Tirana2010 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Le site d'immigration au Quebec ne fonctionne pas !!!! Est-ce qu'il y a un problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués grizzli Posted September 30, 2010 Habitués Share Posted September 30, 2010 aucun probleme pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted September 30, 2010 Habitués Share Posted September 30, 2010 Ils ont décidé d'arrêter l'immigration au Québec, alors ils ont supprimé le site :innocent: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués devdel Posted September 30, 2010 Habitués Share Posted September 30, 2010 effacer les cokies et l historique. redemarer ton pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rojdi Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Bonjour je suis rochdi Chihi j'ai 34ans de Tunisie conducteur chariot elévateur merci beaucoup pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 4, 2023 Habitués Share Posted September 4, 2023 (edited) il y a 26 minutes, Rojdi a dit : Bonjour je suis rochdi Chihi j'ai 34ans de Tunisie conducteur chariot elévateur merci beaucoup pour votre réponse ...réponse de quoi, c'est quoi la question? Et pourquoi faire remonter un fil de discussion vieux de treize ans? Edited September 4, 2023 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enfant Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Monsieur/ madame Je suis une jeune camerounaise de nationalité titulaire en coiffure professionnel qui aime le travail et de autres expériences professionnelles , je veux immigrés au Canada comment svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted September 6, 2023 Habitués Share Posted September 6, 2023 il y a 21 minutes, Enfant a dit : Monsieur/ madame Je suis une jeune camerounaise de nationalité titulaire en coiffure professionnel qui aime le travail et de autres expériences professionnelles , je veux immigrés au Canada comment svp https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts