Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

hi à tous!!!!!

j'espère que tout va bien pour vous! moi, ma journée était éprouvante! mon mari m'a signé une procuration pour déposer ses diplomes pour l'équivalence (oui, il est en retard celui là)! bref, je suis partie par cette journée caniculaire diraction le 255 Bd. Crémazie!!! devinez ce qui arrive? panne de courant, métro de la ligne bleu en arrêt! je me ronge les ongles en me disant que j'allais ENCORE rater un rdv!!! il finit par démarrer ce maudit metro! je descend à la station Jean talon pour prendre la ligne orange vers montmorancy! devinez ce qui arrive? bin l'opératrice annonce qu'à cause d'un probleme electrique, la ligne orange est en arrêt pour une durée non connue! eh bain, si ce n'est pas de la poisse, alors je m'apelle roberto!!! je fini par arrivé à destination aprés avoir courru quelques mètres! et devinez ce qui arrive? il manquait un formulaire que je ne pouvais pas remplir à la place de mon mari!enfin, j'ai pris un autre rdv auquel je n'irrai pas, il ira lui!!! sinon la prochaine fois je prive la ville d'électricité!!! et bin !! pierre richard à coté c'est une truffe!

oublions, qu'est ce que j'ai d'autre à vous raconter? ah aujourd'hui c'est l'oncle sam qui fait son show aux faux d'artifices! ça sera endiablée!!!!

sinon pour les médoc, ramenez ce que vous voulez du moment que une ordonnance y est jointe!!!

krimo, si j'étais docteur ça serait le top: les vieilles m'adoreront. mon premier et fidèle patient serait mon père. je serait richissime! et j'aurais commencé par me soigner moi-même! lol!:rofl::db: .

je vous laisse, je vais manger sinon je ne réponds plus de rien !lol!

oups! t'as eu une journée pleine sous la canicule ça de l'air, sinon pour priver la ville de courant électrique, allez chiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi à tous!!!!!

j'espère que tout va bien pour vous! moi, ma journée était éprouvante! mon mari m'a signé une procuration pour déposer ses diplomes pour l'équivalence (oui, il est en retard celui là)! bref, je suis partie par cette journée caniculaire diraction le 255 Bd. Crémazie!!! devinez ce qui arrive? panne de courant, métro de la ligne bleu en arrêt! je me ronge les ongles en me disant que j'allais ENCORE rater un rdv!!! il finit par démarrer ce maudit metro! je descend à la station Jean talon pour prendre la ligne orange vers montmorancy! devinez ce qui arrive? bin l'opératrice annonce qu'à cause d'un probleme electrique, la ligne orange est en arrêt pour une durée non connue! eh bain, si ce n'est pas de la poisse, alors je m'apelle roberto!!! je fini par arrivé à destination aprés avoir courru quelques mètres! et devinez ce qui arrive? il manquait un formulaire que je ne pouvais pas remplir à la place de mon mari!enfin, j'ai pris un autre rdv auquel je n'irrai pas, il ira lui!!! sinon la prochaine fois je prive la ville d'électricité!!! et bin !! pierre richard à coté c'est une truffe!

oublions, qu'est ce que j'ai d'autre à vous raconter? ah aujourd'hui c'est l'oncle sam qui fait son show aux faux d'artifices! ça sera endiablée!!!!

sinon pour les médoc, ramenez ce que vous voulez du moment que une ordonnance y est jointe!!!

krimo, si j'étais docteur ça serait le top: les vieilles m'adoreront. mon premier et fidèle patient serait mon père. je serait richissime! et j'aurais commencé par me soigner moi-même! lol!:rofl::db: .

je vous laisse, je vais manger sinon je ne réponds plus de rien !lol!

oups! t'as eu une journée pleine sous la canicule ça de l'air, sinon pour priver la ville de courant électrique, allez chiche !

Veneziano aurait du t'expliquer que le défit c'est pour Montréal pas pour nous ! On vient de perdre l'électricité avant même de terminer la lecture de ton récit !!!! Vous n'allez pas me croire !!!?

.....Mais c'est de tes écrits que jaillit la lumière -Fariza !

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fariza et krimo, je me fais doucement à cette maudite attente, au point que je n'attends plus, quand ça viendra si je suis toujours là tant mieux au pire tant pis!!!

votre aide est vraiment précieuse, toutes ces questions qui nous turlupinent, je ne suis pas encore arrivée à ce stade du "quoi prendre" j'attends gentillement mes IVM, bientôt le ramadhan, c'est un mois que j'adore, je vais y aller sereinement vers mon Dieu en lui livrant mes peurs et mes espoirs je crois que c'est Ma seule vraie aide sur laquelle je puisses compter, ce qui est le cas de toute l'humanité....

je vais prendre donc congé en ce mois, j'hiberne comme un ours polaire, je reviendrais plus forte et peut être aves une VM passée.....

bon courage à tous et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

boooooooooooooooooooooooooonjoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

acineray, tu vois, j'ai exporter mes coupures d'électricité!loooooooool! eh oui, faut jamais me dire "chiche"!:rofl: !

sinon les feux d'hier étaient magnifique, j'ai adoré du début jusqu'à la fin! les USA sont lojn devant, j'y mets une petite reserve pour la conclusion! mais sinon jusque là, c'est les meilleurs, on aurait dit que c'était G W BUSH qui était aux commande du début jusqu'à la fin ça petait!!!lol! je n'aime pas ce maudit petit homme pour son adiction à la guerre! mais là c'était des coeurs, des fleurs, des diamants, des spirales.............. des couleurs et des lumière et une musique comme j'aime !!bravo tonton sam!!

sinon là, je dois y aller, je dois voir, pour la dernière fois, ma conseillère pour le bilan de compétence! alilouya!:king:

d'ailleurs, comme à mon habitude, je suis en retard! alors je vous à plus tard! je ne pouvais pas partir sans un coucou pour vous et ........ du thé!!! fumez-le les amis, à plein poumons!

aciao :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

boooooooooooooooooooooooooonjoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

acineray, tu vois, j'ai exporter mes coupures d'électricité!loooooooool! eh oui, faut jamais me dire "chiche"!:rofl: !

sinon les feux d'hier étaient magnifique, j'ai adoré du début jusqu'à la fin! les USA sont lojn devant, j'y mets une petite reserve pour la conclusion! mais sinon jusque là, c'est les meilleurs, on aurait dit que c'était G W BUSH qui était aux commande du début jusqu'à la fin ça petait!!!lol! je n'aime pas ce maudit petit homme pour son adiction à la guerre! mais là c'était des coeurs, des fleurs, des diamants, des spirales.............. des couleurs et des lumière et une musique comme j'aime !!bravo tonton sam!!

sinon là, je dois y aller, je dois voir, pour la dernière fois, ma conseillère pour le bilan de compétence! alilouya!:king:

d'ailleurs, comme à mon habitude, je suis en retard! alors je vous à plus tard! je ne pouvais pas partir sans un coucou pour vous et ........ du thé!!! fumez-le les amis, à plein poumons!

aciao :hi:

+1 pour les USA ,ils sont les meilleurs ,ils te prennent en halène pendant 35 mn sans arret ,a la fin tu ne te rend meme pas compte que 35 mn sont dèja passées ,ce n'est qu'en regardant ma montre que je me suis rendu compte que c'est la fin.

fariza,heureusement que les choses ce sont bien passées ,si non je t'aurais arracher les yeux ,bin oui fallait pas venir .

j'ai vu quelqu'un par hasard hier après les feux d'artifice ,c'est un habitué de ce forum ,quel plaisir ,mieux que les feux d'artifice de tonton sam .

prenez soins de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour à tous!!

de retour comme vous voyez!! en bonus un sourire de satisfaction! vous savez quoi, j'ai eu tort de juger inutile tous ces

conseillers. en tout cas celle-ci est une perle. elle m'a motivée et m'a aidée à dissiper le flou qui a squaté mes projets depuis un petit temps!!! tout ça pour vous dire que dés que vous arriverez, ne paniquez pas dés le départ si vous vous

sentez égarés! vous êtes entre de bonnes mains! ici on ne fait rien pour vous, juste on vous oriente et on vous aide à y voir clair et je préfère cela!!!! alors souriez la vie est belle.

krimo!!! tu as raison sur toute la ligne! tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je pense du spectacle d'hier!

j'espère que ta petite tribu a pu admirer les feux d'hier, fallait pas rater tonton sam, c'est un As!!! il reste la france et le canada en compétition et l'hommage aux Beatles en final et hors compétition! je demande à voir!!!:sorcerer:

tu as pu voir quelqu'un de ce forum? coool!!! c'est vrai que ça fait chaud au coeur!! la dernière personne que j'ai vu de ce forum est mileme, cette fille est adorable (mais absente lol. t'es ouuuuuuuuuuuu??? :search: ). j'ai aussi rencontré donghali et sa jolie femme et ses deux princesses! un souvenir mémorable! quant à pandora, je laisse un message sur son répondeur chaque jour! je m'inquiète vraiement! si vous la voyez..........

là, je vais faire la méxicaine et je reste sur mon fauteuil devant la télé à ne rien faire! je ne sors d'ici sauf s'il y'a le feux à la baraque! lol! il fait trop chaud! mais d'abord je vais manger, et siroter un thé glacé biensur! sinon je ne répond de rien!

allez prennez soin de vous et ... à la votre.:drinks:

ps: débrouillez-vous, je veux de bonnes nouvelles! des bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes! des ivm! tout ce qui peut faire sourire!!!!

aciao!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour à tous!!

de retour comme vous voyez!! en bonus un sourir de satisfaction! vous savez quoi, j'ai eu tort de juger inutile tous ces

conseillers. en tout cas celle-ci est une perle. elle m'a motivé et m'a aidée à dissiper le flou qui a squaté mes projets depuis un petit temps!!! tout ça pour vous dire que dés que vous arriverez, ne paniquez pas dés le départ si vous vous

sentez égarés! vous êtes entre de bonnes mains! ici on ne fait rien pour vous, juste on vous oriente et on vous aide à y voir clair et je préfère cela!!!! alors souriez la vie est belle.

krimo!!! tu as raison sur toute la ligne! tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je pense du spectacle d'hier!

j'espère que ta petite tribu a pu admirer les feux d'hier, fallait pas rater tonton sam, c'est un As!!! il reste la france et le canada en compétition et l'hommage aux Beatles en final et hors compétition! je demande à voir!!!:sorcerer:

tu as pu voir quelqu'un de ce forum? coool!!! c'est vrai que ça fait chaud au coeur!! la dernière personne que j'ai vu de ce forum est mileme, cette fille est adorable (mais absente lol :search: )! j'ai aussi rencontré donghali et sa jolie femme et ses deux princesses! un souvenir mémorable! quant à pandora, je laisse un message sur son répondeur chaque jour! je m'inquiète vraiement! si vous la voyez..........

là, je vais faire la méxicaine et je reste sur mon fauteuil devant la télé à ne rien faire! je ne sors d'ici sauf s'il y'a le feux àant de dévorer mon la baraque! lol! il fait trop chaud! mais d'abord je vais manger, et siroter un thé glacé biensur! sinon je ne répond de rien!

allez prennez soin de vous et ... à la votre.:drinks:

ps: débrouillez-vous, je veux de bonnes nouvelles! des bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes! des ivm! tout ce qui peux faire sourire!!!!

aciao!

Salut Fariza...ravi d'apprendre que vous vous êtes bien amusés vous et Krimo hier avec les feux de chez l'oncle Sam.

Il y a eu quelques candidats qui ont vu leurs adresses disparaître de leurs cyberclients ce matin...ce ne fût pas mon cas malheureusement....j'espère avoir mes IVM bientôt inshaALLAH pour en finir une bonne fois pour toute avec cette attente dure dure à supporter.

Bonne journée à vous :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour à tous!!

de retour comme vous voyez!! en bonus un sourire de satisfaction! vous savez quoi, j'ai eu tort de juger inutile tous ces

conseillers. en tout cas celle-ci est une perle. elle m'a motivée et m'a aidée à dissiper le flou qui a squaté mes projets depuis un petit temps!!! tout ça pour vous dire que dés que vous arriverez, ne paniquez pas dés le départ si vous vous

sentez égarés! vous êtes entre de bonnes mains! ici on ne fait rien pour vous, juste on vous oriente et on vous aide à y voir clair et je préfère cela!!!! alors souriez la vie est belle.

krimo!!! tu as raison sur toute la ligne! tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je pense du spectacle d'hier!

j'espère que ta petite tribu a pu admirer les feux d'hier, fallait pas rater tonton sam, c'est un As!!! il reste la france et le canada en compétition et l'hommage aux Beatles en final et hors compétition! je demande à voir!!!:sorcerer:

tu as pu voir quelqu'un de ce forum? coool!!! c'est vrai que ça fait chaud au coeur!! la dernière personne que j'ai vu de ce forum est mileme, cette fille est adorable (mais absente lol. t'es ouuuuuuuuuuuu??? :search: ). j'ai aussi rencontré donghali et sa jolie femme et ses deux princesses! un souvenir mémorable! quant à pandora, je laisse un message sur son répondeur chaque jour! je m'inquiète vraiement! si vous la voyez..........

là, je vais faire la méxicaine et je reste sur mon fauteuil devant la télé à ne rien faire! je ne sors d'ici sauf s'il y'a le feux à la baraque! lol! il fait trop chaud! mais d'abord je vais manger, et siroter un thé glacé biensur! sinon je ne répond de rien!

allez prennez soin de vous et ... à la votre.:drinks:

ps: débrouillez-vous, je veux de bonnes nouvelles! des bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes! des ivm! tout ce qui peut faire sourire!!!!

aciao!

dommage ,ma tribu a raté les USA ,ils voulaient voir un gala de hip pop au parc roget-rousseau ,je suis partis seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fariza et krimo, je me fais doucement à cette maudite attente, au point que je n'attends plus, quand ça viendra si je suis toujours là tant mieux au pire tant pis!!!

votre aide est vraiment précieuse, toutes ces questions qui nous turlupinent, je ne suis pas encore arrivée à ce stade du "quoi prendre" j'attends gentillement mes IVM, bientôt le ramadhan, c'est un mois que j'adore, je vais y aller sereinement vers mon Dieu en lui livrant mes peurs et mes espoirs je crois que c'est Ma seule vraie aide sur laquelle je puisses compter, ce qui est le cas de toute l'humanité....

je vais prendre donc congé en ce mois, j'hiberne comme un ours polaire, je reviendrais plus forte et peut être aves une VM passée.....

bon courage à tous et merci encore

Donc, d'avance, trois fois 'félicitation' pour toi Assialand : congé, visite médicale et carême.

tu reviendras certainement plus forte et heureuse et j'espère que tu sauras quoi prendre et quoi laisser,seulement après chaque attente c'est une nouvelle attente et celle de la brune c'est à couper le souffle ! il faut avoir du sprint et un moral d'acier.

Ohhhh krimo ! si par exemple , on projetait des brunes dans le ciel avec des feux canadiens je te demanderais d'en avoir une pour moi , à toi de voir quand et comment tu me l'enverras ! c'est Fariza qui nous dit de bien nous débrouiller et je n'y peux rien sans toi ; me concernant,aucun bilan de compétences - que des attentes et des espoirs à mon passif.

Bon courage à tous !

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fariza et krimo, je me fais doucement à cette maudite attente, au point que je n'attends plus, quand ça viendra si je suis toujours là tant mieux au pire tant pis!!!

votre aide est vraiment précieuse, toutes ces questions qui nous turlupinent, je ne suis pas encore arrivée à ce stade du "quoi prendre" j'attends gentillement mes IVM, bientôt le ramadhan, c'est un mois que j'adore, je vais y aller sereinement vers mon Dieu en lui livrant mes peurs et mes espoirs je crois que c'est Ma seule vraie aide sur laquelle je puisses compter, ce qui est le cas de toute l'humanité....

je vais prendre donc congé en ce mois, j'hiberne comme un ours polaire, je reviendrais plus forte et peut être aves une VM passée.....

bon courage à tous et merci encore

Donc, d'avance, trois fois 'félicitation' pour toi Assialand : congé, visite médicale et carême.

tu reviendras certainement plus forte et heureuse et j'espère que tu sauras quoi prendre et quoi laisser,seulement après chaque attente c'est une nouvelle attente et celle de la brune c'est à couper le souffle ! il faut avoir du sprint et un moral d'acier.

Ohhhh krimo ! si par exemple , on projetait des brunes dans le ciel avec des feux canadiens je te demanderais d'en avoir une pour moi , à toi de voir quand et comment tu me l'enverras ! c'est Fariza qui nous dit de bien nous débrouiller et je n'y peux rien sans toi ; me concernant,aucun bilan de compétences - que des attentes et des espoirs à mon passif.

Bon courage à tous !

acineray

tout dépend de l,AMBASSADE du canada en france ,ce n'est meme pas au canada ,cherche ta brune juste a coté ,pas a 7000km .ce qui est projeter ici la nuit est éphémère et tout en couleurs ,pas facile de sortir une brune de la dedans .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

vous allez bien j'espère!!!! punaise!! il fait de ces chaleurs ici! à t'assomer un cheval!!! je me suis aventurée dehors hier soir, c'était invivable! et ça ne s'arange pas aujourd'hui! mais pas la peine de trop se plaindre! il y'a toujours les grandes surfaces pour ceux qui n'ont pas la clim. pour ma part, il fait bon chez moi, je ne bouge pas d'ici! enfin sauf si une fièvre acheteuse me prend d'un coup et me propulse dehors comme une folle!!!

eh oui mon cher krimo, les goûts des adultes sont à deux ou trois mondes de ceux des plus jeunes! le hip hop a aussi son charme!!! bientot, ton fils te parlera bizarrement et te dira "yo man, ziva allonge un zedou de balles, c'est la dèche" !! ooooooooooh mais je rigole!!!!

acineray, pour attrapper une brune lancée dans le ciel comme un projectile ou un feu d'artifice, il en faut!!!! krimo va devoir se surpasser!looooooooooool!!! superman peut aller se rhabiller!heuuuuuuuuuuuu! déja s'il enlève ses collants ridicules, ça ne lui fera pas de mal!!! et puis des brunes lancées dans le ciel! tiens!! c'est interessant. je te prpose d'en prendre quelques unes et de les lancer le plus loin possible pour qu'elles ne rappliquent pas! dans le tas on mettra: louisa hennoune, majda eroumi et lio: elles m'exaspèrent chacune à sa façon! on mettra aussi anne saint-clair peut être qu'un voyage dans une autre galaxie la reveillera. etc...............

ah ces attentes !!!mais c'est la vie, c'est le lot de toute l'humanité. tout le monde attend quelque chose! ici c'est les e-brunes, les ivm et compagnie! une fois tout ça fini, vous attendrez le voyage! ensuite vous attendrez pour que toute votre paperasse vous soit acquise! ensuite vous attendrez des rdv avec des agents et conseillers, ensuite vous attendrez pour trouvez un boulot. aprés, vous attendrez votre salaire, aprés y'en a qui attendront la venue d'un bébé, ou le moment d'en faire un, ensuite...................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. ça n'en finit pas! :friends::rofl: :rofl: :rofl: . MAIS, le tout est dans la manière de vivre cette attente!!! chacun son kif je le sais, mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas croiser les bras ni se tourner les poupousses en attendant que l'attente ne nous fasse plus attendre la fin de l'attente pour atteindre le but tant attendu! looooooooooool! :fool: :fool: :fool: ! et le secret est dans la bonne humeur, l'optimisme et la zen attitude! ok ok! ce n'est pas facile, je suis passée par là, mais avec le recul, j'aurais du ne pas m'en faire autant!! je me suis rendue malade au sens propre du mot, ce stress a transformé mon estomac en ETNA. mais, là, je positive tout! l'une des choses que vous apprendrez ici ,petit à petit!! ça vous surprendra quelques fois, vu le contentieux que nous avons avec le pessimisme!lol!

alors souriez et courage!! la vita è bella...

prennez soin de vous!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

hey! debout ladedans!!!! comment peut-on dormir à une heure pareillle? on est samedi et alors? aaaaah, vous vous reposez!!! bin comme je dis toujours:chacun son kif!! le mien est de savourer la brise du matin! mon max est 7h00, sinon je me lève aux environs de 5 ou 6h00! alors magnez-vous!!! allez à plus tard!!

punaise!tous des marmottes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici c'est coin des poetes et philosophes disparus dans les tourments de l'immigration....

c'est bien que ce post existe et fasses que notre attente soit moins longue (pas dans le temps) quand on se la partage...

moi et smdich nos IVM, pour une fois qu'on est presséés et heureux d'aller chez le toubib (qui l'eût cru)

acineray et sa belle et légère brune ...

fariza et ses conseillers (waw ça fait classe la présidente)

et bien sûr Monsieur Krimo, qui se la coule douce, entre les étoiles de mille feux

quelle joyeuse compagnie, un jour ou l'autre bientôt on sera tous de l'autre côté à admirer les étoiles polaires ...inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici c'est coin des poetes et philosophes disparus dans les tourments de l'immigration....

c'est bien que ce post existe et fasses que notre attente soit moins longue (pas dans le temps) quand on se la partage...

moi et smdich nos IVM, pour une fois qu'on est presséés et heureux d'aller chez le toubib (qui l'eût cru)

acineray et sa belle et légère brune ...

fariza et ses conseillers (waw ça fait classe la présidente)

et bien sûr Monsieur Krimo, qui se la coule douce, entre les étoiles de mille feux

quelle joyeuse compagnie, un jour ou l'autre bientôt on sera tous de l'autre côté à admirer les étoiles polaires ...inchallah

De tout mon cur....je l'espère InshaALLAH :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

il est 07h49, je suis debout depuis 6h du matin! pourquoi? pour rien!!! le sommeil est une formalité!!

je vous écris d'un endroit insolite dont je garde le secret et qui me donne une inspiration des plus fertiles!lol! je vois que vous êtes bien ordonnés dans lavie autant que vous êtes! un week end c'est un week end et on ne passe pas voir fariza et son salon!bande de lacheurs! dry.gifdry.gif (sauf ceux qui sont passés biensur!lol).

je suppose qu'il est encore tôt pour me dire si l'un d'entre vous a eu sa brune.je pense que c'est un effet boomerang, alors ne l'attendez plus, et elle viendra se trainer à vos pieds telle une amante qui s'empresse de vous offrir ses faveurs pour ne pas tomber dans la disgrace et le rejet.ignorez votre coeur, reniez vos pensées qui lui sont dédiées! elle usera de son charme pour durer auprés de votre chevet, elle vous consacrera une couche faite de duvet et de soi, elle vous bercera telle une cherazad rien que pour durer. prennez garde, ne vous laissez guère tenter!! arrachez-vous à ses griffes si douces au début et déchirante bien aprés!!! soyez plus fort que le coeur et la raison!! montrez-lui que votre vie n'est pas à couleur unie et unique oubien en noir et blanc! jetez-lui à la figure que dans votre vie il y'a du bleu du vert du jaune du blanc..... et d'elle vous allez surement vous languir mais pas de façon exclusive!!! ............. bon je vais la fermer c'est mieu!lol :biggrin:

je sais ,je sais! je suis unpeu zinzin!!! je ne suis pas la seule! et dans ce forum on a décidé de garder notre folie!!! cette catégorie de gens ont une place de choix dans mon salon de thé! n'est pas krimoooooooooooooooo !!!!

je vais attendre et peut être que pendant la journée, certain d'entre vous,viendront me dire qu'aprés avoir combattu ils ont vaincu!!!:flowers: !!

j'ai cru lire quelque part un joli mot qu disait que si on construisait la maison du bonheur, la salle d'attente serait sa plus grande pièce!!!

allez je vais poursuivre ma besogne de mènagère de moins de 50 ans!! toujours avec de la zik qui bouge! aretha ma copine où est tu? ne vous en faites pas, je ne risque pas de danser avec mon manche à balai!

à plus tard les fumeurs de thé!

f.a.r.i.z.a :hi:

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais mettre de l'Amy Winnehouse en hommage et puis ça bouge bien aussi de son côté la pauvrette passée à la fleur de l'âge!!!

alors comme ça le ménage nous ai hérité partout ....je profite de mes heures de bureau où je ne fais rien !!!LLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

il est 07h49, je suis debout depuis 6h du matin! pourquoi? pour rien!!! le sommeil est une formalité!!

je vous écris d'un endroit insolite dont je garde le secret et qui me donne une inspiration des plus fertiles!lol! je vois que vous êtes bien ordonnés dans lavie autant que vous êtes! un week end c'est un week end et on ne passe pas voir fariza et son salon!bande de lacheurs! dry.gifdry.gif (sauf ceux qui sont passés biensur!lol).

je suppose qu'il est encore tôt pour me dire si l'un d'entre vous a eu sa brune.je pense que c'est un effet boomerang, alors ne l'attendez plus, et elle viendra se trainer à vos pieds telle une amante qui s'empresse de vous offrir ses faveurs pour ne pas tomber dans la disgrace et le rejet.ignorez votre coeur, reniez vos pensées qui lui sont dédiées! elle usera de son charme pour durer auprés de votre chevet, elle vous consacrera une couche faite de duvet et de soi, elle vous bercera telle une cherazad rien que pour durer. prennez garde, ne vous laissez guère tenter!! arrachez-vous à ses griffes si douces au début et déchirante bien aprés!!! soyez plus fort que le coeur et la raison!! montrez-lui que votre vie n'est pas à couleur unie et unique oubien en noir et blanc! jetez-lui à la figure que dans votre vie il y'a du bleu du vert du jaune du blanc..... et d'elle vous allez surement vous languir mais pas de façon exclusive!!! ............. bon je vais la fermer c'est mieu!lol :biggrin:

je sais ,je sais! je suis unpeu zinzin!!! je ne suis pas la seule! et dans ce forum on a décidé de garder notre folie!!! cette catégorie de gens ont une place de choix dans mon salon de thé! n'est pas krimoooooooooooooooo !!!!

je vais attendre et peut être que pendant la journée, certain d'entre vous,viendront me dire qu'aprés avoir combattu ils ont vaincu!!!:flowers: !!

j'ai cru lire quelque part un joli mot qu disait que si on construisait la maison du bonheur, la salle d'attente serait sa plus grande pièce!!!

allez je vais poursuivre ma besogne de mènagère de moins de 50 ans!! toujours avec de la zik qui bouge! aretha ma copine où est tu? ne vous en faites pas, je ne risque pas de danser avec mon manche à balai!

à plus tard les fumeurs de thé!

f.a.r.i.z.a :hi:

' Aucun amour non lu dans ta boite de réception', voila les seules réponses obtenues de ma brune à chaque fois que j'essaie de lui tendre la main ou de lui ouvrir mon cœur pour qu'elle vienne vers moi. Malgrétous les mots de passe que je lui envoie, tous les tours de séduction que j'invente pour lui plaire, c'en en vain.

Si elle ne veut pas venir dans ma boite c qu'elle a une raison que j'ignore, pourtant son cœur est tendre c à base du papier, le sang qui coule dans ses veines est léger c comme une encre de chine… à cause de son charme ? Elle n'est pas la seule à être brune et charmante…..alors ?Je pense qu'elle veut juste savoir à quel point je l'aime et combien je peux l'attendre…C'est à cause de sa valeur ! Elle n'a pas besoin de se mettre en couleur,d'ailleurs même en gris je l'accepterai c à cause d'elle qu'on ma envoyé faire une visite médicale.

Pour ma brune, moi j'ai combattu toute ma vie, je suis arrivé à lui construire une grande maison de bonheur avec une grande salle à manger mais les autres sont venus y habiter, comme la salle d'attente est petite je dois leur laisser place, avec ma brune je louerai ailleurs au Québec.

Voila Fariza, moi aussi je dois passer à autre chose…prenez soin de vous !

Bon courage à toi Assialand ET LES AUTRES.

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Acineray...déja tu nous quittes!!! tu nous donneras des nouvelles de ta belle...

bonne journée aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fumeur de thé

me revoilà, déprimer et perdu depuis mon arrive a Montréal. mon ciel est toujours nuageuse et mon soleil ne veut pas ce montrer pour méclairer le chemin.

j'ai perdu ma vie et ma raison de vivre (mon mari) donc je doit prendre une décision et je pense que je l'avais prés; ma décision est de rentrer en Algérie et retrouver ma famille et mes amies et la routine du bled.

SOS j'ai besoin de l'aide mais je ne sais pas a qui demander

je ne veux pas déprimer les autres mais ils faut que vous armerez avec beaucoup de patience et du courage et si vous venez en couple il faut que vous soyez trop solidaire ca c'est un conseil d'une amie.

bey tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement