aures e vens Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour tous le monde bon voila j'aimerais bien savoir si je dois justifier le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" joint avec ma DCSQ par un papier d'une banque affirmant que j'ai la somme demander dans un compte bancaire, ou seulement dois je justifier cette somme durant mon entrevue ou mon arriver au Québec?? SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. Jai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. Jai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci Citer
Habitués audithrr Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour tous le monde bon voila j'aimerais bien savoir si je dois justifier le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" joint avec ma DCSQ par un papier d'une banque affirmant que j'ai la somme demander dans un compte bancaire, ou seulement dois je justifier cette somme durant mon entrevue ou mon arriver au Québec?? SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci je dois justifier cette somme durant mon entrevue ou à mon arriver au Québec Citer
aures e vens Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour tous le monde bon voila j'aimerais bien savoir si je dois justifier le "Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" joint avec ma DCSQ par un papier d'une banque affirmant que j'ai la somme demander dans un compte bancaire, ou seulement dois je justifier cette somme durant mon entrevue ou mon arriver au Québec?? SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci je dois justifier cette somme durant mon entrevue ou à mon arriver au Québec bien, dans ce cas je dois seulement remplir le formulaire et le joindre, merci. pour le reste je fais quoi??et puis je vois bien que vous avez envoyé vontre demande...pouvez vous me donnez des conseils??? n'importe quoi merci et saha ramdanak Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ...pour le reste je fais quoi?? On ne comprend pas ta question ! Quel «reste» ? Modifié 2 septembre 2010 par tarbais Citer
aures e vens Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 ...pour le reste je fais quoi?? On ne comprend pas ta question ! Quel «reste» ? [/quot ben mon cher monsieur tarbais t'auraus du lire mon premier message. ""SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci"" voila ce que vous avez rater merci pour l'aide Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 ben mon cher monsieur tarbais t'auraus du lire mon premier message. ""SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci"" voila ce que vous avez rater merci pour l'aide Si tu vis en Algérie, tu dois suivre à la lettre les indications du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec). Les résidents algériens doivent fournir ces documents : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/index.html (tu cliques ensuite sur "les formulaires et documents à joindre à votre demande officielle dimmigration"). Ni plus ni moins. Citer
aures e vens Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 ben mon cher monsieur tarbais t'auraus du lire mon premier message. ""SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci"" voila ce que vous avez rater merci pour l'aide Si tu vis en Algérie, tu dois suivre à la lettre les indications du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec). Les résidents algériens doivent fournir ces documents : http://www.immigrati...eurs/index.html (tu cliques ensuite sur "les formulaires et documents à joindre à votre demande officielle d'immigration"). Ni plus ni moins. merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ben mon cher monsieur tarbais t'auraus du lire mon premier message. ""SVP éclairez moi sur ce point, et si ce n'est pas trop demander est ce que quelqu'un pourrait me dire tout les document que je dois joindre avec ma DCSQ. J'ai fait mes devoirs c'est juste que je suis confus par les nombreuses sources disponible sur le web. J'ai une DUEA en génie civil et j'ai une expérience de plus de deux ans j'ai fait l'évaluation préliminaire et on m'as dit que je suis admis....alors un peu d'aide SVP Merci"" voila ce que vous avez rater merci pour l'aide Si tu vis en Algérie, tu dois suivre à la lettre les indications du BIQ (Bureau d'Immigration du Québec). Les résidents algériens doivent fournir ces documents : http://www.immigrati...eurs/index.html (tu cliques ensuite sur "les formulaires et documents à joindre à votre demande officielle d'immigration"). Ni plus ni moins. merci ça a le mérite d'être clair ! Modifié 2 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 bonsoir tout le monde ;et saha ftourekom salut aures e vens voisin constantinoi ;j'espère que tout est clair maintenant ,je confirme le lien de Jumanji et futurquébecois c'est le site officiel du gouvernement du Québec. il ya tous que tu cherche dedans . voici tous les papiers a fournir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html ne pas hésité a demander des infos quoi que ce soit ! bonne chance Citer
good Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour. j 'ai une question a vous poser en ce qui concerne contrat d'autonomie financiere, est ce que je dois refaire et changer mon contrat une fois le complement de dossier par un acte de mariage est fait . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 oui , pas seulement le cetificat d'autonomie financiere , mais aussi l'acte de mariage et les frais d'etude du dossier de ton epouse ,et sa DCSQ , tu les envoi vers la même adresse , sans oublié de montionné ton n° de dossier bonne chance Citer
good Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 merci hasnivet pour ta réponse . d'autre question stp, je me sens un peu perdu. est ce que je dois refaire ma demande de certificat de sélection, y a un chapitre ou c'est mentionné "4-Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Québec" logiquement , je dois insérer le nom de ma femme dans le formulaire. y a aussi, le formulaire "Déclaration dun membre de la parenté au Québec " est ce que je dois le faire pour ma femme vu qu'elle a des frères la bas . merci Citer
Habitués aam Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 merci hasnivet pour ta réponse . d'autre question stp, je me sens un peu perdu. est ce que je dois refaire ma demande de certificat de sélection, y a un chapitre ou c'est mentionné "4-Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Québec" logiquement , je dois insérer le nom de ma femme dans le formulaire. y a aussi, le formulaire "Déclaration d'un membre de la parenté au Québec " est ce que je dois le faire pour ma femme vu qu'elle a des frères la bas . merci Je pense que oui: à mon avis tous les imprimés doivent êtres mis à jour, avec aussi tous les doc de ton conjoints (diplomes, etc...) Ceci te permettra de gagner des points Citer
aures e vens Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 bonsoir tout le monde ;et saha ftourekom salut aures e vens voisin constantinoi ;j'espère que tout est clair maintenant ,je confirme le lien de Jumanji et futurquébecois c'est le site officiel du gouvernement du Québec. il ya tous que tu cherche dedans . voici tous les papiers a fournir : http://www.immigrati...-documents.html ne pas hésité a demander des infos quoi que ce soit ! bonne chance salut hasnivet merci beaucoup pour l'aide et le soutiens c'est vraiment gentil.....bon voila il y a un autre truc. j'essaye de passer les teste en francais et en anglais et j'essay aussi de trouver un job par internet pour accelerer le traitement de mon dossier, est ce un bon truc a faire, et pour le job est ce que je vais vraiment quelque chose?? je veux juste savoir si c'est la bonne demarche. je veux pas perdre du temps pour rien saha ftourak l'ami et merci encore ps : Good j'aimerais bien t'aider mais tu peux voir je connais moins de trucs que toi, dsl mon ami et bon courage Citer
Messages recommandés