Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors aujourdhui jai recu un courriel de mon depute jai demander pour qu'il confirme notre date de rappel mais il ma repondu que cest trop tot pout appeler pour ca et cest juste un date pour l'agent qui va prendre soin de notre dossier pour son organiser son horaire et non un date officel...alors quoi je peus faire maintenant ...je pense pas que jai le droit de envoyer un courriel a Rabat ..Mais mon traitement le 12 Mai,2010......

• Habitués
Posté(e)

alors aujourdhui jai recu un courriel de mon depute jai demander pour qu'il confirme notre date de rappel mais il ma repondu que cest trop tot pout appeler pour ca et cest juste un date pour l'agent qui va prendre soin de notre dossier pour son organiser son horaire et non un date officel...alors quoi je peus faire maintenant ...je pense pas que jai le droit de envoyer un courriel a Rabat ..Mais mon traitement le 12 Mai,2010......

Traitement à Rabat le 12 mai... effectivement c'est un peu tôt pour commencer à stresser.

Je me suis fais dire la même chose en juin alors que mon traitement était en mars et à Paris, ils sont plus rapides qu'à Rabat en plus !

Patience verojama !

• Habitués
Posté(e)

Les parrains sont devenus impatients hihihihi...

Posté(e)

Bien sure Impatience ....c'est tres dure parrainages..eloigner de ton amour .....Surtout quand personne te donne des informations ou des dates......cest tres dure........

Posté(e)

cest ca que rabat ma repondu

C'est en réponse à votre e-mail (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente d'examen. Un calendrier de l'examen exact n'est pas encore disponible. Cependant, toutes les demandes sont examinées dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus.

Aucune action complémentaire n'est requise de votre part en ce moment.

Nous vous remercions pour votre patience et de garder votre correspondance à un minimum.

est ce que vous penser cest bon ou automatique?

• Habitués
Posté(e)

Votre demande est en attente d'examen. Un calendrier de l'examen exact n'est pas encore disponible. Cependant, toutes les demandes sont examinées dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus.

Nous vous remercions pour votre patience et de garder votre correspondance à un minimum.

Oui ! c'est une réponse toute faite.

J'ai déjà vu mot pour mot sur le forum cette même réponse.

Lâche pas !, courage et patience sont de mises et parfois, de belles surprises se pointent alors qu'on en attendaient pas :) bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bien sure Impatience ....c'est tres dure parrainages..eloigner de ton amour .....Surtout quand personne te donne des informations ou des dates......cest tres dure........

Bien sûr que c'est très difficile et j'en sais quelque chose, mais faut être très patient, surtout avec Rabat...

Bonne chance pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

j'ai recu exactement la meme reponse y'a 2 mois,

la semaine derniere j'ai recu une reponse totalement differente

Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à léquipe chargée du traitement.

Consulat général du Canada

Centre régional des programmes dimmigration

Buffalo-im-renseignements@international.gc.ca

d'apres le forum, y'a Kally qui a recu le meme message que le mien et apres 1 mois environ, il a recu sa brune

donc j'espere que ca ne saurait tarder

moi je pense que t'as a attendre entre 2 a 3mois avant l'emission de la brune (mais peut etre je me trompe )

bonne chance a nous tous

Posté(e)

j'ai recu exactement la meme reponse y'a 2 mois,

la semaine derniere j'ai recu une reponse totalement differente

Merci de votre demande de renseignements. Votre message a été transmis à l'équipe chargée du traitement.

Consulat général du Canada

Centre régional des programmes d'immigration

Buffalo-im-renseignements@international.gc.ca

d'apres le forum, y'a Kally qui a recu le meme message que le mien et apres 1 mois environ, il a recu sa brune

donc j'espere que ca ne saurait tarder

moi je pense que t'as a attendre entre 2 a 3mois avant l'emission de la brune (mais peut etre je me trompe )

bonne chance a nous tous

alors vous penser que cest juste une lettre automatique...que quand il dit que mon dossier est en examen ca veut pas dire quil le regarde..la brune moi cest le rabat mais insha allah que cette attente la va se casser..moi jai toujours penser d'apres les autres que Rabat plus vite que Paris.....ouffff

• Habitués
Posté(e)

pour moi rabat est bcp plus vite que paris surtt les derniers mois ils ont battue des recors des visas apres meme pas 5 mois

je sais que ca pas etait le cas pour tout le monde mais je trouve que ils sont assez vite meme si mtn ca bouge pas trop en2k je esper que ont est les prochaine :)