route, ou du moins début octobre???

bonne chance les amis, un spécial remerciement à Krimo66, qui malgrè tous ces tracas fini, reste là pour nous encourager dans cette attente..merci mon frère, t'es le meilleur...

bonjour a tous

merci assialand pour ces louanges ,je suis flatté et surtout quand cella vient de la plume d'une grande dame telle que vous .c'est un point a souligner ,il y'a des gens ici qui une fois leurs problèmes ne sont qu'un souvenir ,ils deviennent ingrats ,individualistes et mesquins, aucune reconnaissance ,ils croient avoir découvert la lune a 10$ de l'heure . il Y'A une autre frange qui se consacre au travail et qui pour joindre les deux bouts travail meme le week end ,c'est plus fort qu'eux .

vivement vos IVM a toi e smdich ,je les attends avec vous et safia-mehdidou aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement