AGNAOU Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis on remplissant ma DCSQ , je me suis bloqué à cause de cette question : -- Dans quelle ville ou région du Québec désirez-vous vous établir? oups je n'ai aucune idée !!!!! pouvez-vous m'aider svp ??? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis on remplissant ma DCSQ , je me suis bloqué à cause de cette question : -- Dans quelle ville ou région du Québec désirez-vous vous établir? oups je n'ai aucune idée !!!!! pouvez-vous m'aider svp ??? mes ton choix, n'importe qu'elle ville dont tu veux y installer .moi , par exemple j'ai répondu : Montréal.bonne continuation Citer
AGNAOU Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis on remplissant ma DCSQ , je me suis bloqué à cause de cette question : -- Dans quelle ville ou région du Québec désirez-vous vous établir? oups je n'ai aucune idée !!!!! pouvez-vous m'aider svp ??? mes ton choix, n'importe qu'elle ville dont tu veux y installer .moi , par exemple j'ai répondu : Montréal.bonne continuation salut tolabitation ; merci pour ta réponse . mais je crois qu'il y'a des régions qui nous offrent plus de chance !! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 moi aussi j'ai mis Montreal ; mais une fois là bas tu peut s'installé ou tu veux bonne chance ! Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour mes amis on remplissant ma DCSQ , je me suis bloqué à cause de cette question : -- Dans quelle ville ou région du Québec désirez-vous vous établir? oups je n'ai aucune idée !!!!! pouvez-vous m'aider svp ??? mes ton choix, n'importe qu'elle ville dont tu veux y installer .moi , par exemple j'ai répondu : Montréal.bonne continuation salut tolabitation ; merci pour ta réponse . mais je crois qu'il y'a des régions qui nous offrent plus de chance !! ça dépend de l'emploi que tu compte occupée la bas , voila un lien qui peux t'aider a trouver le nom de ta profession au Québec :http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg941_accueil_fran_01.asp .tu peux consulter les perspectives professionnelles dans chaque région , chose qui te permettra de prendre une décision sur où s'installer. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Agnaou, à ceux qui demandent ça sans nous donner aucun critère, je suggère toujours de s'établir à Blanc-Sablon ou à Schefferville. Bonne continuation. Citer
AGNAOU Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Agnaou, à ceux qui demandent ça sans nous donner aucun critère, je suggère toujours de s'établir à Blanc-Sablon ou à Schefferville. Bonne continuation. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE Citer
AGNAOU Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Merci pour vous tous je vais tenter ma chance pour Montréal comme vous avez fait Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Personnellement j'avais mis "Selon possibilité d'emploi" sans cité de ville... Citer
Messages recommandés