Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour vous deux. Bienvenue à ton mari Doux-novembre, et je vous souhaite le bonheur total.

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

OHhhhhhhhhh!! Je viens sur le forum de temps en temps et quelle bonne nouvelle, je vois!! Enfin! Toi aussi ton calvaire est finit et le début de ta nouvelle vie qui va débuté bientôt! Félicitation ma belle à toi et ton amoureux! :wub:

On avait pleins de doutes, d'angoisses et au final, on a réussit, on s'inquiétait pour rien ! :lol: Je suis tellement contente pour toi! J'attendais aussi ce moment, ou enfin, je verrais un post de ta part sur ce forum avec un gros VISA ou BRUNE ! ^_^

Vous méritez cette nouvelle vie et je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Bisous ma belle!

Posté(e)

Woohoooooo je suis vraiment contant pour toi Val enfin ton tour et arriver

peut etre ils ya de la place pour le vole du 17 Septembrehappy.gif ca sera bien

de voir 3 femme heureause qui attent l eur mari pour enfin etre re-uni

pour une viewub.gif ....félicitation ma belle !!!! ils rest ben d autre brune a venir

mais jai hate de avoir des nouvelle de Daisy!!!! bonne journée Val je te souhaite

tout le bonheure du monde et bienvenu a ton cheriésmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Wow tu l'avais bien dis qu'il arriverait avec les couleurs de l'automne! Et bien je suis très heureuse pour vous et bienvenu à ton mari :). Finalement tu avais raison de ne pas repartir en Algérie malgré la promotion puisque c'est lui qui viendra te rejoindre ici :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'adore ce post !!!! Je suis vraiment heureuse pour vous deux Valérie !!!!

Modifié par salsaj
Posté(e)

Felicitations Doux,je suis content pour toi..

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION je ne te connais pas personnellement mais j ai souvent lu tes commentaires qui etaient toujours a point.

Beaucoup de bonheur et longue vie a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Quelle belle nouvelle Doux!

Je te souhaite plein de bonheur dans ta petite vie.

À bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Super heureuse pour vous deux de lire ton message m'a rappeler des souvenirs et dejà le temps passe vite mon mari a mes côtés depuis 4 mois :) des hauts et des bas, la vrai vie à débuter mais comme la si bien dit quelqu'un plus haut dans le post, les 6 commandements pour passer au travers et surtout beaucoup d'amour :) quand on y crois tout es possible et on a encore la preuve ici :) félicitation encore bienvenue a ton mari :)

• Habitués
Posté(e)

wub.gifTu as fait ma journée ma chérie avec ton coup de fil cet après midi.

Je suis tellement heureuse pour toi ma belle et je te souhaîte le même bonheur que je vis avec Ramy depuis presque 5 mois, sinon meilleur.

Maintenant, reste le beau remu ménage pour mettre de l'ordre et faire de la place....wink.gif

Ton cauchemare est terminé ma jolie, pour faire de la place au grand bonheur.

Ceux qui croient qu'un 2eme parrainage, ne sera jamais possible, se voient clouer le (Bec)...

Si l'amour est présent dans un couple, rien n'y resiste, pas même l'immigration..wub.gif

À qui le tour???

Maely............peut-être, qui sait?

Je le souhaîte de tout coeur à toutes.....toutes..........toutes.......wub.gif

Bisous à toutes et à tous et j'attends aussi le grand souper...............wink.gif Sans oublier Ramy, qui adore manger....blush.gif .

Kayane, je ne t'oublie pas et je te dois quelque chose pour ta maman, c'est promis.

Maisaaa et Ramy...wub.gif

oui oui Maisaaa sa sera mon tour car il me manque trop mon amourr!!!happy.gif

C'est dommage que vous soyez si loin car moi aussi jaime les souper hihihi !!!

Je suis tres contente pour toi je te le dit encore une fois Doux !!!

Maely wub.gif

Posté(e)

Aujourd'hui, 26 août, 15h30, mon mari Abdessalam :)a reçu la E-BRUNE enfinnnnnnnnnn !!! :yahoo:

J'étais au bureau, à mon retour du dîner, je me dis tiens, je vais aller voir s'il n'y a pas des nouvelles. J'ouvre la boîte (presque machinalement) parce que je le fais tous les jours depuis des semaines ! Et là je vois re-paris... et je me dirige droit au sujet "Visa prêt...." je clique, j'ouvre et sans même lire ou ouvrir quoi que ce soit, je lis seulement la première phrase et j'appelle ma collègue... vite vite viens voir viens voir et en 5 minutes, tous mes collègues, mon patron, la réception...tout ce beau monde était autour de moi à me regarder jubiler et me féliciter !!! S'était vraiment un beau moment. J'ai tôt fait de fermer la porte de mon bureau et de téléphoner à mon mari ! il dormait :lazy: J'ai dis réveille-toi mon coeur, notre bonheur est là !

Enfin voilà, on a partagé ce beau moment et je vous jure que j'ai jamais eu hâte à 16 h 30 autant que ça !

En fin de compte, 5 mois de traitement à Paris, 7 mois en tout depuis Mississauga, sans entrevue ni même une entrevue pour son contrat comme militaire ! On a drôlement eu de la chance vu comme ça mais, on avait un bon dossier ! Ma date de rappel était le 9 septembre.

Milllllleeeesss merci à tous et je ne prendrai pas ce post pour le faire puisque je reviendrai :) mais je ferai précieusement le tour de ceux que je dois remercier avec tout mon coeur.

Et maintenant, Go UPS et Go le billet :)

Nous sommes comblés :wub:

Abdessalam & Valérie

Félicitations Doux_novembre

quelle bonne nouvelle après 7 mois de patience, je suis agréablement content pour vous...

je souhaite la meilleure chance pour les autres.. très bientôt inchallah

• Habitués
Posté(e)

Salut mes ami(es) :)

S'était une petite douceur pour le coeur de vous lire tous ce soir. Mille mercis, ça me touche beaucoup. Déjà je suis sensible, et les émotions des derniers jours en plus, ça été la cerise sur le sundae ce soir de lire vos messages.

Je veux remercier tout le monde pour leur soutien, les encouragements, le support, les réponses à mes questions.

Spécialement, je veux remercier Maissaaa qui a toujours été là, elle est mon ange gardien c'est sur :) je t'adore ma chérie merci pour tout ce que tu as fais pour moi, pour ton écoute, les fous rires, les inquiétudes partagés. On va se le faire ce souper c'est certain, Sherbrooke, c'est pas si loin :)

Mon cher Nice, beaucoup de partage aussi avec toi, plus spécialement dans les derniers mois mais oh combien tu m'as aider sans peut-être même le savoir. Je t'apprécie beaucoup, tu es un homme génial vraiment, les gens qui t'entourent ont de la chance de t'avoir ;)

Gamine, pour les moments partagés avant, pendant et après les voyages :) combien de courriels !!! et notre escapade à Tlemcen, s'était vraiment bien, on va recommencer mais ici au Québec, très bientôt. Un grand bonjour à ton mari :) merci pour tout ma belle

Je veux remercier aussi des gens qui ont, chacun à leur façon été significatifs dans ce processus mais même au delà de ça, côté humain. Malgré le virtuel, j'ai beaucoup apprécier les échanges. J'ai une longue liste et j'ai tellement peur d'en oublier... certains, je ne les voient plus mais ne les oublient pas et si par malheur j'ai sauté un nom, veuillez m'en excuser et considérer que vous êtes de ceux que je remercie du fond du coeur.

Daisy ça s'en vient ma belle c'est ton tour merci pour tes encouragements.

Med Salah, on a eu un début difficile mais tu as su me faire rire plus d'une fois

Parrissimana, merci ma belle de prendre des nouvelles même si tu es avec ton chéri maintenant.

Souma ma belle Souma, un coeur sur deux pattes, tu es un ange

Nicolyne, pour tes clés d'or merci :)

Summer pour toutes les fois où tu as répondu à mes questions et tu m'as encouragée, tu es un vrai dico pour ce forum.

Simomarie, ma belle Marie ta gentillesse et ta sagesse sont exemplaire... ha ta patience légendaire aussi.

Lili tes interventions que je lis avec beaucoup d'intérêts et malgré des débuts houleux avec toi, je t'apprécie maintenant à ta juste valeur. Merci pour les 6 commandements, je les observerai avec rigueur!

Bouclette, on ne se voit plus mais je pense à toi et je te souhaite un beau prince et la réussite de ton immigration.

Magnoughrissi, merci pour tes encouragements

Cassis, tes interventions en font frémir plus d'un mais moi, j'aime beaucoup te lire, merci pour ton partage sur ce forum.

Djihane, très récent comme connaissance sur le forum mais oh combien tu m'as soutenue.

Angel-35... on ne te voit plus, je ne sais pas ce qui t'arrive mais je te souhaite que du bien, reviens-nous...

Kariner25 ma belle cocotte, merci pour ses soirées msn où on a douté, chiâlé, crié, pleuré et finalement, on est bien maintenant

Maely, que ce visa arrive enfin, tu le mérites aussi ma belle et merci pour ta gentilesse toujours égale

Multiculture: On a débuté au même moment, je sais que c'est long à Abidjan mais que Dieu vous aide, je te le donnerais ce visa si je le pouvais...

Louka !! merci pour les infos, tu es une mine d'info toi :P et très sympa !

Marocana, que votre calvaire se termine le plus vite possible. C'est bien de vivre le bonheur mais il ne faut pas oublier ceux qui se battent avec force et détermination comme toi. Je te souhaite que ça se termine bien très rapidement.

Cherrybee merci pour tout et merci pour la qualité de tes interventions.

Oiseau, que votre bonheur continue sans cesse ! merci pour toutes les fois où tu as si gentiment répondu à mes interrogations!

Salsaj Ma belle Ju :) merci beaucoup pour ton soutien tout au long de cette démarche et heureuse vie à toi et ton beau bronzé :)

Mon coeur en Algérie, merci pour avoir toujours été là

El Hayate Jamila: tu ne viens plus mais je pense à toi souvent, les centaines de lignes partagées, j'espère que tu as trouvé ton équilibre

Arcelor, malgré nos différentes opinions, c'est le moins qu'on puisse dire tu as tout de même contribué depuis un certain temps à soutenir ma démarche, merci

Bassemdynah, mille merci pour tout tout tout, je t'ai souvent demandé ton aide et tu étais toujours là pour y répondre. Que du bonheur à vous deux

Melanie1977 merci ma belle, on a finalement rejoint le même rang, je t'ai talonné au début avec tes délais et je t'ai suivi en espérant toujours te suivre voilà on y est !

reflexionf05, tes interventions sont toujours aussi réfléchie ca doit venir de ton pseudo:P merci pour ton support!

Aussi tout plein d'autres comme Mariedie, Anelka,CasaMontréal, Momo, Verojama, Goldy, Yelda, Mumus, Zarga, Maci JuMel, Gladiateur, Mumus, Mus02 ... je sais que j'en oubli mais un gros MERCI

Les modos: Sinsnou, AmiSimo, Madame Bec-Sec, merci pour vos interventions et votre support au forum.

Des visas pour tous ceux qui attendent encore, indépendant, travailleurs, parrainés... tous à votre façon, vous méritez que votre projet se réalise.

• Habitués
Posté(e)

yesssss enfin Val ton bonheur arrive !!!!!

il va vraiment arriver avec les couleurs de l automne.

je suis tellement contente enfin une bonne nouvelle,tu as fait ma semaine.

Desolee je n ai pas bcp ete sur le forum mais je travaille 7 / 7 et Bassem aussi.

on est epuise...on se voit 1 soir par semaine alors tu comprends !

encore toutes mes felicitations et reviens sur le forum de temps en temps.

et pour ceux et celles qui attendent encore....je vous dis PATIENCE votre tour va arriver

et garder le courage.

bonne nuit Val et aux amis du forum

dynah xxxx

Posté(e)

Bonsoir doux !

Je viens dapprendre que ton mari a reçu la brune, félicitations à vous deux, enfin la fin de lattente et du stress. Tout fini par se régler à temps.

Je suis vraiment contente pour toi et pour tous ceux qui ont déjà reçu leurs visas, maintenant la vraie vie commence et je te souhaite de retrouver et de vivre enfin le bonheur auprès de ton mari.

Que du bonheur inchallah !

• Habitués
Posté(e)

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, et voilà aujourd'hui je reviens et je vois cette très bonne surprise qui m'a fait tellement du bien.

Ma Douce Val, je te l'ai déja dis et je continu a le dire.. Tu mérite vraiment le bonheur avec un grand B..tu été tjr la pour tout le monde et peu importe combien on va te remercier ca va jamais suffir et personnellement tu été mon porte bonheur ( tu sais très bien de quoi je parle )

Félicitation ma Val, je suis très heureuse pour toi et pour cette raison je dis aussi: GO UPS, Go le billet et GO l'avion pour que enfin Abdessalam soit avec sa moitié pour la vie.

(De passage je fais un coucou pour tous les Ami(e)s)

Souma

Posté(e)

Oh quelle belle surprise doux,. je suis tres heureuse pour vous,..

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Alors ce sera pour bientôt ce souper incha allah

bisou

Daisy xx

• Habitués
Posté(e)

bisou

Daisy xx

Daisy ma belle, dit moi que tu as eu des nouvelles ? Je peux pas croire que vous avez toujours rien recu !

Posté(e)

Non, j'ai rien reçu,

Mon dossier urgeait, car la VM expire le 9 sept, mais je n,ai pas de nouvelles.

Je peux rien faire d'autre qu'attendre et probablement payer une autre VM.

Je te tiens au courant

bisou

Daisy xx

• Habitués
Posté(e)

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, et voilà aujourd'hui je reviens et je vois cette très bonne surprise qui m'a fait tellement du bien.

Ma Douce Val, je te l'ai déja dis et je continu a le dire.. Tu mérite vraiment le bonheur avec un grand B..tu été tjr la pour tout le monde et peu importe combien on va te remercier ca va jamais suffir et personnellement tu été mon porte bonheur ( tu sais très bien de quoi je parle )

Félicitation ma Val, je suis très heureuse pour toi et pour cette raison je dis aussi: GO UPS, Go le billet et GO l'avion pour que enfin Abdessalam soit avec sa moitié pour la vie.

(De passage je fais un coucou pour tous les Ami(e)s)

Souma

Comme je suis contente de te voir de passage Souma, tu sais que tu es l'une des personnes à qui j'ai pensé quand j'ai eu cette bonne nouvelle parce que toi aussi tu étais là pour m'encourager. En plus tu as un coeur d'or et jamais je ne t'ai vu sur le forum dire ne serais-ce qu'un tout petit mot de travers, tu es vraiment exemplaire en tout point.

Je t'embrasse Souma et j'espère que tout continue de bien se passer pour toi et ton petit chéri québécois :)

• Habitués
Posté(e)

bisou

Daisy xx

Ma belle Daisy,

Je te remercie pour tes bons souhaits !

Tu sais, chaque fois que je regarde tes stats je me dis... qu'est-ce qui se passe, pourquoi ça n'avance pas ! Décembre 2009, il est plus que temps que ça bouge pour toi... ta député continue de t'informer ? pourquoi c'est si long ?... enfin, espérons qu'après ce 2e médical, ils vont presser le citron pour bouger rapidement parce que c'est drôlement long 8 mois à Paris... en plus que l'entrevue a été réussie en mai....

Je mets ton nom dans mes prières ma belle, tu as aussi droit au bonheur.

Tiens-nous au courant et courage chère Daisy, ça ne durera plus bien longtemps ce supplice...