Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci.

J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis.

Merci davance

Posté(e)

salut

ben oui si tu as un justificatif ( surci ou bien carte jaune ...) ca va pas posé de probléme bon courage ;-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis entrain de faire mes démarches pour l immigration, mais j ai quelque souci.

J ai lu dans les sujets ancien que la carte de dégagement de service militaire est obligatoire pour les algériens, elle n est pas demandée dans la étape du DCSQ même dans l ' entretien mais obligatoire pour le dossier fédérale. Est-ce vous pouvez me confirmer ça, sachons que je suis étudiant (doctorant) j ai juste le sursis en plus ma formation figure dans les domaines prioritaires, cad est ce que je peut obtenu le visa seulement avec le sursis.

Merci d'avance

Si le sursis est valide pendant le dépos fédéral, donc l'affaire est régler, puisque pour le fédéral il faut un justificatif valide (soit carte militaire, carte d'exeption ou bien un sursis valide).

mALoIne.

Modifié par maloine54
Posté(e)

Merci mes Frères pour les réponses ,le sursis doit être valable durant la disposition du dossier fédéral et pas pour la suite et visa, parce que je ne sais pas quand est ce que je termine les études exactement donc pour le sursis je ne sais quand est ce que ils devine plus valable

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de poser une autre question,

pour les gens qui ont leur carte jaune marquée : "dispensé pour motif médicale", ils risquent quelque chose ou rien dutout?

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de poser une autre question,

pour les gens qui ont leur carte jaune marquée : "dispensé pour motif médicale", ils risquent quelque chose ou rien dutout?

Ya personne qui veut me répondre !!!

Posté(e)

@amkam: Dont be scared youre in the best way