Habitués Isabelle37 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous! Je tenais tout simplement à partager avec vous le bonheur que nous avons ressenti d'envoyer notre dossier à Mississauga! Le coeur débordant d'optimiste nous débutons la longue attente du procesus ! En espérant que tout se passera bien et que les délais seront raisonnables! Je tiens aussi à féliciter ceux et celles qui acceuilleront leur douce moitiée bientôt ! Chanceux Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 bonne chance et surtt patience cest avec quelle embassade Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Merci :)Le dossier va être traité à Paris. Mon mari est Algérien.Bonne journée! Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Félicitation pour l'envoi de votre dossier et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Salut Isabelle Bienvenue dans le club des attendeux de l'Algérie Je te souhaites bonne chance et comme je vois tes statistiques, la patience est vraiment votre force Soyez toujours confiants et patients, ce sera votre cheval de bataille tout au long du processus. Moi mon ti loup algérien arrive mardi (si le passeport fini par arriver) et je te souhaite de vivre ce bonheur en 2011 !! Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Merci pour vos encouragements Et pour toi Doux_Novembre de belles retrouvailles avec ton ti-loup :DJe crois que tu es de Sherbrooke également ? Nous aurons p-e l'occasion de se croiser un moment donné !Bonne soirée ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Merci pour vos encouragements Et pour toi Doux_Novembre de belles retrouvailles avec ton ti-loup :DJe crois que tu es de Sherbrooke également ? Nous aurons p-e l'occasion de se croiser un moment donné !Bonne soirée ! Ha ! tu es de Sherbrooke cool, on est 3 maintenant, j'ai été longtemps seule de l'Estrie (à part Lili de la campagne) je rigole Lili ! Karine22 aussi est de Sherbrooke ! Qui sait, peut-être se croisera-t-on un jour Citer
LOUIZA AMMAR Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour vos encouragements Et pour toi Doux_Novembre de belles retrouvailles avec ton ti-loup :DJe crois que tu es de Sherbrooke également ? Nous aurons p-e l'occasion de se croiser un moment donné !Bonne soirée ! Ha ! tu es de Sherbrooke cool, on est 3 maintenant, j'ai été longtemps seule de l'Estrie (à part Lili de la campagne) je rigole Lili ! Karine22 aussi est de Sherbrooke ! Qui sait, peut-être se croisera-t-on un jour Citer
Messages recommandés