Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum mais ancien dans les lectur de vos post

aujoud'hui je veux tenté une aventure d'immigration je vous presente mon profil en grosmodo a vous de me dire et conseille si se profil pourras atteindre l'objectif d'immigrer au quebec

age 33 ans

un anfant de 2ans cilib

niveau bts en attente des resultat

bac electrotechnique

probatoir electro technique

CAP ( certificat aptitude professionnelle en electronique)

avec une ancienete de 4 ans dans la gestion des stock

merci de me dire si ces possible pour moi de faire pour je dois avoir un autre concour pour en presente ma demande du csq

mercie pour votre bonne comprehesion et bonne conntinuation pour ce que vous faite pour les nouveaux venu dans se forum

merci merci

• Habitués
Posté(e)

le seul moyen d le savoir est de faire le test d'auto-évaluation sur le site officiel d'Immigration Québec!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum mais ancien dans les lectur de vos post

aujoud'hui je veux tenté une aventure d'immigration je vous presente mon profil en grosmodo a vous de me dire et conseille si se profil pourras atteindre l'objectif d'immigrer au quebec

age 33 ans

un anfant de 2ans cilib

niveau bts en attente des resultat

bac electrotechnique

probatoir electro technique

CAP ( certificat aptitude professionnelle en electronique)

avec une ancienete de 4 ans dans la gestion des stock

merci de me dire si ces possible pour moi de faire pour je dois avoir un autre concour pour en presente ma demande du csq

mercie pour votre bonne comprehesion et bonne conntinuation pour ce que vous faite pour les nouveaux venu dans se forum

merci merci

Bonjour,

Je vous conseille de calculer votre pointage à l'aide de la Grille de sélection Québec:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Posté(e)

je lais fais plus d'une fois il me dise que je peux passer

ces juste que ces un doute personnelle

et je voudrais savoir au niveau des bulletin je dois donner meme les bulletin de ma premiere annee

parce que j'ai pas pu avoir mon releve de note de CAP

a mainte reprise je suis aller au minister de l'education impossible juste l'atestation de reusite

• Habitués
Posté(e)

Le souci c'est que personne ne peut savoir si oui ou non tu seras selectionné. Je te dirai, tentes ta chance et tu verras. Pour ce qui est de ton diplome manquant( CAP) tu as eu un bac et tu es dans l'attente d'un bts, ce qui je pense leur suffira au niveau diplome. Il suffira d'expliqué ce manque si tu décides de tenter l'aventure. Bonne reflexionhappy.gif