Habitués missvegas Posté(e) 23 février 2011 Habitués Share Posté(e) 23 février 2011 Merci missvegas c'est une bonnee nouvelle b moi j'avais envoyé mon fédéral depuis août dernier avec l'AR le 9 novembre. J'espère recevoir les IVM bientôt tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 23 février 2011 Habitués Share Posté(e) 23 février 2011 Hello Voici les nouvelles stat', je n'ai pas voulu être trop optimiste en me basant sur nos amis qui ont reçu leurs ivm en 100j, j'ai préféré garder un délai de 110j entre Ar et IVM, donc voilou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 23 février 2011 Habitués Share Posté(e) 23 février 2011 Ca y est ton choix est fait, félicitations !!!! Bonne installation à Montréal... as-tu trouvé des infos sur le secteur dans lequel tu cherches ? Je ne connais pas cette partie de Montréal mais j'espère que tu trouveras bientôt un coin sympa... Bonne chance pour ton nouveau travail et tout le reste salut les amis, tout les meubles sont vendus chez moi jusqu'à la petite cuillère, ils sont pret à attendre le mois de juin ,moi je pars le 10 mars ,j'ai passé un entretien tantôt qui s'est bien passé mais c'est sur Montréal alors que je devais aller à Québec. enfin avoir un emploi d'assuré c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 23 février 2011 Habitués Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Un grand Merci Missvegas pour le tableau J'espère que comme pour les AR ils vont garder le rythme pour les IVM.... Bienvenu à ceux qui nous rejoignent dans le groupe des fédéraux, comme on dit plus on est de fous... ça aide à patienter et à ne pas perdre courage Modifié 23 février 2011 par Phareouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je suis certain que d'ici la fin du mois de mars, nous aurons déjà les premières IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missvegas Posté(e) 24 février 2011 Habitués Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je suis certain que d'ici la fin du mois de mars, nous aurons déjà les premières IVM Il faut juste que l'ambassade garde le rythme Faut leurs envoyer plein de bonnes ondes Modifié 24 février 2011 par missvegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 24 février 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2011 Salut les amis, Je viens de réserver mon billet d'avion ,il restait 7 places je l'ai touché à 345 ,j'ai pas trouvé moins au départ de Paris le 20 Mars, et direction finalement Québec , ça fait drôle quand on se rapproche de la date fatidique . Je vous souhaite tous de recevoir ce que vous attendez le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 24 février 2011 Habitués Share Posté(e) 24 février 2011 J'espere que vous aurez les ivm rapidement, nous ca va faire 7 mois de dépot demain et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 on espère bien...Moi j'ai déposé juste 1 mois après vous et je n'ai toujours pas reçu les IVM. D'après les stats, ça ne va pas tarder Du courage jenetdam et à touson espère bien...Moi j'ai déposé juste 1 mois après vous et je n'ai toujours pas reçu les IVM. D'après les stats, ça ne va pas tarder Du courage jenetdam et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Nous devons au moins attendre jusqu'à la fin du mois de mars pour espérer avoir les IVMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 C'est le calme plat par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ce n'est pas pareil à l'ambassade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 28 février 2011 Habitués Share Posté(e) 28 février 2011 j'espère aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 28 février 2011 Habitués Share Posté(e) 28 février 2011 et nous donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 On espère pour bientot la fin de cette attente qui me consume toujours plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Redimensionnée à 98% (592 x 595) - Cliquez pour agrandir Bon ben j'espère franchement que ces IVM arrivent pour la semaine prochaine sinon ma date de départ ben je vais pouvoir la repousser ca va déjà être juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2011 ça y est visa reçu ! une page se tourne. décollage le 20 mars pour Québec! bon courage à tous ceux qui attendent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Fantastique!!!!!!!!!!! Je voudrais devenir un vetement pour pouvoir tenir dans ta valise Bon voyage mon cher et ne nous oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2011 ;) non t'inquiètes ,je ferais un piti topo au bout d'un mois si tout marche comme je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est tout le mal qu'on te souhaite munetta. a très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muaxuan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je viens de découvrir ce forum. Merci de m'accepter dans votre "communauté". Voici mes stats: CSQ: 1 juin 2010 DF: 22 oct 2010 AF: 6 jan 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés