kirahoud Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 salut j aime bien votre forum , je suis un nouveau bachelier j habite en algerie je veut continuer mes etudes en quebec mais j ai pas beaucoup d information . et j ai beaucoup de question 1. le cout des inscriptions pour une annee ou une formation 2. quels sont les domaines les plus demandes en quebec a propos le travail 3. est ce que je peut travailler pendant les etudes pour couvrir mes besoins merci d avance Citer
princeboating Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 slt prend de site de ce college www.cdicollege.com mais sa coute bcp d'argent sa dépant le programme que tu vas choisit Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Commence par lire le site officiel, tu as déjà la majeure partie de l'information et ça te permettra de poser des questions plus précises après. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Pour le collège dont parle princeboating, c'est un truc privé, très cher et pas forcément meilleur que les collèges publics alors mieux vaut s'informer avant de se précipiter... Citer
Messages recommandés