Habitués Zogu Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Salut! J'ai trouvé ce site par hasard. Il y a plus de 2000 photos, toutes de très bonne qualité. Un régal pour l'oeil... et une torture pour ceux en attente (j'imagine).Vraiment, un beau tour de la province... pas juste des photos des grandes villes ou des monuments! Mais ces petits détails qui font toute la différence.http://www.trekearth.com/gallery/North_Ame...Central/Quebec/Si vous avez d'autres sites de photos de type "wow!" à proposer, ça serait bien de les partager!-Hugo Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ... et une torture pour ceux en attente (j'imagine).Je confirme ... C'est vrai qu'elles sont belles.Merci Zogu. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Merci Zogu pour ces belles photos Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ouais il est bien cool ce site, Totof en avait parlé tantôt et il y a des photos à lui sur le site.Galerie de Totof Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ouais il est bien cool ce site, Totof en avait parlé tantôt et il y a des photos à lui sur le site.Galerie de TotofTu me diras combien j'te dois Steph hein ? J'peux te payer en cartes téléphonique périmées ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 mdrrrrrrrrrrrrrr Totof, du moment que je peux les activer ensuite, je suis preneur hihihihi Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Merci Zoqu, j'ai ajouté à mes favoris Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Merci pour ces superbes photos, Hugo !!J'ai aussi trouvé un lien par hasard un jour, ce sont des photos libres de droits, ça peut être utile pour les inclure dans vos documents donc !http://www.ccdmd.qc.ca/quebec/ Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 AAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh MERCI titemiss!Ca faisait 1 semaine que je cherchais ce site, mais impossible de le retrouver, je harcelais Google tous les jours mais pas de solution!Merci encore! Yé! -Hugo Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ben de rien Hugo, je suis heureuse de t'avoir mis en joie pareillement !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Pour la torture, je confirme!!!!!!!!! Mais ça vaut le coup, elles sont magnifiques ces photos!!!!!!!!!Merci Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH ! MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup pour ce lien génialllllllllllllll !!!!! Nuit Bleue Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 elles sont vraiment très belles, merci à vous 2, ca fait des jolis fond d'écranLizzie Citer
Messages recommandés