lepatient Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur se forum mais ancien dans les lectur de vos post aujoud'hui je veux tenté une aventure d'immigration je vous presente mon profil en grosmodo a vous de me dire et conseille si se profil pourras atteindre l'objectif d'immigrer au quebec age 33 ans un anfant de 2ans cilib niveau bts en attente des resultat bac electrotechnique probatoir electro technique CAP ( certificat aptitude professionnelle en electronique) avec une ancienete de 4 ans dans la gestion des stock merci de me dire si ces possible pour moi de faire pour je dois avoir un autre concour pour en presente ma demande du csq mercie pour votre bonne comprehesion et bonne conntinuation pour ce que vous faite pour les nouveaux venu dans se forum merci merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 le seul moyen d le savoir est de faire le test d'auto-évaluation sur le site officiel d'Immigration Québec! Citer
magic2010 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour,il faut faire votre évaluation en ligne.Voici le lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Citer
Habitués Immigration Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur se forum mais ancien dans les lectur de vos post aujoud'hui je veux tenté une aventure d'immigration je vous presente mon profil en grosmodo a vous de me dire et conseille si se profil pourras atteindre l'objectif d'immigrer au quebec age 33 ans un anfant de 2ans cilib niveau bts en attente des resultat bac electrotechnique probatoir electro technique CAP ( certificat aptitude professionnelle en electronique) avec une ancienete de 4 ans dans la gestion des stock merci de me dire si ces possible pour moi de faire pour je dois avoir un autre concour pour en presente ma demande du csq mercie pour votre bonne comprehesion et bonne conntinuation pour ce que vous faite pour les nouveaux venu dans se forum merci merci Bonjour, Je vous conseille de calculer votre pointage à l'aide de la Grille de sélection Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
lepatient Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 je lais fais plus d'une fois il me dise que je peux passer ces juste que ces un doute personnelle et je voudrais savoir au niveau des bulletin je dois donner meme les bulletin de ma premiere annee parce que j'ai pas pu avoir mon releve de note de CAP a mainte reprise je suis aller au minister de l'education impossible juste l'atestation de reusite Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Le souci c'est que personne ne peut savoir si oui ou non tu seras selectionné. Je te dirai, tentes ta chance et tu verras. Pour ce qui est de ton diplome manquant( CAP) tu as eu un bac et tu es dans l'attente d'un bts, ce qui je pense leur suffira au niveau diplome. Il suffira d'expliqué ce manque si tu décides de tenter l'aventure. Bonne reflexion Citer
Messages recommandés