Mostapha D'agadir Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Salam & bonjour a toute et a tous, et Ramadan Kareeem on est un couple marié depuis présque 1 ans et bientôt inshalah on est entrain d'attendre un bébé, on a depassé plusieur etape pour le parainage Al Hamdoullilah, est notre dossier est rendu a rabat d'aprés ce que l'agente nous a annoncé la dernier fois, comme vous voyé tt est en bon chemin, mais ya quelque chose qui nous ennuie, j'ai pas encore reçu les resultats de la visite medical de paris, le pire c'est que Dr qui ma examiné elle ma dit dans 2 mois les resultats tu va les recevoir par la poste:db: et voilà le jour ou j'ai passé examen visite medical 22/04/2010, et jusqu' a maintenant toujours rien ! ce que j'ai besoin maintenant si quelqu'un dans forum qui a une idée sur cette cas là ou bien quelq'un a deja passé par une experience pareil que la mienne, et le pire c'est que resultats que je vais recevoir de paris il contient Numero dossier et en plus pour poursuivre le dossier par internet d'après ce que l'agente de l'immigration nous a di:blink: est ce que retard des resultats peut retardé procedure a Rabat :huh:je vais pas vous caché que je suis dans une etat "Confus" Merci D'avance -Actif Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Mon mari, qui avait lui aussi passé sa visite médicale en France, n'a jamais reçu les résultats médicaux. Ceux-ci ont été envoyés directement à l'ambassade. Donc je ne comprend pas comment il se fait qu'il t'ai dit que TU les recevrais dans 2 mois ?? !! Citer
Mostapha D'agadir Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 ce que j'ai oublié de noté la visite medical je l'ai passé au Maroc à marrakech Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Oups désolé. Alors je ne sais pas pour l'ambassade de Rabat mais selon les témoignages que j'ai lu sur ce forum, je crois que cela fonctionne partout pareil. As-tu vérifié ton "statut" en ligne. Il arrive qu'il indique ... résultats médicaux reçus ? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Mustapha et Ramadan Kareem à toi aussi, Ce n'est pas la peine que tu panique, parce que les resultats sont envoyés directement à l'ambassade comme t'a dit LILI, l'information que t'avait donnée le medecin est erronée, donc ne stresses pas certainement le BVC de Rabat a reçu tes resultats, sinon et au pire des cas ils te contacteront pour refaire la visite. ou sinon tu peux toujours demander à ta femme de contacter le deputé de sa circonscription au Canada pour demander au CIC si tes resultats y sont. Mais une chose est certaine, le parrainé ne reçoit jamais son compte rendu medical, mais c'est l'ambassade. J'espere avoir pu t'apporter de l'aide. Cordialement. Citer
Mostapha D'agadir Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 merci de vs réponses c'est très sympa Citer
Habitués machérie Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 ce que j'ai oublié de noté la visite medical je l'ai passé au Maroc à marrakech je ne crois pas que tu vas recevoir les resulat,car paris les envoies directement a l ambassade et si tu dois passer des examen suplementaire c est eux qu il vont te contacter(l ambassade) quand tu as passer l examen ,le medecin ta remis un formulaire a mettre dans le dossier de parrainage? mon mari a passer sa visite aussi a marrakctech et c est comme ca que ca c est passer,d autre pourront confirmer Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Effectivement Mostapha, Mon mari aussi a passé son médical à Marrakech et il ne recevra jamais les résultats. Il lui a donné le reçu que tu dois annexer à ta demande pour le visa permanent. Puis après que le parainnage soit accepté le dossier sera envoyé à l'ambassade et le médecin a déjà envoyé les résultats à l'ambassade. Mais ne t'inquiète pas c'est pour cela qu'il demande d'annexe ton reçu dans ta demande pour pouvoir mettre le bon dossier médical avec ta demande lorsqu'il l'a recevront. Puis tu recevras une lettre d'accusé de réception de ton dossier lorsqu'ils recevront tout ton dossier à Rabat. Normalement 2 semaines après l'avoir reçu tu devrais recevoir l'accusé réception. Et alors tu auras ton numéro de dossier pour pouvoir faire le suivi en ligne (internet). Bonne chance. Citer
Mostapha D'agadir Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 :hi:Merci franchement ca fais plaisir de voir vos réponse qui m'ont rassuré bcp Citer
Messages recommandés