Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ----DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA-------------DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010----------9 Décembre 2010

CRedou------------10 Février 2011-----------2 Juin 2011-----------------------------------------------16 Novembre--9 mois

Youmiche--------6 Janvier 2011-------------3 Juin 2011----------------------26 Mai 2011

Mounaim17----16 Maï 2011 -----------------14 Juin 2011---------------------26 Octobre 2011

etoile125--------18 Mars 2011----------------24 Juin 2011

emada2010----23 Maï 2011--------------------24 Juin 2011 ---------------------4 nov 2011------------16 novembre--5mois et demi

on a eu le visa le meme jour credou,

bonne chance a tous le monde

mounaim je t ai pas oublié ,c est un marché conclu entre nous :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MEMBRE ---------RÉCEPTION DOSSIER ----DÉBUT DE TRAITEMENT----Entrevue-------------VISA-------------DURÉE

sante---------------1 Décembre 2010----------9 Décembre 2010

CRedou------------10 Février 2011-----------2 Juin 2011-----------------------------------------------16 Novembre--9 mois

Youmiche--------6 Janvier 2011-------------3 Juin 2011----------------------26 Mai 2011

Mounaim17----16 Maï 2011 -----------------14 Juin 2011---------------------26 Octobre 2011

etoile125--------18 Mars 2011----------------24 Juin 2011

emada2010----23 Maï 2011--------------------24 Juin 2011 ---------------------4 nov 2011------------16 novembre--5mois et demi

on a eu le visa le meme jour credou,

bonne chance a tous le monde

mounaim je t ai pas oublié ,c est un marché conclu entre nous :db:

félicitation a vous deux :)

notre tour viendra inchallah :)

quand le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pk nous notre dossier a été recu avant et commencer le meme jour et tjs pas de reponse je commence a me poser bien des questions car jattend tjrs mon tour pour mon mari !meme si la patience il nen faut mais la jespere que sa depaasera pas 8 mois ,je voudrais savoir si quelqun peut me dire aussi a koi sert le numeros de dossier qui commence par f car je sais pas et je vais sur le site et sa fais rien cest le 2ieme numeros qui commence par b qui fonctionne jaiemrais comprendre merci

Modifié par etoile125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'ai une question quand savez la date du debut de traitement dossier?? merci de me répondre

salut

la date indiqué en haut de la lettre reçu de l ambassade AR c est la la date de début de traitement

aussi tu peux le voir sur le site http://www.cic.gc.ca/ sur ton état de demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir aussi j'ai une question comment pourrai je les dates de mon dossier comme les autres merci

Tu peux voir tes dates dans l'état d'une demande dans le site CIC soit la datte réception ou début traitement.

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pk nous notre dossier a été recu avant et commencer le meme jour et tjs pas de reponse je commence a me poser bien des questions car jattend tjrs mon tour pour mon mari !meme si la patience il nen faut mais la jespere que sa depaasera pas 8 mois ,je voudrais savoir si quelqun peut me dire aussi a koi sert le numeros de dossier qui commence par f car je sais pas et je vais sur le site et sa fais rien cest le 2ieme numeros qui commence par b qui fonctionne jaiemrais comprendre merci

Bonjour étoile125 !

C'est moins long et plus rapide pour les femmes parrainées et surtout pour les couples de même origine.

Pour les numéro des dossier immigration moi aussi sa commence avec un F, je ne comprend pas pourquoi tu parle de deux numéros, un autre numéro commence avec B ...???

La liste des attendeux est incomplète...

Fallait reprendre celle qui commence par mon pseudo vue que moi aussi je participe à ce fil :whistlingb:

bonjour marocana,

On ne connait pas tes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour toute personne qui apris la peine de me répondre à youmiche emada 2010 merci. je tins à vous dire que j'ai rien reçu de l'ambassade ni moi ni mon épouse merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour toute personne qui apris la peine de me répondre à youmiche emada 2010 merci. je tins à vous dire que j'ai rien reçu de l'ambassade ni moi ni mon épouse merci et bonne journée

Tu peux écrire tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Med reda, j'avais la même question, parce que à date tout ce qui est écrit dans le site c'est qu'ils ont reçu la demande de résidence permanente le 23 août et qu'ils ont reçu les résultats médicaux. A part ça ils ne mentionnent pas la date de début de traitement et mon mari n'a rien reçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oui hope moi aussi. on ne peut que patienter et espèrer le meilleur

pour youmich, voilà mes statisques:

Réception à Mississauga : 08 août 2011

Acceptation CIC: 25 octobre 2011

Lettre d'acceptation: 28 octobre 2011(par courrier)

DCSQ: 28 octobre 2011 et 31 octobre pour complément de dossier( le dossier, déposé en personne)

debut de traitement de dossier de CSQ: 02 novembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oui hope moi aussi. on ne peut que patienter et espèrer le meilleur

pour youmich, voilà mes statisques:

Réception à Mississauga : 08 août 2011

Acceptation CIC: 25 octobre 2011

Lettre d'acceptation: 28 octobre 2011(par courrier)

DCSQ: 28 octobre 2011 et 31 octobre pour complément de dossier( le dossier, déposé en personne)

debut de traitement de dossier de CSQ: 02 novembre 2011

Bonsoir med reda :)

comment tu as pu savoir qu'ils ont commencé le traitement du CSQ ? est-ce que c'est quand ils ont pris l'argent de ta carte de crédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour marocana,

On ne connait pas tes dates

Salut,

Les voici:

avril 2008: début de traitement

novembre 2008: entrevue et refus

septembre 2010: marl et refus

juillet 2011: audience régulière et appel accueilli

maintenant: on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oui hope moi aussi. on ne peut que patienter et espèrer le meilleur

pour youmich, voilà mes statisques:

Réception à Mississauga : 08 août 2011

Acceptation CIC: 25 octobre 2011

Lettre d'acceptation: 28 octobre 2011(par courrier)

DCSQ: 28 octobre 2011 et 31 octobre pour complément de dossier( le dossier, déposé en personne)

debut de traitement de dossier de CSQ: 02 novembre 2011

Bonsoir med reda :smile:

comment tu as pu savoir qu'ils ont commencé le traitement du CSQ ? est-ce que c'est quand ils ont pris l'argent de ta carte de crédit ?

bonsoir hope, j'ai appele MICC c'était un agent qui me l'a dit et sur ma carte de credit c'etait 2 jours aprés. svp comment mettre mes statistiques dans ma signature merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pk nous notre dossier a été recu avant et commencer le meme jour et tjs pas de reponse je commence a me poser bien des questions car jattend tjrs mon tour pour mon mari !meme si la patience il nen faut mais la jespere que sa depaasera pas 8 mois ,je voudrais savoir si quelqun peut me dire aussi a koi sert le numeros de dossier qui commence par f car je sais pas et je vais sur le site et sa fais rien cest le 2ieme numeros qui commence par b qui fonctionne jaiemrais comprendre merci

Bonjour étoile125 !

C'est moins long et plus rapide pour les femmes parrainées et surtout pour les couples de même origine.

Pour les numéro des dossier immigration moi aussi sa commence avec un F, je ne comprend pas pourquoi tu parle de deux numéros, un autre numéro commence avec B ...???

La liste des attendeux est incomplète...

Fallait reprendre celle qui commence par mon pseudo vue que moi aussi je participe à ce fil :whistlingb:

bonjour marocana,

On ne connait pas tes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oui hope moi aussi. on ne peut que patienter et espèrer le meilleur

pour youmich, voilà mes statisques:

Réception à Mississauga : 08 août 2011

Acceptation CIC: 25 octobre 2011

Lettre d'acceptation: 28 octobre 2011(par courrier)

DCSQ: 28 octobre 2011 et 31 octobre pour complément de dossier( le dossier, déposé en personne)

debut de traitement de dossier de CSQ: 02 novembre 2011

Bonsoir med reda :smile:

comment tu as pu savoir qu'ils ont commencé le traitement du CSQ ? est-ce que c'est quand ils ont pris l'argent de ta carte de crédit ?

bonsoir hope, j'ai appele MICC c'était un agent qui me l'a dit et sur ma carte de credit c'etait 2 jours aprés. svp comment mettre mes statistiques dans ma signature merci

Merci pour l'info, je vais appeler lundi pour voir :) même s'ils n'ont rien retiré de ma carte de crédit.

Sinon pour la signature, t'as juste à cliquer sur ton pseudo en haut de la page et aller dans tes paramètres, tu vas trouver l'onglet signature et tu pourras l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stl youmiche

les numeros de dossier que je parle car jen nai 2 mais un qui commence par un F et lautre par un B et cest celui qui commence par un b qui fonctionne cest avec lui que je vais dans le cicc pour voir mes renseignement celui qui commence par un F je sais pas a koi il sert sur le site cest lambassade qui me la donné dans mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon cas, celui qui commence par F c'est celui de mon mari, je rentre ses infos à lui et je peux voir l'état de la résidence permanente.

L'autre numéro que j'ai, c'est mon IUC donc c'est mes infos à moi que je rentre.

Par contre, j'en ai aucun qui commence par B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement