Habitués sora Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Et encore il faut que la mère l'est déclaré sur l'acte de naissance, chose qu'elle n'est pas obligé de faire ! Pour ce qui est du supoena, ça lui donnera pas plus de visa puisque les lois canadiennes ne s'applique que ici ! Et il faut être logique, lorsqu'ils veulent faire venir un témoin étranger dans une cours criminelle il faut faire un long processus d'entente avec un pays ... Ici on parle de problème domestique, le juge ça lui sera bien égale que le père soit au canada ou pas ... Je connais bien des gens qui ont eux leur divorce sans que Monsieur ou Madame signe les papiers ... Donc je vois pas pourquoi un agent d'immigration accorderait une visa de visiteur à Monsieur sachant qu'il est très peu probablement qu'il rentre chez lui par la suite ! Doux_novembre, Ameel, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ceour1986 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) http://scc.lexum.umo...99rcs2-817.html je suis enco marie pas divorce juste nous sépare parce qye en trouve pas une soulaiter pour venir pour sa je pense d'un avocat pour me aide jais rien d'autre sois je oublie ma fille ou fair un avocat il n' ya pas soulaiter de parrinage ma ex peux pas alor je suis dans un vrai problem je ne sais pas ya pas droit de visète ta fille meme elle port ton nom Modifié 12 septembre 2010 par ceour1986 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 salut merci a vous alor meme je suis le père de elle jais pas le droit de venuir pare que moi jais contact avec un avocat de immegration et un assocation de immegration au canada lui qui ma dire que je peux venuir avec un cour supéreure de la famille a montreal et jais deja mettre le site de de assoc de immegration bon je vais pense dautre avis parce que je suis pas au maroc je suis deja dèmenage a europ mais je veux venuir voir ma fille et je vais quite l'europ meme je suis laba je veux pas etre laba je veux ma fille et je vais venuir attande ici merci Tu as quel statut en Europe ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Et encore il faut que la mère l'est déclaré sur l'acte de naissance, chose qu'elle n'est pas obligé de faire ! Pour ce qui est du supoena, ça lui donnera pas plus de visa puisque les lois canadiennes ne s'applique que ici ! Et il faut être logique, lorsqu'ils veulent faire venir un témoin étranger dans une cours criminelle il faut faire un long processus d'entente avec un pays ... Ici on parle de problème domestique, le juge ça lui sera bien égale que le père soit au canada ou pas ... Je connais bien des gens qui ont eux leur divorce sans que Monsieur ou Madame signe les papiers ... Donc je vois pas pourquoi un agent d'immigration accorderait une visa de visiteur à Monsieur sachant qu'il est très peu probablement qu'il rentre chez lui par la suite ! Moi ce que je pense c'est qu'un beau parleur lui vide les poches en lui faisant croire qu'il aura un visa parce qu'il est le père d'une canadienne ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 http://scc.lexum.umo...99rcs2-817.html je suis enco marie pas divorce juste nous sépare parce qye en trouve pas une soulaiter pour venir pour sa je pense d'un avocat pour me aide jais rien d'autre sois je oublie ma fille ou fair un avocat il n' ya pas soulaiter de parrinage ma ex peux pas alor je suis dans un vrai problem je ne sais pas ya pas droit de visète ta fille meme elle port ton nom Coeur1986, même si tu es marié, même si l'enfant porte ton nom, ça ne te donnera jamais un visa. Ta seule possibilité: Immigrer par toi-même. Si ta douce femme ne peut pas te parrainer, j'imagine que c'est parce qu'elle vie de l'aide sociale ? Tu sais, mise à part le fait que tu nous dis que tu es maintenant en Europe, ta situation n'est pas meilleure qu'il y a quelques mois sinon pire si tu te trouves en situation irrégulière en France ? Belgique ? Allemagne ? Hollande ? Bref ! bonne chance tout de même (ta fille est très jolie) Citer
Messages recommandés