Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a vous,

Je me rends compte que la campagne me manque. En faite j'habitais une maison sur la route des vins en Alsace et aujourd'hui je me retrouves a Montréal. C'est une très belle ville mais j'ai du mal. En faite j'aimerais un coin pas trop loin d'une grande ville.

Vous me conseilleriez quel coin?

• Habitués
Posté(e)

mais tu travailles à quel endroit?

Posté(e)

Salut a vous,

Je me rends compte que la campagne me manque. En faite j'habitais une maison sur la route des vins en Alsace et aujourd'hui je me retrouves a Montréal. C'est une très belle ville mais j'ai du mal. En faite j'aimerais un coin pas trop loin d'une grande ville.

Vous me conseilleriez quel coin?

Puisque vous êtes infirmière, Karoume, regardez sur le site suivant :

http://www.santemontreal.qc.ca

Il y a un menu déroulant pour choisir la région que vous voulez et voir tous les postes affichés dans le domaine de la santé au Québec.

Pour ce qui est de la région, eh bien il y a de beaux coins partout. Personnellement, j'aime beaucoup l'Estrie (Magog et ses environs). wink.gif

• Habitués
Posté(e)

si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau.

:lol::P

• Habitués
Posté(e)

si ca continue il y aura bientôt autant de français dans le coin de Sherbrooke que sur le plateau.

On va pas recommencer la polémique :lol: :lol:.

Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc

• Habitués
Posté(e)

Pour nous, rive sud, à hauteur de Candiac. Accès facile aux hôpitaux Charkes LeMoyne, Pierre Boucher, hôpital du Haut Richelieu à Saint-Jean sur Richelieu, hôpital Anna Laberge à Châteauguay, etc

Tu mets combien de temps pour aller a Montréal?

Au faite "les montgolfières" ça se passe ou?

Posté(e)

Moi je reste à Joliette et j'adore cela. C'est tout les avantages de la ville à la campagne. Je suis à 100m d'un champs de blé d'Inde et en face de chez moi commence un boisé. L'arrièere du CHRDL donne sur les champs.

Je ne retournerai plus à la grosse ville pour rien au monde.

• Habitués
Posté(e)

Moi je reste à Joliette et j'adore cela. C'est tout les avantages de la ville à la campagne. Je suis à 100m d'un champs de blé d'Inde et en face de chez moi commence un boisé. L'arrièere du CHRDL donne sur les champs.

Je ne retournerai plus à la grosse ville pour rien au monde.

La ville a la campagne ça me tente bien aussi!

• Habitués
Posté(e)

Moi, je vis et travaille sur la rive sud. Exactement, pas loin de l'hôpital Charles LeMoyne. Je mets 15 mn pour me rendre à mon travail. Mon chum met environ 45 mn pour se rendre à son travail, près du Vieux Port de Montréal.

Les Montgolfières sont actuellement basées au

5 Chemin de l'Aéroporthttp://www.montgolfieres.com/index.php/fr

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi, je vis et travaille sur la rive sud. Exactement, pas loin de l'hôpital Charles LeMoyne. Je mets 15 mn pour me rendre à mon travail. Mon chum met environ 45 mn pour se rendre à son travail, près du Vieux Port de Montréal.

Les Montgolfières sont actuellement basées au

5 Chemin de l'Aéroporthttp://www.montgolfi...om/index.php/fr

à Saint-Jean sur Richelieu. Les tarifs sont de 16 $ pour la journée, spectacle compris. 20 $ pour le samedi. On peut acheter son billet directement sur place. Demain soir, mercredi, on aura Edward Maya et Kmaro en spectacle. Vendredi, les Cowboys fringants et dimanche soir, Rachid Badouri.

http://www.montgolfi...om/index.php/fr

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Allo

Visite Sherbrooke c'est pas mal.Magog aussi pourrait te convenir

tu as tellement de petites villes dans la province

j'espère que tu feras le bon choix

cordialement