Habitués bellefleurs Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir concernant les voyages est-ce vrai que si ont a fait seulement 1 voyage ont doit automatiquement etre refusé ? meme si dans le premier voyage ont avais assez de preuve qui dit que notre mariage est vrai vraiment tout ca m'inquiete au plus au point ont va me rendre completement folle j'ai vraiment besoin d'etre encouragé merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne crois pas que les choses soient automatiques. Mais par "un seul voyage", voulez-vous dire que vous n'avez rencontré votre mari qu'une seule fois, et pour l'épouser en plus ? J'espère que non, sinon en effet ça ne paraîtrait pas très sérieux aux yeux des agents d'immigration... Citer
Habitués barcanour Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Même si cela peut paraître suspicieux pour un agent, un seul voyage ne signifie pas un refus automatique. Bien des gens n'ont voyagé qu'une seule fois, ont accumulé bien des preuves et ont eu une acceptation! Ce qu'il ne faut pas oublier avec l'immigration, c'est du cas par cas. Deux couples pourraient avoir un dossier, voire tranche de vie similaire, et l'un pourrait être accepté et l'autre refusé... Tout cela est une question de preuves et d'authenticité... Bon courage! Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir concernant les voyages est-ce vrai que si ont a fait seulement 1 voyage ont doit automatiquement etre refusé ? meme si dans le premier voyage ont avais assez de preuve qui dit que notre mariage est vrai vraiment tout ca m'inquiete au plus au point ont va me rendre completement folle j'ai vraiment besoin d'etre encouragé merci Si un dossier est refusé, ce n'este pas en raison que vous avez fait un seul voyage. C'est l'ensemble du dossier et l'authenticité de la relation qui compte, bien sûr si c,est possible de faire un autre petit voyage cela donne du poids et démontre le sérieux. Je comprends que ce n'est pas toujours possible mais c'est l'agent qui aura enfin de compte le dernier mot. niceman Citer
mallaliboy Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 salut tous le monde je suis dans la meme situation que toi bellefleur ca me stress moi aussi mais bon en a pas non plus le choix meme pour les 21 jours qui a passer avec moi en a bataillé dure pour ses 21jours par se que le regelement cest juste 2 semaines il a dit plus que ca je ne peut pas te garantir ten job au retour tu vois faire des voyages pour perdre sen job et retourner chercher des boulouts cest super lamour sashant que se job elle lui a falu 8 mois pour le trouver cest pas donner d'aimer a longue distance alor pour le prochain voyage enn va attendre a lété et pour 2 maudites semaines dans 4 jours dans les aereports et les routes jaimerai bien qaund prend se sujet au serieux plus d idée et suggestion nous aident nous qui nous somme dans cette galere imposé pas choisi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 salut tous le monde je suis dans la meme situation que toi bellefleur ca me stress moi aussi mais bon en a pas non plus le choix meme pour les 21 jours qui a passer avec moi en a bataillé dure pour ses 21jours par se que le regelement cest juste 2 semaines il a dit plus que ca je ne peut pas te garantir ten job au retour tu vois faire des voyages pour perdre sen job et retourner chercher des boulouts cest super lamour sashant que se job elle lui a falu 8 mois pour le trouver cest pas donner d'aimer a longue distance alor pour le prochain voyage enn va attendre a lété et pour 2 maudites semaines dans 4 jours dans les aereports et les routes jaimerai bien qaund prend se sujet au serieux plus d idée et suggestion nous aident nous qui nous somme dans cette galere imposé pas choisi merci mallaliboy ses super de voir que nous sommes pas seule dans de tel situation ses pas donner a tout le monde de faire plusieur voyage et comme tu dit souvent a cause de son job ou autre raison que ce soit sa fait très peur quand ont regarde d,autre sujet qui dise presque si tu as fait seulement 1 voyage tu est probablement deja refusé ont esseye de s'encouragé mais ses chose la nous fait que stresser encore plus j'y suis aller qu'une seule fois pour le moment je suis presentement a l'attente de paris j'ai monter un bon dossier quand meme bcp de photo avec famille,amis et tout la bas ,historique de conversation et bien plus encore il ne me reste qu,a continuer d'esperé et de stresser comme tu dit ont a pas d'autre choix que d,attendre et comme aussi tu dit ses un sujet serieux alors plus d'idée et suggestion pour nous aider dans cette épreuve merci encore Citer
Messages recommandés