Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde j ai fai ce sujet pour que chacun prie ou laisse un mot pour que cette semaine nous apporte une bonne nouvelle NCHALLAH tout le monde aura une bonne nouvellle bisou a tous

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde j ai fai ce sujet pour que chacun prie ou laisse un mot pour que cette semaine nous apporte une bonne nouvelle NCHALLAH tout le monde aura une bonne nouvellle bisou a tous

Inchallah pour tous les attendeux, espérons :innocent:

Posté(e)

couraaaaaaaaaaaaage les amis good.gif septembre c'est le mois des bonnes nouvelles

je dis ça par expérience j'ai eu ma brune et mon visa après un silence tuant de paris .

nchalah rabi maakom

Posté(e)

merci que dieu vous garde tous j esper que c prochain !!

• Habitués
Posté(e)

J'espère aussi recevoir au cours de cette semaine, la meilleur des nouvelles!!!

Déjà merci mon Dieu

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et bon courage à vous tous ! La vie n'est pas toujours facile et d'avoir ce qu'on veux facilement n'aura pas la même valeur que si ont à fait bcp d'effort pour l'avoir, les choses précieuses sont plus difficiles à avoir mais ont tellement plus de valeur... je suis avec vous et pour toi phenix, il est grandement temps que tu obtiennes la brune, cette semaine .

Bizou xxx

La gamine en plein bonheur ! :wub:

Posté(e)

merci la gamine t ai adorable j esper que les agent de paris t entende looll mais je suis confiant jesper que je vai vous donner des nouvelle bientot biz a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et bon courage à vous tous ! La vie n'est pas toujours facile et d'avoir ce qu'on veux facilement n'aura pas la même valeur que si ont à fait bcp d'effort pour l'avoir, les choses précieuses sont plus difficiles à avoir mais ont tellement plus de valeur... je suis avec vous et pour toi phenix, il est grandement temps que tu obtiennes la brune, cette semaine .

Bizou xxx

Voilà notre chère amie " La gamine " nous soutiens et nous réconforte, merci la gamine, ça me touche et me réconforte, Hier t'attendais comme nous, et te voilà aujourd'hui réuni avec ton époux et tu vis comme tout le monde, c'est ce que nous aspirons tous.

Lorsque on voit des personnes comme la Gamine, qui hier attendait et aujourd'hui sont récompensées, ça nous encourage, on se dit, Oui c'est possible, demain ça sera notre tour.

On attends le retour le Doux-novembre, ses interventions nous manquent.

• Habitués
Posté(e)

Bizou xxx

Voilà notre chère amie " La gamine " nous soutiens et nous réconforte, merci la gamine, ça me touche et me réconforte, Hier t'attendais comme nous, et te voilà aujourd'hui réuni avec ton époux et tu vis comme tout le monde, c'est ce que nous aspirons tous.

Lorsque on voit des personnes comme la Gamine, qui hier attendait et aujourd'hui sont récompensées, ça nous encourage, on se dit, Oui c'est possible, demain ça sera notre tour.

On attends le retour le Doux-novembre, ses interventions nous manquent.

J'aborde dans le même sens que reflexionm, cela fait plaisir que la gamine vient nous faire un clin d'oreil, nous sommes conscients qu'elle ne peut pas être si souvent mais les fois que c'est possible cela fait plaisir.

Pour doux, nous lui souhaitons de continuer dans son voyage d'amour, elle aussi le mérite bien et pour les attendeux je vous dis votre toujours est pour bientôt.

niceman

• Habitués
Posté(e)

On dit que tout vient à point à qui sait attendre.... La patience est une qualité quon développe tous (des fois bien malgré nous lol) lorsque nous sommes loin de ceux quon aime mais cela fait aussi en sorte que lon sapprécie davantage une fois réunis. Je vous souhaite encore une vague de brunes cette semaine.

Lâchez pas, vous y êtes presque!! ;)

louka

• Habitués
Posté(e)

hamdoulla ya rabbi

tout va bien a mon éducation et je reçue de bonne nouvelle dans ce moi laa

alors go paris go

hahaah bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaites ,a vous tous qui attendent,de recevoir de bonnes nouvelles dans la semaine qui vient.

Je vous souhaite aussi bcp de patience et de courage.

Amira xx

• Habitués
Posté(e)

Que le mois d'octobre soit le mois des brunes et des visas, le mois des AR et du début de traitement, le mois du bonheur et de bonnes nouvelles pour tout le monde...

A tous les attendeux ....je vous nous souhaite bon courage!!!!!!wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Phenix, je te le souhaites de tout coeur, nous sommes nombreux à être passé par là, certains ont eu beaucoup de chance, d'autres ont dû patienter un peu plus mais à la fin tu sais, tu oublieras vite tout ça afin de savourer ce grand bonheur.

Je te souhaites cette brune... avant vendredi ce serait bien non :)

Allez tiens-bon phenix......... et tous les autres qui sont encore dans l'incertitude, je sais ce que vous ressentez et je vous accompagne en pensées.

Posté(e)

merci doux novembre meme si sincerement j y croi pas trop avec la fameuse date d appel qui est en dcembre mais bon j y peu rien c la vie ya des haut et des bas ca va me faire 4 mois dans 2 jour d enquete sécritaire

mais la chose qui m enerve le plus c que ces agen ne sente pas que dans ces dossier ya des etre humain

j ai envoyer des fax des mail et encore des fax et mail meme pas une réponse !

je suis dans une mauvaise phase en ce moment j esper qu il y aura un miracle pour mon anniv le 15/10

meme si je suis perplexe

• Habitués
Posté(e)

merci doux novembre meme si sincerement j y croi pas trop avec la fameuse date d appel qui est en dcembre mais bon j y peu rien c la vie ya des haut et des bas ca va me faire 4 mois dans 2 jour d enquete sécritaire

mais la chose qui m enerve le plus c que ces agen ne sente pas que dans ces dossier ya des etre humain

j ai envoyer des fax des mail et encore des fax et mail meme pas une réponse !

je suis dans une mauvaise phase en ce moment j esper qu il y aura un miracle pour mon anniv le 15/10

meme si je suis perplexe

Tu sais phenix, la date de rappel de La Gamine était le 24 septembre et son mari a reçu la brune à la mi-août. Il a attendu 3 mois pour le sécu, tout comme mon mari.

Même, il y avait Nicole Tiziri qui elle aussi avait une date de rappel en janvier et son mari a reçu l'entrevue je crois le 21 septembre.

Courage, ça s'en vient, tu verras la fin du mois arrivée avec une super nouvelle tu verras :)

Posté(e)

merci doux t ai un ange j esper que ca sera exocer c dure dure j ai pas toucher ma femme depuis 11 mois c dure dure

• Habitués
Posté(e)

Courage Phenix! Inchallah avant ton anniversaire tu auras une bonne nouvelle!

Posté(e)

bon courage phénix, ça ne va plus tarder pour toi, ne t'inquietes pas , inchallah durant la semaine prochaine tu auras une bonne nouvelle ,ou peut etre meme aujourd'hui!