Aller au contenu

Bonne fête a tous les musulmans


Sammi

Messages recommandés

  • Habitués

Jeûne forcé? emprisonnement? :lol: :lol: bon, on est pas dans un film d'Hollywood! perso, j'ai plusieurs amis algériens ATHEES qui n'ont jamais fait de Jeûne de leur vie, et à ma connaissance, personne n'est en prison :lol:

bon, revenons au sujet: Bonne Fête à tous les musulmans, pratiquants ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait les amis, on veux pas de polémique, c'est un topic exclusif pour les souhaits, si vous n'avez rien de mieux a dire passez votre chemin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes

interviennent :lol:

Je me demandais combien de temps le troll Jumanji/MontRoyal/MrPlante/CaptainCaverne/Volvic

et des dizaines de pseudos de troll avant de se manifester...:shok: De plus être en faveur

des droits humains n'est aucunement de l'islamophobie, c'est un appel pour plus de libertés,

d'ailleurs la vidéo montre un Algérien

qui dénonce le viol des libertés dans son pays et se prononce POUR LA LIBERTÉ. Le troll

Jumanji/MontRoyal/MrPlante/CaptainCaverne/Volvic et toute la haine qu'il a pour la liberté et

les droits humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demandais combien de temps le troll Jumanji/MontRoyal/MrPlante/CaptainCaverne/Volvic

et des dizaines de pseudos de troll avant de se manifester...:shok: De plus être en faveur

des droits humains n'est aucunement de l'islamophobie, c'est un appel pour plus de libertés,

d'ailleurs la vidéo montre un Algérien

qui dénonce le viol des libertés dans son pays et se prononce POUR LA LIBERTÉ. Le troll

Jumanji/MontRoyal/MrPlante/CaptainCaverne/Volvic et toute la haine qu'il a pour la liberté et

les droits humains...

La liberté d'être haineux :lol: Tu l'illustres bien effectivement :rofl:

Modifié par Jumanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez vos hors sujets et votre pollution des topiques, c'est un sujet pour souhaiter la bonne fête a tous..... !

Respectez vous s'il vous plait, et allez tergiverser ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bogossa

Jeûne forcé? emprisonnement? :lol: :lol: bon, on est pas dans un film d'Hollywood!

perso, j'ai plusieurs amis algériens ATHEES qui n'ont jamais fait de Jeûne de leur vie,

et à ma connaissance, personne n'est en prison :lol:

bogossa, faut arrêter avec ton hypocrisie et tes mensonges. Lit ceci plutôt...

Source: Algérie-Focus

Algérie : treize personnes arrêtées pour non respect du ramadan

En Algérie un restaurateur est placé sous mandat de dépôt, et treize personnes poursuivies pour

navoir pas observé le jeûne du ramadan. Cela sest passé à Ouzellaguène dans

la région de Béjaia et à Aïn El Hammam non loin de Tizi Ouzou, dans lest algérien.

Cest la police qui a «débusqué» ces non jeûneurs. Leur interpellation a aussitôt déclenché

une mobilisation. Une pétition a été lancée sur le net par des associations nationales

et internationales pour les soutenir.

Selon une version recoupée, dans son établissement fermé, un restaurateur dOuzellaguène,

dans la région de Bejaia, soccupait à servir le déjeuner à onze clients,

lorsque la police a fait irruption pour les interpeller « en flagrant délit »,

selon la formule consacrée.

Le restaurateur qui a été placé sous mandat de dépôt et ses clients seront jugés

lundi 13 septembre. Ils seraient poursuivis sur la base de larticle 144 bis 2 du code pénal

qui stipule notamment que « tout individu qui porte atteinte aux préceptes de lIslam

par des écrits, des dessins ou tout autre moyen est passible de 3 à 5 ans de prison ».

b]Même chose, pour deux ouvriers de Aïn El Hamam (dans la région de Tizi Ouzou cette fois)

surpris, eux, par des policiers en train de boire de leau dans lenceinte dun chantier.

Ces derniers sont convoqués au tribunal le 21 septembre prochain où un rassemblement de

soutien aux accusés est prévu.

Le collectif « SOS libertés », de son côé, dénonce cette répression quil juge

attentatoire à la liberté de culte et de conscience.

http://www.algerie-focus.com/2010/09/05/algerie-treize-personnes-arretees-pour-non-respect-du-ramadan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jumanji

La liberté d'être haineux :lol: Tu l'illustres bien effectivement :rofl:

:rofl: Non, la liberté d'être haineux je laisse ça pour toi Jumanji/MontRoyal/MrPlante/CaptainCaverne/Volvic/ etc

le troll... le troll Jumanji qui se parle à lui-même sur ce forum :rofl:

Les conneries de Jumanji le troll sont sans limite !!! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victorieux : il me semble que je te parle !

Quand quelqu'un s'adresse a toi, par respect tu écoute, et dans ce cas précis tu lis : tes propos de libertés volés n'intéressent personne, ce topique est la pour les souhait, je te prie de bien vouloir cesser tes actions infantiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victorieux : il me semble que je te parle !

Quand quelqu'un s'adresse a toi, par respect tu écoute, et dans ce cas précis tu lis : tes propos de libertés volés n'intéressent personne, ce topique est la pour les souhait, je te prie de bien vouloir cesser tes actions infantiles !

Il y en a qui s'envoient des voeux ici, où est le problème ! Quand ils auront terminé, ils passeront à autre chose. Pourquoi n'ont-ils pas le droit de s'adresser des voeux sans que quelqu'un vienne semer la zizanie. Franchement !

Ceux qui ne veulent rien « souhaiter » n'ont qu'à ne pas venir ici !

Allez hop, bonnes réjouissances à tous ceux qui ont fait le Ramadan smile.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Victorieux n'a pas vraiment tort. J'ai lu un excellent texte d'un musulman qui parle, entre autres joyeusetés islamiques, du jeûne obligatoire du ramadan. Vous devriez lire pour ne pas mourir idiot... utile.

http://www.lemonde.f...30/1404384.html

Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ensa, c'est gentil de ta part :good:

et pour information, j'ai des amis et des proches de pratiquement toutes les religions et je ne manque jamais de leur faire mes vux a commencer par les fêtes de Noël justement....... :)

un vu c'est comme un sourire, ça coute rien mais ça vaut beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Et voilà, encore un autre raciste qui se prend pour une lumière céleste :

Pour ton info Monsieur je sais tout : ne pas respecter les religions des autres et lancer des arguments aussi futiles dans un simple topique de souhaits est aussi une forme de bafouement des droits de l'homme. et en plus tu te porte garant de la morale du forum pour aller le déclarer !

Pourtant a ce que je sache le respect de l'autre est la première des valeurs du Québec, mais tu ne semble pas vouloir surgir sous cette perspective ! ruminer les droits de l'homme juste pour embêter les autres semble ta profession bien rodée.

Je te plaint, sincèrement, je te plain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Victorieux n'a pas vraiment tort. J'ai lu un excellent texte d'un musulman qui parle, entre autres joyeusetés islamiques, du jeûne obligatoire du ramadan. Vous devriez lire pour ne pas mourir idiot... utile.

http://www.lemonde.f...30/1404384.html

Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête de l'aid aux musulmans!

Bah quoi, ils ont agressé personne juste des veoux! Avec un peu d'ouverture on finira pas digérer :P

Toutefois, il est vrai que malheureusement dans des pays comme l'Algérie ( le mien en l'occurrence) on n'a pas tout à fait la liberté de manger au mois de ramadan (inscrit noir sur blanc dans le code pénal).

Dans ce cas précis, il est complétement inutile de critiquer ça car on a juste ouvert un fil pour souhaiter "bonne fête" et on n' oblige personne d'y participer. Le vivre ensemble ça va dans les deux sens.

Il est vraiment inutile de dénoncer l'intolérance quand on est intolérant.

PS: sur ce même forum: j'ai lu des "joyeux noël" ça n'a agacé personne :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que nos haineux/islamophobes interviennent laugh.gif

En effet, quelle tristesse !

Revenon au fil :

Joyeuse fête de l'Aït ! Je suis certaine que vous reviendrez nous souhaitez joyeux Noël ... pourquoi pas ?

Allez, c'est la fin du Ramadan, alors amusez-vous et profitez-en ! wub.gif

Victorieux n'a pas vraiment tort. J'ai lu un excellent texte d'un musulman qui parle, entre autres joyeusetés islamiques, du jeûne obligatoire du ramadan. Vous devriez lire pour ne pas mourir idiot... utile.

http://www.lemonde.f...30/1404384.html

Quant à vos voeux, allez les faire dans une rubrique appropriée, pas dans la rubrique principale censées être neutre, et ce même si l'écrasante majorité des futurs Québécois semble provenir des pays qui bafouent ouvertement les Droits de l'Homme sans essuyer aucune remontrance de la Communauté Internationale.

Je vais signaler ce sujet de ce pas, puisque les modérateurs ne semblent pas juger nécessaire d'intervenir.

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête de l'aid aux musulmans!

Bah quoi, ils ont agressé personne juste des veoux! Avec un peu d'ouverture on finira pas digérer tongue.gif

Toutefois, il est vrai que malheureusement dans des pays comme l'Algérie ( le mien en l'occurrence) on n'a pas tout à fait la liberté de manger au mois de ramadan (inscrit noir sur blanc dans le code pénal).

Dans ce cas précis, il est complétement inutile de critiquer ça car on a juste ouvert un fil pour souhaiter "bonne fête" et on n' oblige personne d'y participer. Le vivre ensemble ça va dans les deux sens.

Il est vraiment inutile de dénoncer l'intolérance quand on est intolérant.

PS: sur ce même forum: j'ai lu des "joyeux noël" ça n'a agacé personne smile.gif

Merci Macipsa ! wink.gif

... et que la fête continue ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sammi

Quand quelqu'un s'adresse a toi, par respect tu écoute, et dans ce cas précis tu lis :

tes propos de libertés volés n'intéressent personne

Selon Sammi, la liberté n'intéresse personne... :wacko: Et bien tu as tort Sammi.

Les gens qui sont en prison parce que leurs libertés ont été bafoués

sont surement en désaccord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victorieux : il me semble que je te parle !

Quand quelqu'un s'adresse a toi, par respect tu écoute, et dans ce cas précis tu lis : tes propos de libertés volés n'intéressent personne, ce topique est la pour les souhait, je te prie de bien vouloir cesser tes actions infantiles !

Il y en a qui s'envoient des voeux ici, où est le problème ! Quand ils auront terminé, ils passeront à autre chose. Pourquoi n'ont-ils pas le droit de s'adresser des voeux sans que quelqu'un vienne semer la zizanie. Franchement !

Ceux qui ne veulent rien « souhaiter » n'ont qu'à ne pas venir ici !

Allez hop, bonnes réjouissances à tous ceux qui ont fait le Ramadan smile.gifwub.gif

Merci Ensaimada,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement