Habitués assialand Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 bonsoir, belle compagnie comment allez vous les uns et les autres....moi, je suis devenue une nouvelle adepte de la brune..chèr krimo, tes youyou ont fait rentrer de la joie dans mon coeur, en attendant de passer de l'autre côté je ne donnerai pas un youyou de ma gorge sèche par cette grande chaleur... Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 bonsoir, belle compagnie comment allez vous les uns et les autres....moi, je suis devenue une nouvelle adepte de la brune..chèr krimo, tes youyou ont fait rentrer de la joie dans mon coeur, en attendant de passer de l'autre côté je ne donnerai pas un youyou de ma gorge sèche par cette grande chaleur... bonjour a tous assialand !!!!!!!!!!! il faut vivre le présent pour le moment ,profite de la moindre occasion pour exprimer ta joie qu'il fasse chaud ou non .nous avons cette mauvaise habitude de freiner nos émotions au point d'avoir l'air rabat-joie .nous projetons toujours notre expression de la joie a un avenir proche et incertain ,nous transformons le bonheur en un but alors qu'il est dans le chemin lui même . fariza!!!!!!!! un thé stp ,je sais qu'en ce moment ton thé fait fureur dans les café de john talon (alias ,en harache ). bonne chance a vous tous Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Assialand, une de nos amies , fête aujourd'hui son anniversaire... Fariza, ne trouves tu pas ce gâteau est un peu trop sec... ? Modifié 20 août 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambou Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 happy birthday assialand bokou 2 sante inchellah que du bonheur Citer
Habitués assialand Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 merci les amis c'est super gentil de votre part, mais ça ne me rajeunit pas!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 ah j'aime bien les fêtes, une excellente chose pour oublier un peu notre long projet! Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! assialand!!! bon anniversaire ma belle, que du bonheur inchallah! ton gateau est trop rose mais il fait l'affaire! tu t'en fiche!lol! le mien était fait d'espece de crêpes entre lesquelles ils avaient mis de la crême pattissière et décoré par des fraises et des kiwis! il était minuscule mais je l'ai adoré malgré mon horreur pour les crêmes, parce que mon gentil mari est sorti à 7h du matin dans une tempête de neige et -35° en pyjama survet. pour me le ramener! comme dirrait Gad ELMALEH "que si mignonnnnnnnnnnnn"! bref, encore une fois, je te souhaite un trés joyeux anniversaire et ne t'en fais pas pour l'âge, nous les femmes, on est comme le vin, l'âge nous bonifie, et puis une dame de langue française dont je cherche le nom depuis des années a dit "Mesdames, souriez pour que vous rides soient bien placées". hey, krimoooooooooooooooooo! mon thé t'est offert mon ami, tu peux te servir autant que tu veux, à moins que la presse ait gagné tes os! et puis je ne suis pas occupée à jean talon je suis plus à côte des neiges dans les réunions d'information pour ma formation qui commence trés bientôt! j'essayais de faire fi de l'accent des professeurs conférenciers qui m'expliquaient la formation! tu sais quoi? il faut vraiment qu'ils se mettent à fumer mon thé!! ça soulagerait leurs voies et voix nasales surtout! sinon tout baigne! à bientot tout le monde! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) ... Modifié 21 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Que deviendrait le monde sans l'intelligence d'une femme... Modifié 21 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bye bye les amis ! Je ressors de ce salon aussi vite que j'y suis entré... Départ obligeant, je résilie incessamment ma ligne téléphonique. Pas de téléphone, pas d'internet....somme toute logique, comme dirait l'autre, mon pote le glaude... Il y avait ici de bonnes ondes. Dommage. Bonne chance à tous. Modifié 21 août 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Bye bye les amis ! Je ressors de ce salon aussi vite suis j'y suis entré... Départ obligeant, je résilie incessamment ma ligne téléphonique. Pas de téléphone, pas d'internet....somme toute logique, comme dirait l'autre, mon pote le glaude... Il y avait ici de bonnes ondes. Dommage. Bonne chance à tous. oh nooooooooooooon!! tu sais quoi, tu n'es pas obligé de sortir de façon definitive! tu te conncete dés que tu peux et une fois arrivé de l'autre coté, tu reviendras!!!! on t'atendra! tu sera toujours le bienvenu. on éteindra pas ta chandelle! elle brulera mais ne se consommera point, elle n'est pas de cire!!!! ton tabouret t'attendra à coté du comptoir!lol! Modifié 21 août 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2011 krimooooooooooooooooooooo! je voulais dire paresse et pas presse!!! allez bonne journée, et bjr à ta tribu! Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2011 Assialand, une de nos amies , fête aujourd'hui son anniversaire... Fariza, ne trouves tu pas ce gâteau est un peu trop sec... ? c'est...... rose!!lol! mais c'est trés gentil! il manque plus qu'à engager une fausse MARYLIN MANROE pour chanter "happy birth day to you....." Citer
Habitués bambou Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'il a l'air si bon ce gateau t vraiment tres gate assialand Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) trop... ( bon ) Modifié 21 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués acineray Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Voila, j'ai reçu ma brune, je continue encore à l'admirer de tout mon cœur !!!!!!! Ma brune n'est pas belle finalement,elle m'est comme une fortune que je ne dois garder ni conserver et c'est pour levisa qu'elle mérite d'être sacrifiée….. Bon courage tout le monde, finalement il ne suffit que de savoir 'attendre'. Modifié 22 août 2011 par acineray Citer
Habitués bambou Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Felcitation acernay que du bonheur chelah contente pour vous Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) toutes mes félicitations!!! :sorcerer: te voilà détenteur de ta brune!!! elle n'est pas belle? bin c'est comme dans "peau d'âne" il faut regarder ce qu'il y'a dessous! envoie les youyous, moi je ne sais pas le faire!lol!!! eh oui! il falait juste SAVOIR attendre!! Modifié 22 août 2011 par fariza Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Voila, j'ai reçu ma brune, je continue encore à l'admirer de tout mon cur !!!!!!! Ma brune n'est pas belle finalement,elle m'est comme une fortune que je ne dois garder ni conserver et c'est pour levisa qu'elle mérite d'être sacrifiée.. Bon courage tout le monde, finalement il ne suffit que de savoir 'attendre'. Toutes mes félicitations ! Te voilà donc, après mille périples, arrivé au bout de ce parcours, tumultueux, du combattant ; au fait, tu as ta brune ( lahibarek ! ) , reste maintenant à te trouver une blonde ( si ce n'est pas déjà fait ; si oui, un autre mabrouk ! ) ) .. en espérant qu'elle ne soit pas trop jalouse que tu ais admiré ta brune de tout ton coeur... Citer
Messages recommandés