Tirana2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Le site d'immigration au Quebec ne fonctionne pas !!!! Est-ce qu'il y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2010 aucun probleme pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ils ont décidé d'arrêter l'immigration au Québec, alors ils ont supprimé le site :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2010 effacer les cokies et l historique. redemarer ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rojdi Posté(e) 4 septembre 2023 Share Posté(e) 4 septembre 2023 Bonjour je suis rochdi Chihi j'ai 34ans de Tunisie conducteur chariot elévateur merci beaucoup pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Rojdi a dit : Bonjour je suis rochdi Chihi j'ai 34ans de Tunisie conducteur chariot elévateur merci beaucoup pour votre réponse ...réponse de quoi, c'est quoi la question? Et pourquoi faire remonter un fil de discussion vieux de treize ans? Modifié 4 septembre 2023 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant Posté(e) 6 septembre 2023 Share Posté(e) 6 septembre 2023 Monsieur/ madame Je suis une jeune camerounaise de nationalité titulaire en coiffure professionnel qui aime le travail et de autres expériences professionnelles , je veux immigrés au Canada comment svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 21 minutes, Enfant a dit : Monsieur/ madame Je suis une jeune camerounaise de nationalité titulaire en coiffure professionnel qui aime le travail et de autres expériences professionnelles , je veux immigrés au Canada comment svp https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés