Habitués tolabitation Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 salut mes amis , j'ai envoyer ma DCSQ sans joindre mon attestation d'affiliation CNAS donc je me demande si je l'ajoute avec la mise à jour de mon dossier que je compte faire prochainement(naissance de ma fille) ou bien j'attendrais jusqu'à l'entrevue pour valider mon expérience de travail et si c'est le dernier cas : est ce qu'on peut m'envoyer par exemple une intention de refus? Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 salut à mon avis, je pense qu'ils vont vous demandez un compliment de dossier, parce que l'attestation d'affiliation (CNAS) c'est vraiment indispensable et indiscutable pour nous les algériens, je sais que cest vraiment infernal pour lavoir mais cest un bon justificatif pour vos années de travail en règle, comme vous avez proposez en première idée (la naissance de la fille) vous pouvez la joindre à condition, si votre dossier sera accepté, dans ce cas la vous aurez votre numéro et vous pouvez joindre les pièces avec votre numéro de dossier, car ça sera plus facile pour eux pour vous identifié par num. bonne chance mon fêre Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 salut à mon avis, je pense qu'ils vont vous demandez un compliment de dossier, parce que l'attestation d'affiliation (CNAS) c'est vraiment indispensable et indiscutable pour nous les algériens, je sais que c'est vraiment infernal pour l'avoir mais c'est un bon justificatif pour vos années de travail en règle, comme vous avez proposez en première idée (la naissance de la fille) vous pouvez la joindre à condition, si votre dossier sera accepté, dans ce cas la vous aurez votre numéro et vous pouvez joindre les pièces avec votre numéro de dossier, car ça sera plus facile pour eux pour vous identifié par num. bonne chance mon fêre j'ai déjà mon numéro de dossier Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 SLT ; pour l'affiliation du CNAS c'est pas indispensable dans la DCSQ mais elle est indispensable le jour de l'entrevue sinon vous perderai les point d'exprience du travaille ; pour moi j'ete pas déclaré a la cnas qu'apret l'envoie du DCSQ présque une anné . Citer
scorpion Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) bsr, écoute l'attestation d'affiliation tu devras l'avoir le jour de l'entrevue seulement. moi j'ai envoyé mon DCSQ sans cette attestation. bonne chance pour la suite __________________________________________________________________________________ envoi du DCSQ le19/02/2009 N° Dossier: xxxxx42xxx AR le 24/02/2009 Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à charge le 14/04/2010 Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010 date d'entretien : pas encore Invitation pour la VM: pas encore Modifié 28 août 2010 par scorpion Citer
Messages recommandés