Habitués johnnyb Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation ' kali96 ' et bonne chance Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire. Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains. Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune. Bonne attente à tous ! félicitation ,enfin 1+1 vont faire deux un jour et c'est la délivrance .bonne visite médicale kali96. +Bonjour Krimo !!! Merci, maintenant ,je tiens à vous confirmer que 1+1= 1 Looool !!! Ce n'est pas une délivrance , c'est un forceps Looool !!!! Profitez le MAX avant de vous d'atterrir devant le CLE . ahaaaaaaaaaaaaa tu rentre dans le rang a la baisse en plus ,t'inquiète pas kali96 ,je profite au max ,je ne perd pas mon temps ,je trouve que pour toi les choses avancent le plus simplement du monde si forceps il y'a ce sera pour une dystocie a venir ,ce que je ne te souhaite pas . bonne chance kali Citer
Habitués kali96 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation ' kali96 ' ! bon courage pour la suite . pour les documents ,on les demande presque à tout le monde c'est pour le complément d'enquête sécuritaire. Citer
Habitués kali96 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire. Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains. Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune. Bonne attente à tous ! félicitation ,enfin 1+1 vont faire deux un jour et c'est la délivrance .bonne visite médicale kali96. +Bonjour Krimo !!! Merci, maintenant ,je tiens à vous confirmer que 1+1= 1 Looool !!! Ce n'est pas une délivrance , c'est un forceps Looool !!!! Profitez le MAX avant de vous d'atterrir devant le CLE . ahaaaaaaaaaaaaa tu rentre dans le rang a la baisse en plus ,t'inquiète pas kali96 ,je profite au max ,je ne perd pas mon temps ,je trouve que pour toi les choses avancent le plus simplement du monde si forceps il y'a ce sera pour une dystocie a venir ,ce que je ne te souhaite pas . bonne chance kali LooooooooooooooooooooooooooooooooooolL !!!!! Pitié !!!! Surtout pas ça . Avez vous remarqué que je disjoncte ???? " De vous d'atterrir" au lieu "d'atterrir " !!!!! Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir l'équipe.... VM, faite aujourd'hui le 03/07/2011......en attente de : E-BRUNE. Merci tt le monde et bonne chance. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour (TEC = Bienvenu) + (FREEMAN_SED = VM) + (FLAVIO & KALI96 = IVM) et bon chance pour les autres EXCEPTION notre sur FATI22 : (TOPDANGE2002 Le 03/07/2011 18:27) Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 @ Flavio : Toutes mes felicitations pour les IVM, bonne chance pour la suite !!! @TopDanger: je suis toujours en admiration devant le beau travail que tu fais avec ton tableau, faut le dire un vrai chef d'oeuvre, ça ce voit que c'est fait avec du coeur, merci beaucoup en tout cas pour tout ce que tu fais. @Safia-Mehdidou : c'est le calme qui précède la tempète ? un déluge d'IVM Nchallah. QUéBOx Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire. Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains. Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune. Bonne attente à tous ! félicitation ,enfin 1+1 vont faire deux un jour et c'est la délivrance .bonne visite médicale kali96. +Bonjour Krimo !!! Merci, maintenant ,je tiens à vous confirmer que 1+1= 1 Looool !!! Ce n'est pas une délivrance , c'est un forceps Looool !!!! Profitez le MAX avant de vous d'atterrir devant le CLE . ahaaaaaaaaaaaaa tu rentre dans le rang a la baisse en plus ,t'inquiète pas kali96 ,je profite au max ,je ne perd pas mon temps ,je trouve que pour toi les choses avancent le plus simplement du monde si forceps il y'a ce sera pour une dystocie a venir ,ce que je ne te souhaite pas . bonne chance kali LooooooooooooooooooooooooooooooooooolL !!!!! Pitié !!!! Surtout pas ça . Avez vous remarqué que je disjoncte ???? " De vous d'atterrir" au lieu "d'atterrir " !!!!! bin oui tu disjoncte comme tout le monde ,souvient toi de deux mois par jour par exemple et verras que ce n'est rien . kali96 en cas de dystocie ,on te programmeras pour intervention au bloc et tu auras une belle brune au réveil . prenez soins de vous Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Salut chère ami Krimou, n'oublie pas de mettre a jour tes stats sans ta signature et ton statut même ta résidence lol Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 @ Flavio : Toutes mes felicitations pour les IVM, bonne chance pour la suite !!! @TopDanger: je suis toujours en admiration devant le beau travail que tu fais avec ton tableau, faut le dire un vrai chef d'oeuvre, ça ce voit que c'est fait avec du coeur, merci beaucoup en tout cas pour tout ce que tu fais. @Safia-Mehdidou : c'est le calme qui précède la tempète ? un déluge d'IVM Nchallah. QUéBOx Bonsoir , @Mon ami québox, inchallah demain c'est mon tour pour vous annoncer la réception de mes IVM tant attendues. après inchallah avant la fin du mois de juillet c'est ton tour car toi aussi tu es juste a quelques jours. Bonne attente pour tous. Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour (TEC = Bienvenu) + (FREEMAN_SED = VM) + (FLAVIO & KALI96 = IVM) et bon chance pour les autres EXCEPTION notre sur FATI22 : (TOPDANGE2002 Le 03/07/2011 18:27) Bonjour TOPDANGER2002; tu as oublié notre ami CYBER il a recu la brune le 30/06/2011. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Citer
Habitués bambou Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 felicitation elf mabrouk prepare toi nchalah décolage pour bientot Citer
chams.sun Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Fééééééééééééééééééééééélicitation top danger2012, enfin le bout de tunnel ...vas y dépêche toi prépare tes valises le rêve du grand saut se réalise....... Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Félicitations TopDanger2002...très heureux pour toi mon ami. Place aux préparatifs maintenant. Bon courage pour ce qui reste du projet . Ciao. Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 supppppppppppppppppppppppppppppper ! mabrouk aller plus de temps à perdre bientot sur le tarmac!!! akba lina in challah bon courage et encore félicitation ! Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres FELECITATION ; BONNE CHANCE POUR LE RESTE. :sorcerer: Citer
Habitués Baya Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hamdoulillah....:yahoo:Félicitation mon ami ...Grouille toi pour te faire apposer tes visas et saute dans le premier avion ... Citer
Habitués kader14 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 salut, voila je voudrais savoir si le paiement des frais de la demande fédérale après obtention du CSQ se fait toujours à Alger ou non, donc s'il y a des demandeurs de résidence permanente qui ont payer leur frais cette année, donc à partir du 1er janvier 2011, qu'ils m'éclaircissent comment ils l'ont payé; et puis sur le lien de l'ambassade du Canada en France : http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra ils mentionnent ceci : En espèces. Les personnes qui se présentent à l'Ambassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces. donc ma deuxième question est: si c'est possible qu'on charge une personne en France pour nous déposer la demande à main propre à l'ambassade du Canada à Paris avec le paiement des frais en espèces sur place? ça me parait plus simple en tout cas, je vous remercie d'avance karima salut .j'ai lu ton msg alors pour mon cas j'ai donné le dossier et l'argent à un ami qui habite en france .il a payé dans la banque à mon nom puis il a mis une copie dans l'eveloppe et il les a postés . AR CSQ le 27/02/211 depot federal le 26/04/2011 ARF? IVM ? VM ? BRUNE ? VISA ????????????. BONNE CHANCE Au fait j'ai payé les frais d'etudes + les frais de visa . Citer
Habitués kader14 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres salam toutes mes felicitations .a nous le tour inchallah que dieu vous garde dans le bon chemin CSQ 27/02/2011 DF 28/04/2011 Le reste patience Citer
Messages recommandés