batikha Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 enfin aujourd'hui j'ai regardé dans ma boite postale mais toujours rien j'étais vraiment désespérée mais juste après je suis allée voir ma boite mail une routine que je fais chaque jour et la grande surprise qui m'attends je trouve un mail où y'a écris dessus" Re paris immigration visa prêt pour émission" je ne croyais pas mes yeux j'étais aux anges enfin ouuuuuuuf bonne chance à toutes et tous qui attendent de rejoindre leurs âmes soeurs un grand merci à doux novembre louka maely feribest vous étiez à mes côtés et vous avez supporter mes questions Rim Citer
Habitués Feribest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 enfin aujourd'hui j'ai regardé dans ma boite postale mais toujours rien j'étais vraiment désespérée mais juste après je suis allée voir ma boite mail une routine que je fais chaque jour et la grande surprise qui m'attends je trouve un mail où y'a écris dessus" Re paris immigration visa prêt pour émission" je ne croyais pas mes yeux j'étais aux anges enfin ouuuuuuuf bonne chance à toutes et tous qui attendent de rejoindre leurs âmes soeurs un grand merci à doux novembre louka maely feribest vous étiez à mes côtés et vous avez supporter mes questions Rim Toutes mes félicitations Rim, et joyeux anniversaire, "koul am wenti bkhir" Finie l'attente, tu passeras un joyeux Aid ma belle. Combien de temps depuis le début de traitement à Paris? Citer
anelka Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitations ,je suis content pour toi.. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Felicitations et joyeux anniversaire! Citer
batikha Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 enfin aujourd'hui j'ai regardé dans ma boite postale mais toujours rien j'étais vraiment désespérée mais juste après je suis allée voir ma boite mail une routine que je fais chaque jour et la grande surprise qui m'attends je trouve un mail où y'a écris dessus" Re paris immigration visa prêt pour émission" je ne croyais pas mes yeux j'étais aux anges enfin ouuuuuuuf bonne chance à toutes et tous qui attendent de rejoindre leurs âmes soeurs un grand merci à doux novembre louka maely feribest vous étiez à mes côtés et vous avez supporter mes questions Rim Toutes mes félicitations Rim, et joyeux anniversaire, "koul am wenti bkhir" Finie l'attente, tu passeras un joyeux Aid ma belle. Combien de temps depuis le début de traitement à Paris? merci infiniment les amis merci aussi pour vos voeux pour Feribet le traitement à paris a commencé le 11 juin CSQ recu le 20 aout E-brune le 8 septembre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Félicition et un joyeux anniversaire ! Citer
Habitués mumus Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitation !!! Ca remonte le morale une bonne nouvelle comme ça! Dis moi, au bout de combien de temps après l'acceptation tu as reçu l'accusé de réception de Paris? Merci et je vous souhaite à toi ainsi qu'à ton mari tout le bonheur du monde!!! PS: Joyeux anniversaire Citer
batikha Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitation !!! Ca remonte le morale une bonne nouvelle comme ça! Dis moi, au bout de combien de temps après l'acceptation tu as reçu l'accusé de réception de Paris? Merci et je vous souhaite à toi ainsi qu'à ton mari tout le bonheur du monde!!! PS: Joyeux anniversaire Slt mumus merci pour tes voeux j'ai déposé la demande le 18 février une acceptation a eu lieu le 23 avril puis j'ai reçu une lettre de paris pour m'informer que le traitement a commencé le 11 juin ! le 16 aout j'ai reçu une lettre de paris pour envoyer le CSQ alors que je n'ai reçu le 20 aout réception de CSQ aujourd'hui la E-brune c'est vraiment du cas par cas parce que je n'ai trouvé personne sur le forum dont les délais ressemblent à les miens Citer
Habitués Feribest Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitation !!! Ca remonte le morale une bonne nouvelle comme ça! Dis moi, au bout de combien de temps après l'acceptation tu as reçu l'accusé de réception de Paris? Merci et je vous souhaite à toi ainsi qu'à ton mari tout le bonheur du monde!!! PS: Joyeux anniversaire Slt mumus merci pour tes voeux j'ai déposé la demande le 18 février une acceptation a eu lieu le 23 avril puis j'ai reçu une lettre de paris pour m'informer que le traitement a commencé le 11 juin ! le 16 aout j'ai reçu une lettre de paris pour envoyer le CSQ alors que je n'ai reçu le 20 aout réception de CSQ aujourd'hui la E-brune c'est vraiment du cas par cas parce que je n'ai trouvé personne sur le forum dont les délais ressemblent à les miens En effet c'est du cas par cas, et c'est du à plusieurs paramètres qui vont du dossier complet ou pas, à la rapidité de l'agent qui le traite, au nombre de dossiers qu'il y a à traiter dans la même période... Allez ma belle, encore félicitations Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitations Batikha !!! Aid moubarak Bon anniversaire Citer
Habitués maely Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 FÉLICITATION Batikha wow sa été vite pour vous je suis contente jespere que moi aussi je ferais exception que sa ira vite vite Moi le début de traitement paris juillet alors ont espère car sa prit beaucoup de temps avant que sa arrive a paris encore félicitation!! Maely Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Félicitations!!! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur et sois la bienvenue au Canada Bon anniverssaire Rim!!! louka Modifié 8 septembre 2010 par louka2002 Citer
batikha Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitations!!! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur et sois la bienvenue au Canada Bon anniverssaire Rim!!! louka thank youuuu ) Citer
Messages recommandés