Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! Nous sommes heureux de voir combien tous et toutes recevons de bonnes nouvelles, comment les dossiers avancent mais je suis un peu inquiète pour angel-35, nous n'avons plus de nouvelle... Elle est venue la dernière fois le 16 juin pour nous annoncer que son mari passait son entrevue le 12 juillet à Alger. À partir de ce 16 juin... plus rien ! Elle est du même groupe que moi et plusieurs autres (mars 2010), on s'est suivie depuis le début et tout d'un coup, sans nouvelle. Je lui ai écris un message sur le forum... pas de réponse Je lui ai écris un message sur sa boîte... pas de réponse Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec angel ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Je me posais justement la même question que toi, si je me trompe pas il me semble qu'on m'a raconter que suite a l,entrevue de son mari ils devaient fournir d'autres documents justificatif mais après plus aucune nouvelle, moi aussi je trouve ce silence inquiétant Bon espérons que tout a bien fini. Citer
Habitués maely Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Moi aussi je suis inquiete angel fait partie des personnes que japprécie beaucoup et je me posait justement la meme question la semaine passé , moi aussi jespere que tout ce passe bien pour elle. Maely Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Ce qui est d'autant plus étrange c'est que son mari a passé l'entrevue le 12 juillet mais son dernier message était le 16 juin.... Moi je m'inquiètes d'avantage pour elle que du dossier...... j'espère qu'elle va bien. Citer
Messages recommandés