herba Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci. J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis. Merci davance Citer
ukdey33 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 salut ben oui si tu as un justificatif ( surci ou bien carte jaune ...) ca va pas posé de probléme bon courage ;-) Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci. J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l ' entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis. Merci d'avance Si le sursis est valide pendant le dépos fédéral, donc l'affaire est régler, puisque pour le fédéral il faut un justificatif valide (soit carte militaire, carte d'exeption ou bien un sursis valide). mALoIne. Modifié 23 août 2010 par maloine54 Citer
herba Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Merci mes Frères pour les réponses ,le sursis doit être valable durant la disposition du dossier fédéral et pas pour la suite et visa, parce que je ne sais pas quand est ce que je termine les études exactement donc pour le sursis je ne sais quand est ce que ils devine plus valable Citer
Habitués amkam Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 A mon tour de poser une autre question, pour les gens qui ont leur carte jaune marquée : "dispensé pour motif médicale", ils risquent quelque chose ou rien dutout? Citer
Habitués amkam Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 A mon tour de poser une autre question, pour les gens qui ont leur carte jaune marquée : "dispensé pour motif médicale", ils risquent quelque chose ou rien dutout? Ya personne qui veut me répondre !!! Citer
herba Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 @amkam: Dont be scared youre in the best way Citer
Messages recommandés