anouare Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Salut tout le monde,J'ai entendu dire que le requérent principal peut partir en premier avant que sa famille ne le rejoigne.J'ai un billet pour fin septembre le temps de leur préparer l'installation et ma famille fin octobre.est ce que c'est possible? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Oui, c'est possible. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
anouare Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 svp et pour les documents de confirmation de résidence je les prend avec moi ou c'est ma famille qui doit les avoir en personne pour les présenter aux agents d'immigration? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Tu les prend avec toi. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela se passe lorsqu'ils arrivent au Canada... Citer
Habitués pninon Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 svp et pour les documents de confirmation de résidence je les prend avec moi ou c'est ma famille qui doit les avoir en personne pour les présenter aux agents d'immigration? Bonjour, Les autres membres de votre famille doivent avoir avec eux à leur arrivée leurs confirmations de résidence. Mes enfants étaient arrivés six mois après nous et ils avaient avec eux leurs documents personnels. Bonne arrivée. Pierre. Citer
Messages recommandés