Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hier j'ai écris sur un fil qui n'est plus là aujourd'hui.

En vérifiant mes "réponses envoyées" ... surprise !!! Pas de trace du fameux fil en question.

Alors ma question est ... ou est-il ?

Il s'agissait de la demande d'une dame qui voulait des témoignages de couples mixtes.

• Habitués
Posté(e)

Surement que c'est ce que tu dis Doux car je l'ai vue aussi cet après-midi. unsure.gif

C'est pas la première fois que je vois ça, la semaine dernière aussi il y avait un fil qui a disparu ???

• Habitués
Posté(e)

Surement que c'est ce que tu dis Doux car je l'ai vue aussi cet après-midi. unsure.gif

C'est pas la première fois que je vois ça, la semaine dernière aussi il y avait un fil qui a disparu ???

Ho que c'est pas la première fois, tu as raison :)... mais ainsi va le forum ! pis on l'aime pareil :P

• Habitués
Posté(e)

Il est dommage que le fil ait "disparu" sans avis. Je ne comprendrai jamais les "disparitions" ... qu'on ferme un fil soit. Mais le faire disparaitre complètement !!!

IL s'agit d'un manque de respect flagrant envers ceux et celles qui participent sur ce forum.

Bonjour Lilideslacs,

Je ne suis pas responsable de cette mystérieuse disparition.

Je vais aux nouvelles afin de savoir de quoi il en retourne....

• Habitués
Posté(e)

Il est dommage que le fil ait "disparu" sans avis. Je ne comprendrai jamais les "disparitions" ... qu'on ferme un fil soit. Mais le faire disparaitre complètement !!!

IL s'agit d'un manque de respect flagrant envers ceux et celles qui participent sur ce forum.

Bonjour Lilideslacs,

Je ne suis pas responsable de cette mystérieuse disparition.

Je vais aux nouvelles afin de savoir de quoi il en retourne....

Merci Madame Bec Sec. Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement