Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je tenais tout simplement à partager avec vous le bonheur que nous avons ressenti d'envoyer notre dossier à Mississauga! Le coeur débordant d'optimiste nous débutons la longue attente du procesus ! En espérant que tout se passera bien et que les délais seront raisonnables!

Je tiens aussi à féliciter ceux et celles qui acceuilleront leur douce moitiée bientôt ! Chanceux w00t.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne chance et surtt patience :)

cest avec quelle embassade

• Habitués
Posté(e)

Merci :)Le dossier va être traité à Paris. Mon mari est Algérien.Bonne journée!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour l'envoi de votre dossier et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Salut Isabelle :)

Bienvenue dans le club des attendeux de l'Algérie :)

Je te souhaites bonne chance et comme je vois tes statistiques, la patience est vraiment votre force :)

Soyez toujours confiants et patients, ce sera votre cheval de bataille tout au long du processus.

Moi mon ti loup algérien arrive mardi (si le passeport fini par arriver) :mellow: et je te souhaite de vivre ce bonheur en 2011 !!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements :) Et pour toi Doux_Novembre de belles retrouvailles avec ton ti-loup :DJe crois que tu es de Sherbrooke également ? Nous aurons p-e l'occasion de se croiser un moment donné !Bonne soirée !

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements :) Et pour toi Doux_Novembre de belles retrouvailles avec ton ti-loup :DJe crois que tu es de Sherbrooke également ? Nous aurons p-e l'occasion de se croiser un moment donné !Bonne soirée !

Ha ! tu es de Sherbrooke :) cool, on est 3 maintenant, j'ai été longtemps seule de l'Estrie (à part Lili de la campagne) :P je rigole Lili !

Karine22 aussi est de Sherbrooke !

Qui sait, peut-être se croisera-t-on un jour ;)

• 5 months later...
Posté(e)

Ha ! tu es de Sherbrooke :) cool, on est 3 maintenant, j'ai été longtemps seule de l'Estrie (à part Lili de la campagne) :P je rigole Lili !

Karine22 aussi est de Sherbrooke !

Qui sait, peut-être se croisera-t-on un jour ;)