Aller au contenu

le plus beau cadeau d'anniversaire : la brune :)

Messages recommandés

Posté(e)

enfin thumbsup.gif

aujourd'hui j'ai regardé dans ma boite postale mais toujours rien j'étais vraiment désespérée sad.gif

mais juste après je suis allée voir ma boite mail une routine que je fais chaque jour et la grande surprise qui m'attends je trouve un mail où y'a écris dessus" Re paris immigration visa prêt pour émission"

je ne croyais pas mes yeux j'étais aux anges yahoo.gif

enfin ouuuuuuuf w00t.gif

bonne chance à toutes et tous qui attendent de rejoindre leurs âmes soeurs

un grand merci à doux novembre louka maely feribest vous étiez à mes côtés et vous avez supporter mes questions

give_rose.gif

Rim

• Habitués
Posté(e)

enfin thumbsup.gif

aujourd'hui j'ai regardé dans ma boite postale mais toujours rien j'étais vraiment désespérée sad.gif

mais juste après je suis allée voir ma boite mail une routine que je fais chaque jour et la grande surprise qui m'attends je trouve un mail où y'a écris dessus" Re paris immigration visa prêt pour émission"

enfin ouuuuuuuf w00t.gif

un grand merci à doux novembre louka maely feribest vous étiez à mes côtés et vous avez supporter mes questions

give_rose.gif

Rim

Toutes mes félicitations Rim, et joyeux anniversaire, "koul am wenti bkhir" :flowers:

Finie l'attente, tu passeras un joyeux Aid ma belle.

Combien de temps depuis le début de traitement à Paris?

Posté(e)

Félicitations ,je suis content pour toi..

Posté(e)

enfin thumbsup.gif

enfin ouuuuuuuf w00t.gif

give_rose.gif

Rim

Toutes mes félicitations Rim, et joyeux anniversaire, "koul am wenti bkhir" :flowers:

Finie l'attente, tu passeras un joyeux Aid ma belle.

Combien de temps depuis le début de traitement à Paris?

merci infiniment les amis merci aussi pour vos voeux

pour Feribet le traitement à paris a commencé le 11 juin

CSQ recu le 20 aout

E-brune le 8 septembre

• Habitués
Posté(e)

Félicition et un joyeux anniversaire !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!! Ca remonte le morale une bonne nouvelle comme ça! Dis moi, au bout de combien de temps après l'acceptation tu as reçu l'accusé de réception de Paris?

Merci et je vous souhaite à toi ainsi qu'à ton mari tout le bonheur du monde!!!

PS: Joyeux anniversaire smile.gif

Posté(e)

Félicitation !!! Ca remonte le morale une bonne nouvelle comme ça! Dis moi, au bout de combien de temps après l'acceptation tu as reçu l'accusé de réception de Paris?

Slt mumus

merci pour tes voeux

j'ai déposé la demande le 18 février une acceptation a eu lieu le 23 avril puis j'ai reçu une lettre de paris pour m'informer que le traitement a commencé le 11 juin !

le 16 aout j'ai reçu une lettre de paris pour envoyer le CSQ alors que je n'ai reçu

le 20 aout réception de CSQ

aujourd'hui la E-brune

c'est vraiment du cas par cas parce que je n'ai trouvé personne sur le forum dont les délais ressemblent à les miens

• Habitués
Posté(e)

Slt mumus

merci pour tes voeux

j'ai déposé la demande le 18 février une acceptation a eu lieu le 23 avril puis j'ai reçu une lettre de paris pour m'informer que le traitement a commencé le 11 juin !

le 16 aout j'ai reçu une lettre de paris pour envoyer le CSQ alors que je n'ai reçu

le 20 aout réception de CSQ

aujourd'hui la E-brune

c'est vraiment du cas par cas parce que je n'ai trouvé personne sur le forum dont les délais ressemblent à les miens

En effet c'est du cas par cas, et c'est du à plusieurs paramètres qui vont du dossier complet ou pas, à la rapidité de l'agent qui le traite, au nombre de dossiers qu'il y a à traiter dans la même période...

Allez ma belle, encore félicitations :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Batikha !!! :yahoo:

Aid moubarak :)

Bon anniversaire :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION Batikha wow sa été vite pour vous je suis contente jespere que moi aussi je ferais exception que sa ira vite vite :) Moi le début de traitement paris juillet alors ont espère car sa prit beaucoup de temps avant que sa arrive a paris encore félicitation!!

Maely wub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations!!! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur et sois la bienvenue au Canada ;)

Bon anniverssaire Rim!!!

louka

Modifié par louka2002
Posté(e)

Félicitations!!! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur et sois la bienvenue au Canada ;)

Bon anniverssaire Rim!!!

louka

thank youuuu :))

• Habitués
Posté(e)

felisitation :)