Habitués talentino84 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Salut a tous Voila ma question est la suivante concernant les gens qui ont utuliser le cheque TRAVLEX pour payer les frais du dossier Asque ont doit mentionner Nom et Prenom sur l'arriere du cheque oui ou non S'il vous plait une réponse le plus vite possible je compte sure vous Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Normalement, si ton chèque a été fait dans une banque en france, ils devront eux même l'écrire vu qu'ils ont souvent affaire a ce genre de chèques ! sinon, tu doit l'écrire toi même en plus de ta date de naissance bonne chance . Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Dit moi l'ami et pour l'adresse je la mentionne aussi Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir collègue voisin talentino84 ; l'adresse c'est pas la peine , juste le nom prénom et date de naissance Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Je vous remerci pour vos reponses Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Normalement, si ton chèque a été fait dans une banque en france, ils devront eux même l'écrire vu qu'ils ont souvent affaire a ce genre de chèques ! sinon, tu doit l'écrire toi même en plus de ta date de naissance bonne chance . Salut. J'ai utilisé ce service TRAVELEX à 2 reprises et on n'a jamais mis ni mon nom ni n'importe quelle autre info sur le dos du chèque. Les 2 chèques étaient acceptés Hamdoulilleh sans problème . Bon courage. Citer
Messages recommandés