Habitués rach1976 Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 FELICITATIONS très chère !!! j'espère que athena77 aura une réponse rapidement aussi Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 CA Y EST J'AI RECU LA BRUNE ! Trop contente et soulagée, l'ambassade a rattrapé le retard des IVM Allez, au prochain... très content pour vous félicitation Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 CA Y EST J'AI RECU LA BRUNE ! Trop contente et soulagée, l'ambassade a rattrapé le retard des IVM Allez, au prochain... Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Citer
Habitués athena77 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 FELICITATIONS très chère !!! j'espère que athena77 aura une réponse rapidement aussi Merci Rach, j'espérai vraiment la recevoir, cette semaine, malheureusement non. Je pense que c'est foutue pour un départ cette été! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 FELICITATIONS très chère !!! j'espère que athena77 aura une réponse rapidement aussi Merci Rach, j'espérai vraiment la recevoir, cette semaine, malheureusement non. Je pense que c'est foutue pour un départ cette été! On ne dit pas ça, car ça porte malheur. Nous te souhaitons tous de l'obtenir la semaine prochaine. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Désolé jem22 mais je n'y crois plus, je me dit que si ça tarde c'est à cause de la VM! Et ton smile me fait flipper!!! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 il a raison jem22, ne dit surtout pas ça. il faut y croire jusqu'au bout, allez on est tous avec toi et on prie pour toi !!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Merci Rach. Vos messages de soutien me remonte le moral. C'est si fatiguant d'attendre. Je ne peux même plus estimer une date. Je ne sais plus quoi répondre à mes enfants. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 rassure les. en septembre ils feront leur rentrée la bas !!! tu as eu une réponse de l'ambassade suite à ton courrier ? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 punaise ça fait long !!! ça m'énerve qu'ils ne donnent aucun renseignement par téléphone !!!ton statut a changé ou pas ? Citer
Habitués athena77 Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 C'est toujours en cours et "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 décembre 2010" Sinon je viens de remarquer qu'il n'y avait plus notre adresse postal. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 ah! si il n'y a plus l'adresse, c'est que ça bouge !!! allez on croise les doigts pour cette semaine !!! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Courage Athena et pour te rassurer mon adresse postale a disparu juste avant de recevoir la brune, alors c'est bon signe et il y a de bonnes chances que tu la reçoive la semaine prochaine. S'il y avait un problème ils t'auraient répondu, s'ils ne l'ont pas fait c'est que c'est en cours, et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ne désespère pas Citer
Habitués athena77 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Merci à vous 2! C'est vraiment sympa J'ai une question. La semaine prochaine il y a un jour férié le 14 juillet. Ca tombe un jeudi! Comment ça se passe pour le retrait des passeports. Bon je sais j'ai pas l'e-brune mais je préfère demandez au cas ou.Est- ce que c'est reporté à la semaine d'après? Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 il me semble quant il y a un jour férié, il n'y a pas de dépot et de retrait de passeport. à confirmer par les autres !!! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Salut Pour le prochain dépot des passseport le 19 juillet et le 21 le retrait Merci Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Oui, les dépôts des passeports ont lieu le mardi entre 13h30 et 15h et le retrait le jeudi aux mêmes horaires Citer
Messages recommandés