nandali Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 salut tt l monde!!! je veux savoir combien les frais et comment payer, c'est a dire ya de formulaire a remplir pour les frais envoyé avec le dossier ou quoi? MERCIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 salut tt l monde!!! je veux savoir combien les frais et comment payer, c'est a dire ya de formulaire a remplir pour les frais envoyé avec le dossier ou quoi? MERCIIIIIIIIIIIIII First step, jette un coup d'oeil au guide de parrainage, tout est expliqué, par la suite si il y a difficulté, cela nous fera plaisir de t'aider. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 salut tt l monde!!! je veux savoir combien les frais et comment payer, c'est a dire ya de formulaire a remplir pour les frais envoyé avec le dossier ou quoi? MERCIIIIIIIIIIIIII Oui ya un formulaire que tu peux commander en ligne IMM5401 ensuite tu paie avec ce petit papier. Mais comme l'a dit Niceman, commence par la première étape, lire les guides et remplir tes formulaires, ensuite tu te préoccupe du paiement. Bonne chance Citer
Messages recommandés