herba Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci. J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis. Merci davance Citer
ukdey33 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 salut ben oui si tu as un justificatif ( surci ou bien carte jaune ...) ca va pas posé de probléme bon courage ;-) Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci. J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l ' entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis. Merci d'avance Si le sursis est valide pendant le dépos fédéral, donc l'affaire est régler, puisque pour le fédéral il faut un justificatif valide (soit carte militaire, carte d'exeption ou bien un sursis valide). mALoIne. Modifié 23 août 2010 par maloine54 Citer