Habitués Cherrybee Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Tout est dans le titre kamelbx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 je tournait en rond depuis un moment pour savoir si je dois faire un topic a ce sujet ou pas R.A.S Citer
Habitués audithrr Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Tout est dans le titre A moins qu'il n'ait changé de couleur, je penses qu'il doit être occupé par la préparation de son dossier fédéral. N'est-ce pas lui qui a été à l'entrevue durant le mois de septembre ou octobre 2009 ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 a ce propos, nous aurions aussi besoin de savoir ou en ait bouclette dans ça démarche, car elle absente depuis un moment !! Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) CherryBee : Je le vois souvent dans son groupe facebook. Il est en pleine préparation, effet. Modifié 3 septembre 2010 par kamelbx Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 CherryBee : Je le vois souvent dans son groupe facebook. Il est en pleine préparation, effet. Super! Donne-lui notre bonjour s'il te plait Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 CherryBee : Je le vois souvent dans son groupe facebook. Il est en pleine préparation, effet. Super! Donne-lui notre bonjour s'il te plait Ok Citer
Habitués aam Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre Bonjour tout le monde: Voici son lien: http://www.facebook....29271668&ref=ts Il aime tj le Québec et si je ne me trompe il a aussi un blog Modifié 3 septembre 2010 par aam Citer
arkhetekton Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, j'étais à la recherche de lebleu quand je suis tombé sur ce fil. Je voulais le remercier pour son blog, c'est une véritable aventure qui m'a passionné et m'a donné du courage. Ciao Citer
Messages recommandés