Habitués tolabitation Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. Il vaut mieux trouver quelqu'un de confiance qui habite à paris et que vous connaissez réellement pas "électroniquement" pour qu'il vous achète un chèque international libellé en dollars canadiens auprès de la Travelex Bank. Vous ne pourrez jamais trouver quelqu'un de confiance via internet avant de vous faire avoir une ou plusieurs fois. C'est un conseil. Modifié 31 août 2010 par audithrr Citer
Habitués Sammi Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 +1 pour Audi c'est vrai que c'est difficile pour les algériens de payer quoi que se soit par internet ou même par le biais de la banque Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Bien sûr que c'est possible! Mais faut payer d'avance Citer
Habitués Sammi Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 tu te porte volontaire l'abeille ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 tu te porte volontaire l'abeille ? Of course! Mais je fais pas l'avance. Si ça peut rendre service.... Après, c'est une question de confiance. Citer
kkatkouta Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. http://immigrer.com/faq/sujet/paiement-des-frais-pour-les-algeriens.html Bonne chance! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Ok l'abeille. tu entend tolabi? avance le fric a l'abeille pour qu'elle te rend l'ascenseur Citer
Invité lylisne Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. voila tu peux aller a tunis ya la banque ; citibank qui s'occupe des opperations pareilles ou bien des bureau d'immirations a annaba par exemple il vous fai le cheque et tu contunera les demarches seul tu leur donne 50000 DA et il vous fai le cheque sa veux dire il gagne avec toi le double du cheque parceque le cheque est par exemple 25000 DA et le reste est pour eu et voila le numero du bureau ; bureau multi service ; 1 rue cheikh larbi tebessi tel; 038.86.79.07 tu leur dis que tu veux uniquement le cheque et tu contunera la procedure seul c'est confiance ce bureau , et puis c'est une tres gentile femme. bonne chance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. voila tu peux aller a tunis ya la banque ; citibank qui s'occupe des opperations pareilles ou bien des bureau d'immirations a annaba par exemple il vous fai le cheque et tu contunera les demarches seul tu leur donne 50000 DA et il vous fai le cheque sa veux dire il gagne avec toi le double du cheque parceque le cheque est par exemple 25000 DA et le reste est pour eu et voila le numero du bureau ; bureau multi service ; 1 rue cheikh larbi tebessi tel; 038.86.79.07 tu leur dis que tu veux uniquement le cheque et tu contunera la procedure seul c'est confiance ce bureau , et puis c'est une tres gentile femme. bonne chance salut et merci pour tes infos vraiment très utiles.est ce que tu peux me dire combien coute un taxi d'Annaba vers Tunis si tu habite la ville d'Annaba bien sur. merci d'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 justement c'est l'un des obstacles rencontrés par les candidats algériens à l'immigration qui résident en Algérie, en effet le chèque approprié en dollars canadiens ne peut se faire en Algérie, donc il va falloir le faire via une tierce personne résidente à l'étranger comme en France ou directement ou Québec, perso j'ai déjà demandé aux différents immigrants algériens installés au Québec et membre de ce forum d'essayer de s'organiser afin d'aider leur co-citoyens spécialement pour ce paiement afin de faciliter les démarches d'immigration à ces derniers Cordialement Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. voila tu peux aller a tunis ya la banque ; citibank qui s'occupe des opperations pareilles ou bien des bureau d'immirations a annaba par exemple il vous fai le cheque et tu contunera les demarches seul tu leur donne 50000 DA et il vous fai le cheque sa veux dire il gagne avec toi le double du cheque parceque le cheque est par exemple 25000 DA et le reste est pour eu et voila le numero du bureau ; bureau multi service ; 1 rue cheikh larbi tebessi tel; 038.86.79.07 tu leur dis que tu veux uniquement le cheque et tu contunera la procedure seul c'est confiance ce bureau , et puis c'est une tres gentile femme. bonne chance salut et merci pour tes infos vraiment très utiles.est ce que tu peux me dire combien coute un taxi d'Annaba vers Tunis si tu habite la ville d'Annaba bien sur. merci d'avance. Et j'ose espérer qu'ils feraient ça gratuitement, eux. 347 $ pour un clic, ouffffff !!!! Citer
Habitués Lady Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 voila tu peux aller a tunis ya la banque ; citibank qui s'occupe des opperations pareilles ou bien des bureau d'immirations a annaba par exemple il vous fai le cheque et tu contunera les demarches seul tu leur donne 50000 DA et il vous fai le cheque sa veux dire il gagne avec toi le double du cheque parceque le cheque est par exemple 25000 DA et le reste est pour eu et voila le numero du bureau ; bureau multi service ; 1 rue cheikh larbi tebessi tel; 038.86.79.07 tu leur dis que tu veux uniquement le cheque et tu contunera la procedure seul c'est confiance ce bureau , et puis c'est une tres gentile femme. bonne chance salut lylisne, les informations que vous donniez sont très très utiles dans le cas ou ces deux moyens sont fiables! connaissez vous déjà quelqu'un qui a fait le paiement par Citibank à Tunis?? son paiement était-il accepté par le bureau d'immigration? et pour ce bureau d'Annaba, est ce que c'est pas de l'arnaque? connaissez vous quelqu'un qui a fait son chèque par le moyen de ce bureau? le paiement était accepté? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Le bureau de Annaba est une pure arnaque....attention !!! Citer
Habitués Lady Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Le bureau de Annaba est une pure arnaque....attention !!! quelqu'un a été déja arnaqué oar ce bureau Sammi? et le paiement depuis Tunis, t'en as une idée? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 aucune méthode de payement n'est possible depuis l'algérie sachez le ! pour la tunisie je ne sais pas faudrait voir avec les autres membres ! Citer
Habitués Lady Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 aucune méthode de payement n'est possible depuis l'algérie sachez le ! pour la tunisie je ne sais pas faudrait voir avec les autres membres ! oui, ça c'est clair, mais puisque c'est un bureau d'immigration, il est possible qu'ils le fasse de Montréal, comme tout les autres bureaux (avocats) d'immigration qui représentent des candidats à l'immigration.. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 mais je reste sous réserves quand meme, ce genre de gars sont bien rodés sur l'arnaque Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 tu te porte volontaire l'abeille ? Of course! Mais je fais pas l'avance. Si ça peut rendre service.... Après, c'est une question de confiance. +1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 salam tous le monde y'a-t'il quelqu'un qui peut m'aider pour payer la mise à jour de ma DCSQ vu que ce celui est est impossible depuis l'Algérie. j'habite à Oran et pour plus de détails contactez moi en MP si vous voulez bien m'aidez merci de vos réponses. J'ai personnellement envoyé un ami résident à Montréal pour faire le paiement ( je l'ai payé en Euros en me conformant au cours du jour ). Je pars vers Janvier ; c'est relativement tard . Je me serais proposé et t'aurais laissé une copie de ma pièce d'identité pour te mettre à l'aise. S'il y en a qui partent avant ... Citer
Messages recommandés