Habitués CasaMontreal Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour a tous, Il est vrai que j'écris rarement sur le forum mais la j'avais envie de partager ma joie avec vous. Je suis présentement au Maroc avec mon homme depuis le 21 septembre et tout se passe bien hamdollah, nous sommes heureux de s'être retrouvés. Comme il est en congé jusqu'au 18 octobre et que nous voulions faire les démarches pour le mariage durant son congé, nous avions décidés de ne pas voyager dans d'autres villes pour pouvoir être mariés avant la fin de son congé. Sur le forum, j'avais lue qu'en général, ça prenait 2 semaines a 1 mois avant d'être mariés.. Et bien croyez le ou non, ça nous a prit 1 semaine en tout pour toutes les démarches! Du jamais vue, non? Pourtant, ont a pas donner plus que le prix demandé et ça été vraiment trop rapide, j'arrivais pas a y croire, j'ai jamais vue ça auparavant.. Même chez la police ils nous ont presque rien demandé, seulement comment ont s'est rencontrés, mes parents sont d'accord pour notre mariage, est ce qu'on a eu des relations sexuelles et c'est tout! Peut-être que puisque ça fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble ça a aider car ils se sont dit qu'ont a prit le temps de bien se connaitre avant de se marier. Bref.. Nous sommes très heureux que ça été si rapide pour nous. Demain inchallah, nous irons chez l'adoul afin de signer l'acte de mariage et être enfin mariés oufff, quel soulagement! Et lundi, nous ferons notre voyage comme nous voulions au début en tant que nouveaux mariés . Voila! Bonne fin de journée a tous et bonne chance a tous les couples sur ce forum! Citer
Habitués mumus Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Félicitation pour votre mariage et bon courage pour la procédure du parrainage. La patience est notre seule alliée. Cordialement. Mumus Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Ça y'est nous sommes enfin mariés depuis ce matin. Quelle joie après toutes ces années P.s ; Merci mumus c'est très gentil Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Mabrouk !!! Maintenant la prochaine étape ça va être le parrainage. je vous conseille de rassembler un maximum de preuves de votre relation pour les mettre dans votre dossier. Bon courage! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Ça y'est nous sommes enfin mariés depuis ce matin. Quelle joie après toutes ces années P.s ; Merci mumus c'est très gentil Félicitation pour votre mariage, 5 ans mon dieu tu as une patience d'ange. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que vous puissiez êtres réunis le plus rapidement possible et ce pour toujours ! La gamine toujours comblée et en plein bonheur ! Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Mumus, merci ça fait plaisir. T'inquiète pas c'est sur qu'on rassemblera le plus de preuves possibles. Bonne chance a toi pour le parrainage et inchallah bientôt le visa La gamine, oui j'ai une patience d'ange et mon mari aussi . Merci pour les souhaits et heureuse pour toi que tout se passe bien. On adore entendre des histoires qui se déroule bien même après l'arrivé du parrainé . Après ces longs mois d'attente pour le fameux visa vous le méritez d’être réunis. Modifié 1 octobre 2010 par CasaMontreal Citer
Habitués barcanour Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Félicitations pour votre mariage! Bonheur pour vous deux! Courage et patience pour l'instant du parrainage! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Toutes mes félicitations CasaMontréal pour votre mariage Tu sais quoi, aujourd'hui, 1er octobre 2010, ça fait un an que je suis marié on a donc la même date anniversaire Fêtez ça mes chanceux Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Félicitations pour votre mariage! Bonheur pour vous deux! Courage et patience pour l'instant du parrainage! Merci . Pour le moment j'essaie de ne pas trop penser au longs mois à venir pour le parrainage. Je préfère profiter du temps avec mon mari Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Toutes mes félicitations CasaMontréal pour votre mariage Tu sais quoi, aujourd'hui, 1er octobre 2010, ça fait un an que je suis marié on a donc la même date anniversaire Fêtez ça mes chanceux Merci doux, j'espère que tu nages toujours dans le bonheur avec ton mari . Et quel hasard pour la date.. J'espère qu'elle porte chance héhé! Ne t'inquiète pas, nous avons bien fêtez ça lors de notre voyage.. merveilleux! Modifié 15 octobre 2010 par CasaMontreal Citer
Bouammara Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour a tous, Il est vrai que j'écris rarement sur le forum mais la j'avais envie de partager ma joie avec vous. Je suis présentement au Maroc avec mon homme depuis le 21 septembre et tout se passe bien hamdollah, nous sommes heureux de s'être retrouvés. Comme il est en congé jusqu'au 18 octobre et que nous voulions faire les démarches pour le mariage durant son congé, nous avions décidés de ne pas voyager dans d'autres villes pour pouvoir être mariés avant la fin de son congé. Sur le forum, j'avais lue qu'en général, ça prenait 2 semaines a 1 mois avant d'être mariés.. Et bien croyez le ou non, ça nous a prit 1 semaine en tout pour toutes les démarches! Du jamais vue, non? Pourtant, ont a pas donner plus que le prix demandé et ça été vraiment trop rapide, j'arrivais pas a y croire, j'ai jamais vue ça auparavant.. Même chez la police ils nous ont presque rien demandé, seulement comment ont s'est rencontrés, mes parents sont d'accord pour notre mariage, est ce qu'on a eu des relations sexuelles et c'est tout! Peut-être que puisque ça fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble ça a aider car ils se sont dit qu'ont a prit le temps de bien se connaitre avant de se marier. Bref.. Nous sommes très heureux que ça été si rapide pour nous. Demain inchallah, nous irons chez l'adoul afin de signer l'acte de mariage et être enfin mariés oufff, quel soulagement! Et lundi, nous ferons notre voyage comme nous voulions au début en tant que nouveaux mariés . Voila! Bonne fin de journée a tous et bonne chance a tous les couples sur ce forum! Toute mes félicitation meme moi que mon mari es policier marocain sa nous a pris plus de temps que pour etre marié lol mais c cool pour toi bravo bye Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 BONJOUR , Je viens de recevoir ma date d'entrevue mais j'ai un sérieu probléme j'avais fixé ma date de mariage pour fin novembre, maintenent je panique je sais plu koi faire est ce que je confirme ma date et je remporte mon maruage aprés l'entrevue oubien j'informe le siq de remporter mon RDV............. Je compte sur vous pour trouver le meilleur chemin Citer
Messages recommandés