Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour,Je suis a Montreal depuis le 06 Avril dernier. Je viens de commencer activement la recherche de mon premier boulot et le besoin d'avoir un telephone portable s'impose.Existe t-il la possibilite d'utiliser les cartes pre-payees !Avez vous des conseils pour le choix de l'operateur !Merci et tres bonne navigation Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 T'as le choix entre 3......- TELUS- Rogers AT&T- Bell MobilitéA long terme, en ville, Bell et TELUS s'équivalent en digital (même si le réseau TELUS est moins débordé en heure de pointe)... mais en région TELUS est maître, leur réseau analogique est beaucoup plus étendu.A court terme, ou si tu as un petit budget, je crois que Rogers a de très bonnes offres.Les 3 fournisseurs tiennent boutique un peu partout, mais surtout les 3 sont présents sur Sainte-Catherine entre MgGill et Peel je crois. Ca c'est super pour comparer -Hugo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9244&hl=fidoUn topic qui peut t'aider Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Télus propose de belles offres en ce moment pour ceux qui ont pas la chance de bosser pour le gvmt et qui ont des tarifs et offres écoeurants avec bell comme c'est mon cas Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour,Petite question subsidiaire à ceux qui ont déjà expérimenté: pour un mobile avec carte prépayée a t on besoin d'une adresse fixe? A t on besoin de produire des pièces particulières (carte RP, NAS...on ne sait jamais par ces temps où le tout sécuritaire s'impose)?En fait j'aimerais bien pouvoir m'acheter un portable quasiment en descendant de l'avion. Stéphane Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour !Je suis en ce moment une formation pour Bell Mobilité et d'après ce que je sais, on n'a pas besoin de NAS ou autre pour le prépayé puisque tu payes d'avance et que tu ne reçois jamais de facture. Pour le postpayé, une pièce d'identité (NAS, permis de conduire ou Carte de Crédit) et de la date de naissance ou 2 pièces d'identité.Impatience Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Merci beaucoup pour tes précisions Impatience.Me voila rassuré Stéphane Citer
Habitués mysteral Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 S'il n'est pas trop tard, voici un lien très intéressant :http://www.vif.com/users/letellier/ Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Pour ma part ce n'est pas trop tard (de peu, dans un peu moins d'une semaine j'y serail). Ton site est une vraie mine d'or. Thanks!Stéphane Citer
Messages recommandés