Aller au contenu

Enfin le site d'immigration est mis à jour !


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

Enfin aprés une longue attente la page des délais de traitement de CSQ par pays est mis à jour !

J'espére que c'est un bon signe du retour des agents des vacances ...

En attendant des nouvelles ,je vous souhaite tout le courage et la bonne chance !

Voila le lien de la page :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html#amerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

Enfin aprés une longue attente la page des délais de traitement de CSQ par pays est mis à jour !

J'espére que c'est un bon signe du retour des agents des vacances ...

En attendant des nouvelles ,je vous souhaite tout le courage et la bonne chance !

Voila le lien de la page :

http://www.immigrati...x.html#amerique

Bonjour,

Quelqu un sait ce que veut dire exactement le mois indique dans ces tableaux ? Ma comprehension est que tous les dossiers du mois precedent concernant ce pays ont ete traites : exemple, s'il est ecrit Janvier 2010 (comme pour les USA), c est que tous les dossiers de decembre 2009 ont ete traites.......mais cela ne veut pas dire qu il commence seulement a traiter les dossiers de janvier?

Correct?

Savez-vous egalement comment sont traites les dossiers (en dehors des prioritaires) en fonction de la nationalite ? des points ? car il semble que les delais soit variables entre 4 et 8 mois et je suis curieuse de savoir ce qui nous met dans telle ou telle "panier"....

Merci de vos eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

Enfin aprés une longue attente la page des délais de traitement de CSQ par pays est mis à jour !

J'espére que c'est un bon signe du retour des agents des vacances ...

En attendant des nouvelles ,je vous souhaite tout le courage et la bonne chance !

Voila le lien de la page :

http://www.immigrati...x.html#amerique

Bonjour,

Quelqu un sait ce que veut dire exactement le mois indique dans ces tableaux ? Ma comprehension est que tous les dossiers du mois precedent concernant ce pays ont ete traites : exemple, s'il est ecrit Janvier 2010 (comme pour les USA), c est que tous les dossiers de decembre 2009 ont ete traites.......mais cela ne veut pas dire qu il commence seulement a traiter les dossiers de janvier?

Correct?

Savez-vous egalement comment sont traites les dossiers (en dehors des prioritaires) en fonction de la nationalite ? des points ? car il semble que les delais soit variables entre 4 et 8 mois et je suis curieuse de savoir ce qui nous met dans telle ou telle "panier"....

Merci de vos eclaircissements.

Salut,

Si ils affichent Janvier 2010 c'est qu'ils convoquent les gens de janvier en entrevue, ceux de décembre sont déjà passés ou sont en train de passer. Voilà.

J'espère que ce n'est pas en fonction de la nationalité parce que ce ne serait vraiment pas correct. Mais on ne sait jamais ce qui se passe derrière les murs du 285 Notre-Dame... Si tu es prio ça ne veut pas dire que tu seras traité demain non plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement