anwal Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 salut mes amis ma femme a envoyé notre dossier pendant un mois mais on a pas recus la lettre d'acceptation de misisouga . s'il ya quelqu'un nous expliquer ma situation ? est-ce que c'est normale ou il ya des enormes ? je suis tres nerveux que ma femme gagne que 20.000 dlrs canadian per year . j'attend votre reponse s'il vous plait juste pour soulager un peu merci mes amis Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 salut mes amis ma femme a envoyé notre dossier pendant un mois mais on a pas recus la lettre d'acceptation de misisouga . s'il ya quelqu'un nous expliquer ma situation ? est-ce que c'est normale ou il ya des enormes ? je suis tres nerveux que ma femme gagne que 20.000 dlrs canadian per year . j'attend votre reponse s'il vous plait juste pour soulager un peu merci mes amis Bonjour, Pour moi, a l'époque, le délais était de 40 jours. Je ne sais pas maintenant mais si tu vas sur le site du CIC, il y a un endroit que donne les délais. Bonne journée Laysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Moi j'ai attendu 2 mois la réponse de Mississauga, plus il y a de demandes, plus la réponse est longue. C'est encore normal, la réponse viendra. Que ta femme gagne 20 000 ou 75 000 par année, ça ne change rien du tout. Au Québec, le revenu du garant n'est pas considéré pour le parrainage d'un époux. Bonne chance Citer
Habitués ladrak Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 c'est pas normale car le maximum est 3 mois ma femme recoit la lettre pendant 42 jours alors il faut que ta femme appeler le cic pour mieux comprendre ca situation et bonne chance mon ami Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 c'est pas normale car le maximum est 3 mois ma femme recoit la lettre pendant 42 jours alors il faut que ta femme appeler le cic pour mieux comprendre ca situation et bonne chance mon ami Ladrak, pourquoi tu lui dis que c'est pas normal alors qu'il a attendu moins longtemps que moi et toi ??? C'est tout à fait dans les délais, il aura une réponse bientôt c'est sur. Soit pas si pessimiste, tu débites même les plus optimistes avec ton moral d'enterrement !!! Citer
verojama Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 salut mes amis ma femme a envoyé notre dossier pendant un mois mais on a pas recus la lettre d'acceptation de misisouga . s'il ya quelqu'un nous expliquer ma situation ? est-ce que c'est normale ou il ya des enormes ? je suis tres nerveux que ma femme gagne que 20.000 dlrs canadian per year . j'attend votre reponse s'il vous plait juste pour soulager un peu merci mes amis ok ...nous ca a pris 2mois et demi pour le CIC alors inquite pas ...a cause de haiti ou bien chili ......et pour l'argent...ca fait pas difference juste pas de bien etre sociale ......bonne chance ..... Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salut mes amis ma femme a envoyé notre dossier pendant un mois mais on a pas recus la lettre d'acceptation de misisouga . s'il ya quelqu'un nous expliquer ma situation ? est-ce que c'est normale ou il ya des enormes ? je suis tres nerveux que ma femme gagne que 20.000 dlrs canadian per year . j'attend votre reponse s'il vous plait juste pour soulager un peu merci mes amis ok ...nous ca a pris 2mois et demi pour le CIC alors inquite pas ...a cause de haiti ou bien chili ......et pour l'argent...ca fait pas difference juste pas de bien etre sociale ......bonne chance ..... cest normal je attendue presque 3 mois et cest a cause d haite leur dossier ont priorite! le chili a rien avoir dedans alors sois pas inquite! mais si tu veux te rassure tu peux aller dans le cite web de emigration canada et tu verrait ils sont rendue dans le dossier recue dans quelle date alors sois pas stresse bonne chance:) Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 mon dossier est a Mississauga depuis 23 juin 2010,et tjr rien de leur part,,,ma femme attend tjr une réponse,et elle a essayé de les appelé pas mal de fois,et les agents qui répondent au téléphon,disent qu'ils ne sachent rien a propos de notre dossier,ils peuvent bien le voir reçu,mais ils ne sachent rien a propos de la decision,,,et j'arrive pas a comprendre,,,je suis vraiment inquiét,et je ne sais pas quoi faire,,,mais de toute façon,ya rien a faire de ma part,c'est ma femme(le parrain) qui est en position de discuter avec le CIC mississauga Citer
Habitués kayane Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 tu peux essaie de voir sur leur site web avec le numero de la facture quand ta paye les frais de traitement ou continue a les appellé 1 fois par semaine pour prend des nouvelles tot au tard tu aurait la reponse courage:) Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 merci kayane,,,mais j'ai déja essayé le site,,,ca ne marche pas,,,mais je sais inshallah,je vais entendre qqs chose tot ou tard comme tu viens de dire,,,, merci bcp Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 alors tu as eu des nouvelles de la part de MIssissauga mon ami? Citer
Messages recommandés