therionvox Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Un simple post pour réunir au même endroit toutes vos expériences si vous avez eu un RP qui a traîné en longueur ! Vous aviez oublié un document? oublié de payer? vos photos étaient trop grandes? trop petites? Enfin bref, merci de partager vos infos pour que les autres ne fassent pas la même erreur à l'avenir Et si vous avez au passage des conseils précis pour que ça avance plus vite, merci ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Un simple post pour réunir au même endroit toutes vos expériences si vous avez eu un RP qui a traîné en longueur ! Vous aviez oublié un document? oublié de payer? vos photos étaient trop grandes? trop petites? Enfin bref, merci de partager vos infos pour que les autres ne fassent pas la même erreur à l'avenir Et si vous avez au passage des conseils précis pour que ça avance plus vite, merci ! Ben, je crois que tu as tout résumé ! la réponse est dans ta question, extra ! Citer
therionvox Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Justement, dans ta signature, je vois que tu as eu une "Demande de complément de dossier", c'était quoi exactement? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Justement, dans ta signature, je vois que tu as eu une "Demande de complément de dossier", c'était quoi exactement? Eh bien effectivement, c'est dans tes réponses... j'avais oublié un document CQFD. Modifié 30 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés