javascript Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Salut tout le monde, je suis RP quebec a montreal, ca fait 3 mois je t ravaille , je veux parrainer ma femme et 2 enfants mes questions 1- est ce que si je paye les frais de RP 490$ avec la csq ca risque de tarder le dossier ou pas de probleme ? 2- est ce que je doit envoyer les formulaires de vm a ma femme en tunisie pour qu'elle fasse la VM et me la faire rendre et je lintegre dans le dossier ? ou je laisse l'ambassade de france lui communiquer apres comme c'est deja fait avec moi dans ma procedure ? 3- j'a pa fait des photos la nuit de mon mariage mais jai d'autres photos avant et apres, et est ce necessaire les photos dans mon cas (j'ai deux enfants etc...) ? merci pour vous Citer
Habitués kayane Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 je comprand pas ta question du csq mais pour la visite medicale ta femme peux telecharge la partie de la vm sur internet et la amener avec elle au medecin ou tu peux lui envoye ensuite elle doit te le re envoye car cest tres inportant de joindre la recu que le medecin vais te donner avec ta demande de parainage si no elle te serrait retourne et pour les photos de mariage si tu a pas je te conseille de joindre un letre explicatif des motif pk tu posede pas des photos de mariage de tout facon je crois pas que dans ton cas ca sois tres grave car vous avait 2 enfants et tu as quand meme des photos d avant et d apres bonne chance:) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Salut tout le monde, je suis RP quebec a montreal, ca fait 3 mois je t ravaille , je veux parrainer ma femme et 2 enfants mes questions 1- est ce que si je paye les frais de RP 490$ avec la csq ca risque de tarder le dossier ou pas de probleme ? 2- est ce que je doit envoyer les formulaires de vm a ma femme en tunisie pour qu'elle fasse la VM et me la faire rendre et je lintegre dans le dossier ? ou je laisse l'ambassade de france lui communiquer apres comme c'est deja fait avec moi dans ma procedure ? 3- j'a pa fait des photos la nuit de mon mariage mais jai d'autres photos avant et apres, et est ce necessaire les photos dans mon cas (j'ai deux enfants etc...) ? merci pour vous Est-ce que tu t'es marié "avant" d'avoir ton visa ou après ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Salut tout le monde, je suis RP quebec a montreal, ca fait 3 mois je t ravaille , je veux parrainer ma femme et 2 enfants mes questions 1- est ce que si je paye les frais de RP 490$ avec la csq ca risque de tarder le dossier ou pas de probleme ? 2- est ce que je doit envoyer les formulaires de vm a ma femme en tunisie pour qu'elle fasse la VM et me la faire rendre et je lintegre dans le dossier ? ou je laisse l'ambassade de france lui communiquer apres comme c'est deja fait avec moi dans ma procedure ? 3- j'a pa fait des photos la nuit de mon mariage mais jai d'autres photos avant et apres, et est ce necessaire les photos dans mon cas (j'ai deux enfants etc...) ? merci pour vous Est-ce que tu t'es marié "avant" d'avoir ton visa ou après ? Excellente question et j'ajouterai est ce que le service de visa savait lorsque tu as ton RP que tu étais marié ? Cela nous aidera à t'informer davantage. niceman Citer
javascript Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Mrci pour vous oui le service d'immigration sait que je suis marié car j'ai declaré ma femme et puis ma fille meme la visite medicale ils l'ont fait avec moi est ce que mon cas prend du temps comme pour le parrainage normal ? svp qui a eu mon cas ? aide moi Citer
Messages recommandés