Habitués Karoume Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Salut a vous, Je me rends compte que la campagne me manque. En faite j'habitais une maison sur la route des vins en Alsace et aujourd'hui je me retrouves a Montréal. C'est une très belle ville mais j'ai du mal. En faite j'aimerais un coin pas trop loin d'une grande ville. Vous me conseilleriez quel coin? Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 mais tu travailles à quel endroit? Citer
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Salut a vous, Je me rends compte que la campagne me manque. En faite j'habitais une maison sur la route des vins en Alsace et aujourd'hui je me retrouves a Montréal. C'est une très belle ville mais j'ai du mal. En faite j'aimerais un coin pas trop loin d'une grande ville. Vous me conseilleriez quel coin? Puisque vous êtes infirmière, Karoume, regardez sur le site suivant : http://www.santemontreal.qc.ca Il y a un menu déroulant pour choisir la région que vous voulez et voir tous les postes affichés dans le domaine de la santé au Québec. Pour ce qui est de la région, eh bien il y a de beaux coins partout. Personnellement, j'aime beaucoup l'Estrie (Magog et ses environs). Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau. On va pas recommencer la polémique :lol:. Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc Citer
Habitués Karoume Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau. On va pas recommencer la polémique :lol:. Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc Tu mets combien de temps pour aller a Montréal? Au faite "les montgolfières" ça se passe ou? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Moi je reste à Joliette et j'adore cela. C'est tout les avantages de la ville à la campagne. Je suis à 100m d'un champs de blé d'Inde et en face de chez moi commence un boisé. L'arrièere du CHRDL donne sur les champs. Je ne retournerai plus à la grosse ville pour rien au monde. Citer
Habitués Karoume Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 Moi je reste à Joliette et j'adore cela. C'est tout les avantages de la ville à la campagne. Je suis à 100m d'un champs de blé d'Inde et en face de chez moi commence un boisé. L'arrièere du CHRDL donne sur les champs. Je ne retournerai plus à la grosse ville pour rien au monde. La ville a la campagne ça me tente bien aussi! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau. On va pas recommencer la polémique :lol:. Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc Tu mets combien de temps pour aller a Montréal? Au faite "les montgolfières" ça se passe ou? Moi, je vis et travaille sur la rive sud. Exactement, pas loin de l'hôpital Charles LeMoyne. Je mets 15 mn pour me rendre à mon travail. Mon chum met environ 45 mn pour se rendre à son travail, près du Vieux Port de Montréal. Les Montgolfières sont actuellement basées au 5 Chemin de l'Aéroporthttp://www.montgolfieres.com/index.php/fr Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 (modifié) si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau. On va pas recommencer la polémique :lol:. Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc Tu mets combien de temps pour aller a Montréal? Au faite "les montgolfières" ça se passe ou? Moi, je vis et travaille sur la rive sud. Exactement, pas loin de l'hôpital Charles LeMoyne. Je mets 15 mn pour me rendre à mon travail. Mon chum met environ 45 mn pour se rendre à son travail, près du Vieux Port de Montréal. Les Montgolfières sont actuellement basées au 5 Chemin de l'Aéroporthttp://www.montgolfi...om/index.php/fr à Saint-Jean sur Richelieu. Les tarifs sont de 16 $ pour la journée, spectacle compris. 20 $ pour le samedi. On peut acheter son billet directement sur place. Demain soir, mercredi, on aura Edward Maya et Kmaro en spectacle. Vendredi, les Cowboys fringants et dimanche soir, Rachid Badouri. http://www.montgolfi...om/index.php/fr Modifié 18 août 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Cman Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Allo Visite Sherbrooke c'est pas mal.Magog aussi pourrait te convenir tu as tellement de petites villes dans la province j'espère que tu feras le bon choix cordialement Citer
Messages recommandés