Goldy Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Selon votre expérience pourquoi Paris ne répond pas à mon email. La première fois que je les ai écrit, ils m'ont répondu après qql jours. Mais là, je les ai écris afin d'avoir une date approximative de la fin du traitement de mon enquete sécuritaire et de la fin du traitment de mon dossier et depuis pas de réponse. Cela devient stressant jours après jours. Savez-vous qu'elles pourraient etre les raisons qui fait qu'ils ne me répondent pas???? Merci pour vos réponses et bonne chances à tous! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Selon votre expérience pourquoi Paris ne répond pas à mon email. La première fois que je les ai écrit, ils m'ont répondu après qql jours. Mais là, je les ai écris afin d'avoir une date approximative de la fin du traitement de mon enquete sécuritaire et de la fin du traitment de mon dossier et depuis pas de réponse. Cela devient stressant jours après jours. Savez-vous qu'elles pourraient etre les raisons qui fait qu'ils ne me répondent pas???? Merci pour vos réponses et bonne chances à tous! ils recoivent en moyenne 10.000 courriels par jours, ils doivent reagir selon le premier courriel arrivé. donc patience, dans deux semaine en moyenne tu auras une reponse Citer
Goldy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Selon votre expérience pourquoi Paris ne répond pas à mon email. La première fois que je les ai écrit, ils m'ont répondu après qql jours. Mais là, je les ai écris afin d'avoir une date approximative de la fin du traitement de mon enquete sécuritaire et de la fin du traitment de mon dossier et depuis pas de réponse. Cela devient stressant jours après jours. Savez-vous qu'elles pourraient etre les raisons qui fait qu'ils ne me répondent pas???? Merci pour vos réponses et bonne chances à tous! ils recoivent en moyenne 10.000 courriels par jours, ils doivent reagir selon le premier courriel arrivé. donc patience, dans deux semaine en moyenne tu auras une reponse Merci pour ta réponse......je vais essayé d'etre patience! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Moi j'ai écris une fois à Paris après 3 mois, juste pour savoir s'ils ont reçu le CSQ et ils ne m'ont pas répondu. Depuis...je n'écris plus. Citer
Goldy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Moi j'ai écris une fois à Paris après 3 mois, juste pour savoir s'ils ont reçu le CSQ et ils ne m'ont pas répondu. Depuis...je n'écris plus. Est-ce que ca ce peux que quand ils ne répondent pas ca veut dire que tout est beau ou qu'ils sont à veille de finaliser le dossier??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Moi j'ai écris une fois à Paris après 3 mois, juste pour savoir s'ils ont reçu le CSQ et ils ne m'ont pas répondu. Depuis...je n'écris plus. Est-ce que ca ce peux que quand ils ne répondent pas ca veut dire que tout est beau ou qu'ils sont à veille de finaliser le dossier??? moi je pense que, même si ils te répondent, tu n'auras pas l'heure juste alors...... be patient ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Moi j'ai écris une fois à Paris après 3 mois, juste pour savoir s'ils ont reçu le CSQ et ils ne m'ont pas répondu. Depuis...je n'écris plus. Est-ce que ca ce peux que quand ils ne répondent pas ca veut dire que tout est beau ou qu'ils sont à veille de finaliser le dossier??? Si vous leur écrivez depuis votre boite mail: ils ne vous répondront jamais... c'est considéré comme du spam. Donc il faut leur écrire en passant par le sire du cic (en bas de la page vous cliquez sur :Accédez au formulaire de demande de renseignements par courrier électronique.) Bonne chance Modifié 24 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Bonjour Goldy Bon moi j'ai toujours envoyé mes courriels par mon adresse mail perso et il m'ont répondu, par contre la 1ere fois ca pris 1 mois et la 2eme fois 2 semaines. Très important quand tu leur adresse un corriel de bien indiquer le no de dossier avec les initiales ( B xxxxxxxxx/kk) dans le titre de ton courriel et dans le courriel même. Voila alors patience il vont probablement te répondre. Citer
Goldy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Bonjour Goldy Bon moi j'ai toujours envoyé mes courriels par mon adresse mail perso et il m'ont répondu, par contre la 1ere fois ca pris 1 mois et la 2eme fois 2 semaines. Très important quand tu leur adresse un corriel de bien indiquer le no de dossier avec les initiales ( B xxxxxxxxx/kk) dans le titre de ton courriel et dans le courriel même. Voila alors patience il vont probablement te répondre. Merci à tous pour vos réponses...je crois que le mieux c'est de patienter, franchement j'en peux plus de cette incertitude!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Goldy Bon moi j'ai toujours envoyé mes courriels par mon adresse mail perso et il m'ont répondu, par contre la 1ere fois ca pris 1 mois et la 2eme fois 2 semaines. Très important quand tu leur adresse un corriel de bien indiquer le no de dossier avec les initiales ( B xxxxxxxxx/kk) dans le titre de ton courriel et dans le courriel même. Voila alors patience il vont probablement te répondre. Merci à tous pour vos réponses...je crois que le mieux c'est de patienter, franchement j'en peux plus de cette incertitude!!!! Comme je te comprends mon ami......... Citer
phenix Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 bonjour tout le monde je suis sincerement content pour tout ceux et celle qui ont franchi le pas et qui on pu rejoindre leurs motier et merci a vous qui sans ! moi meme je ne sais koi faire avec cette attente insoutenabe il ya une chose que je veu si vous pouvai bien sure m aider a comprendre c que ma femme a recu un mail parvenant du CIC "reçu officiel pour l'acquittement des droits de Citoyenneté et Immigration." le souci je ne sais pas ou l envoyer esque c a l ambassade de paris ??????? vraiment je ne sais pas vous mes amis vous le savez merci d 'aider ces deux ame qui ne veule que etre ensemble pour l eternité merci a tous 0 Citer
Goldy Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon mari à habiter 4 différents pays...j'aimerais savoir si c'est vrai que l'enquete sécuritaire va prendre de 4 à 6 semaines pour CHAQUE pays visité???? Citer
Messages recommandés