Habitués Angelo Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir les amis. Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. et bon courage a nous les préparatifs et attend-eux d'Abidjan. Je viens demander a tout ceux qui y sont déjà passé, la liste des examen médicaux demandés dans le processus d immigration au Quebec. Je veu deja me preparrer (fair ses test bien avant même de déposer mon dossier.) question de préparer un parcours sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 radio des poumons, analyses sanguines, analyses d'urine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonsoir les amis. Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. et bon courage a nous les préparatifs et attend-eux d'Abidjan. Je viens demander a tout ceux qui y sont déjà passé, la liste des examen médicaux demandés dans le processus d immigration au Quebec. Je veu deja me preparrer (fair ses test bien avant même de déposer mon dossier.) question de préparer un parcours sans faute. En fait, tu n'as rien à faire à l'avance. Au moment opportun, on te dira de prendre RDV avec un médecin désigné qui te fera faire les examens énumérés par Zelda dans un laboratoire de SON choix et chez un radiologue de SON choix. Tu fera tout dans la journée et il remplira, étampera le document remis par l'immigration et enverra lui-même le papier à l'ambassade. Si tu fais des tests avant et que tu lui apportes les résultats, il n'en tiendra pas compte. De toutes façons, tu peux parfaitement avoir des tests parfaits avant et un problème de santé lors de la visite médicale, tout comme c'est le contraire qui peut se produire. Garde une hygiène de vie raisonnable, ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas gras, fais du sport, boit beaucoup d'eau et tu verras que tout ira très bien. Modifié 28 septembre 2010 par Cherrybee madee900 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Et qu'en est-il des examens pour les enfants? 8 ans et 1 an ... Sur la Picardie ou sur Paris : avez -vous des noms de médecins à nous conseiller? ou nous déconseiller? Et enfin: combien cela coûte cette petite affaire là? Merci à toutes et tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Et qu'en est-il des examens pour les enfants? 8 ans et 1 an ... Sur la Picardie ou sur Paris : avez -vous des noms de médecins à nous conseiller? ou nous déconseiller? Et enfin: combien cela coûte cette petite affaire là? Merci à toutes et tous pour vos réponses. Médecins désignés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués audithrr Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir les amis. Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. et bon courage a nous les préparatifs et attend-eux d'Abidjan. Je viens demander a tout ceux qui y sont déjà passé, la liste des examen médicaux demandés dans le processus d immigration au Quebec. Je veu deja me preparrer (fair ses test bien avant même de déposer mon dossier.) question de préparer un parcours sans faute. En fait, tu n'as rien à faire à l'avance. Au moment opportun, on te dira de prendre RDV avec un médecin désigné qui te fera faire les examens énumérés par Zelda dans un laboratoire de SON choix et chez un radiologue de SON choix. Tu fera tout dans la journée et il remplira, étampera le document remis par l'immigration et enverra lui-même le papier à l'ambassade. Si tu fais des tests avant et que tu lui apportes les résultats, il n'en tiendra pas compte. De toutes façons, tu peux parfaitement avoir des tests parfaits avant et un problème de santé lors de la visite médicale, tout comme c'est le contraire qui peut se produire. Garde une hygiène de vie raisonnable, ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas gras, fais du sport, boit beaucoup d'eau et tu verras que tout ira très bien. Précieux conseils qui ne sont pas valables uniquement pour l'IVM. Autrement dit, après la VM ne pas abandonner cette hygiène de vie car ses bienfaits sont meilleurs que ceux de la RP dans n'importe quel pays au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Et qu'en est-il des examens pour les enfants? 8 ans et 1 an ... Sur la Picardie ou sur Paris : avez -vous des noms de médecins à nous conseiller? ou nous déconseiller? Et enfin: combien cela coûte cette petite affaire là? Merci à toutes et tous pour vos réponses. Médecins désignés clair net et précis! merci Tarbais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour les 5 ans à 13 ans, visite médical + pipi dans le bocal. Pour les moins de 5 ans, visite médicale et c'est tout. Sauf si le médecin désigné en décide autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir les amis. Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. et bon courage a nous les préparatifs et attend-eux d'Abidjan. Je viens demander a tout ceux qui y sont déjà passé, la liste des examen médicaux demandés dans le processus d immigration au Quebec. Je veu deja me preparrer (fair ses test bien avant même de déposer mon dossier.) question de préparer un parcours sans faute. En fait, tu n'as rien à faire à l'avance. Au moment opportun, on te dira de prendre RDV avec un médecin désigné qui te fera faire les examens énumérés par Zelda dans un laboratoire de SON choix et chez un radiologue de SON choix. Tu fera tout dans la journée et il remplira, étampera le document remis par l'immigration et enverra lui-même le papier à l'ambassade. Si tu fais des tests avant et que tu lui apportes les résultats, il n'en tiendra pas compte. De toutes façons, tu peux parfaitement avoir des tests parfaits avant et un problème de santé lors de la visite médicale, tout comme c'est le contraire qui peut se produire. Garde une hygiène de vie raisonnable, ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas gras, fais du sport, boit beaucoup d'eau et tu verras que tout ira très bien. Effectivement, un footing d'environ 30 minutes à raison de deux à trois fois par semaine te permettra d'avoir une bonne tension artérielle et te permettra de maintenir une glycémie normale ; mais note que ceci ne doit pas être fait spécialement pour le test ( VM ) mais tu as intérêt à le faire pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angelo Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir les amis. Félicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. et bon courage a nous les préparatifs et attend-eux d'Abidjan. Je viens demander a tout ceux qui y sont déjà passé, la liste des examen médicaux demandés dans le processus d immigration au Quebec. Je veu deja me preparrer (fair ses test bien avant même de déposer mon dossier.) question de préparer un parcours sans faute. En fait, tu n'as rien à faire à l'avance. Au moment opportun, on te dira de prendre RDV avec un médecin désigné qui te fera faire les examens énumérés par Zelda dans un laboratoire de SON choix et chez un radiologue de SON choix. Tu fera tout dans la journée et il remplira, étampera le document remis par l'immigration et enverra lui-même le papier à l'ambassade. Si tu fais des tests avant et que tu lui apportes les résultats, il n'en tiendra pas compte. De toutes façons, tu peux parfaitement avoir des tests parfaits avant et un problème de santé lors de la visite médicale, tout comme c'est le contraire qui peut se produire. Garde une hygiène de vie raisonnable, ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas gras, fais du sport, boit beaucoup d'eau et tu verras que tout ira très bien. Effectivement, un footing d'environ 30 minutes à raison de deux à trois fois par semaine te permettra d'avoir une bonne tension artérielle et te permettra de maintenir une glycémie normale ; mais note que ceci ne doit pas être fait spécialement pour le test ( VM ) mais tu as intérêt à le faire pour de bon! Felicitation futurquébecois Ta soufrance a pris fin. devence nous et sache que je vais plagier ton login car tres origine et montre vraiment ta volonte d y etre. Merci a tous pour les info et conseil au fait je voulait meme enticiper sur les examen pour m'encourager pas pour l'ambassade. Grand merci a vous et je compte sur vos conseils pour la suite de mon dossier. Deja j ai besoin de savoir quel moyen fiable et rapide pour le payement du CSQ depuis Abidjan??? Bonne nuit a vous tous et a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cypo Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2011 + prise de tension artérielle. radio des poumons, analyses sanguines, analyses d'urine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés