Habitués macipsa13 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Peso j'ai eu tout ça sauf une femme (je suis déjà marié) mais Services Immigration m'ont proposé une voiture à la place.. pour être à pied d'égalité avec les autres immigrants ... Merci Québec Ma voiture est rouge au passage Seulement une voiture, même pas une limousine ? Quelle humiliation. Tu aurais dû prendre le forfait VIP... Je me suis fait avoir STP comment je fais pour avoir le forfait VIP.. Je peux faire un recours? Zut SVP aidez moi c'est urgent Citer
Habitués Guinness Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Peso j'ai eu tout ça sauf une femme (je suis déjà marié) mais Services Immigration m'ont proposé une voiture à la place.. pour être à pied d'égalité avec les autres immigrants ... Merci Québec Ma voiture est rouge au passage Seulement une voiture, même pas une limousine ? Quelle humiliation. Tu aurais dû prendre le forfait VIP... La limo, ils ont voulu me la laisser, mais je n'ai pas voulu scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Pour le moment je garde celle qu'on m'a donnée ... Et d'après l'agent on en aura d'autres (après trois mois de présence) http://photos.stage-pilotage.net/stages-de-pilotage/stage-de-pilotage-ferrari-california-12-tours--2422-2.jpg PS comment je fais pour mettre l'image à la place du lien? Modifié 19 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) ... Modifié 19 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 Ouh laaa!!! Il va être tout mêlé !!! C'est dur le Québec !!! :lol: Citer
Habitués Deblou Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Je vous trouve un petit peu dur quand même. Beuralg n'a pas demande a être assiste. On a tous eu un coup de panique a un moment ou a un autre dans notre vie. Peut être que Beuralg n'a jamais pris l'avion donc jamais vu un aéroport et son organisation. Arriver seul dans un Pays qu'on ne connait pas ça peut impressionner. Sans forcément la (le) prendre par la main, peut être que lui expliquer que se diriger a Trudeau est super simple serait plus sympa que de se moquer. C'était ma minute sociale!!! lol lol Bonne journée !! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) On a tous eu un coup de panique a un moment ou a un autre dans notre vie. Arriver seul dans un Pays qu'on ne connait pas ça peut impressionner. Certainement! C'est humain au même temps! perso quand j'ai immigré la première fois (en France) j'étais jeune, je n'avais pas beaucoup d'argent mais à aucun moment j'ai eu ce sentiment de peur démesurée Sans forcément la (le) prendre par la main, peut être que lui expliquer que se diriger a Trudeau est super simple serait plus sympa que de se moquer. Mouais on lui a déjà expliqué il me semble (bencoudonc, toi-même, ou encore sammi, crazy_marty et bien d'autres ) Modifié 19 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. Désolée, Beuralg, mais nous ne sommes pas ici dans la belle Algérie et tu n'as pas à nous interdire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays de droits et de libertés et nous pouvons écrire ce qui nous chante sur les fils que nous désirons, en autant que nous ne soyons pas agressifs ou insultants. Nous ne faisons que plaisanter, cela allège un peu le forum et ne fait de mal à personne. Je crois que tu vas être surpris et peut-être choqué de voir la liberté qui règne ici pour tout le monde, et en particulier les femmes! Modifié 19 août 2010 par Cherrybee kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. Désolée, Beuralg, mais nous ne sommes pas ici dans la belle Algérie et tu n'as pas à nous interdire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays de droits et de libertés et nous pouvons écrire ce qui nous chante sur les fils que nous désirons, en autant que nous ne soyons pas agressifs ou insultants. Nous ne faisons que plaisanter, cela allège un peu le forum et ne fait de mal à personne. Je crois que tu vas être surpris et peut-être choqué de voir la liberté qui règne ici pour tout le monde, et en particulier les femmes! mais vazy casse toi de mon thème ,la liberté je la conai mieux que toi , pour moi t'es un sale raciste qui se moque des gens derrière un ordi,bref c'est pas le moment pour moi pr me rabaisser a ton niveau , je vais juste me taire ****quand le chien aboie la caravane passe**** Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. et dernière choses , j'ai pas envi de rigoler avec vous , donc svp , dés que vous voyer un sujet ouvert par moi , ne venez pas le lire . Car je veux pas perdre mon énergie a vous répondre...........ciao et a dieu pour toujours. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. Désolée, Beuralg, mais nous ne sommes pas ici dans la belle Algérie et tu n'as pas à nous interdire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays de droits et de libertés et nous pouvons écrire ce qui nous chante sur les fils que nous désirons, en autant que nous ne soyons pas agressifs ou insultants. Nous ne faisons que plaisanter, cela allège un peu le forum et ne fait de mal à personne. Je crois que tu vas être surpris et peut-être choqué de voir la liberté qui règne ici pour tout le monde, et en particulier les femmes! mais vazy casse toi de mon thème ,la liberté je la conai mieux que toi , pour moi t'es un sale raciste qui se moque des gens derrière un ordi,bref c'est pas le moment pour moi pr me rabaisser a ton niveau , je vais juste me taire ****quand le chien aboie la caravane passe**** Beuralg, je crois que tu as un léger problème . Peace and love. Beuralg, je t'aime ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. pour y aller, après avoir pris le 747 (bus), il te faudra prendre le métro(jusqu'à la station Mont-Royal) puis marcher. étant donné que tu arriveras fatigué, avec des bagages et visiblement peu habitué aux voyages, il serait peut-être mieux que tu prennes un taxi à la sortie de l'aéroport et ce jusqu'à l'auberge. la course devrait te coûter 38$, si je ne me trompe pas. au moins, tu feras de porte à porte, sans t'inquiéter. Modifié 19 août 2010 par cassis Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. pour y aller, après avoir pris le 747 (bus), il te faudra prendre le métro(jusqu'à la station Mont-Royal) puis marcher. étant donné que tu arriveras fatigué, avec des bagages et visiblement peu habitué aux voyages, il serait peut-être mieux que tu prennes un taxi à la sortie de l'aéroport et ce jusqu'à l'auberge. la course devrait te coûter 38$, si je ne me trompe pas. au moins, tu feras de porte à porte, sans t'inquiéter. En conclusion de l'aéroport je prend le bus 747 vers la ville et une fois a la ville je prend un taxi vers mon auberge et la ça va me couter combien a ton avis le taxi ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. pour y aller, après avoir pris le 747 (bus), il te faudra prendre le métro(jusqu'à la station Mont-Royal) puis marcher. étant donné que tu arriveras fatigué, avec des bagages et visiblement peu habitué aux voyages, il serait peut-être mieux que tu prennes un taxi à la sortie de l'aéroport et ce jusqu'à l'auberge. la course devrait te coûter 38$, si je ne me trompe pas. au moins, tu feras de porte à porte, sans t'inquiéter. En conclusion de l'aéroport je prend le bus 747 vers la ville et une fois a la ville je prend un taxi vers mon auberge et la ça va me couter combien a ton avis le taxi ? je récapitule. tu as 2 possibilités: 1) Le 747 puis métro puis marche ou 2) le taxi pris à l'aéroport qui t'amène à l'auberge chez Jean. 38$ (de mémoire) Modifié 19 août 2010 par cassis Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur. Désolée, Beuralg, mais nous ne sommes pas ici dans la belle Algérie et tu n'as pas à nous interdire quoi que ce soit. Nous sommes dans un pays de droits et de libertés et nous pouvons écrire ce qui nous chante sur les fils que nous désirons, en autant que nous ne soyons pas agressifs ou insultants. Nous ne faisons que plaisanter, cela allège un peu le forum et ne fait de mal à personne. Je crois que tu vas être surpris et peut-être choqué de voir la liberté qui règne ici pour tout le monde, et en particulier les femmes! mais vazy casse toi de mon thème ,la liberté je la conai mieux que toi , pour moi t'es un sale raciste qui se moque des gens derrière un ordi,bref c'est pas le moment pour moi pr me rabaisser a ton niveau , je vais juste me taire ****quand le chien aboie la caravane passe**** Beuralg, je crois que tu as un léger problème . Peace and love. Beuralg, je t'aime ! LOL jai oublier que t'es une femme . bref j"ai rien contre toi sachant que tu ma déja aider avant en me répondant a des questions mais la je comprend pas ton attitude ,je lance un sujet sérieux et vous venez abuser avec rigolades sans sucre, bref c vrai rire temps en temps c bien mais pas trop coméme . Peace sans love:huh: Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. pour y aller, après avoir pris le 747 (bus), il te faudra prendre le métro(jusqu'à la station Mont-Royal) puis marcher. étant donné que tu arriveras fatigué, avec des bagages et visiblement peu habitué aux voyages, il serait peut-être mieux que tu prennes un taxi à la sortie de l'aéroport et ce jusqu'à l'auberge. la course devrait te coûter 38$, si je ne me trompe pas. au moins, tu feras de porte à porte, sans t'inquiéter. En conclusion de l'aéroport je prend le bus 747 vers la ville et une fois a la ville je prend un taxi vers mon auberge et la ça va me couter combien a ton avis le taxi ? je récapitule. tu as 2 possibilités: 1) Le 747 puis métro puis marche ou 2) le taxi pris à l'aéroport qui t'amène à l'auberge chez Jean. 38$ (de mémoire) je te remerci Cassis, mais juste pr te dire qu' ils mon déjà conseiller de prendre le taxi a la ville , pas a l'aéroport , comme ça, ça me coutera moin chère ,que pense tu ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre. Tu prends la carte passe a la journee ($ 7.00) juste avant de frqnchir les portes de l'aeroport et cela te permet de prendre metro et bus sans soucis pour 24H. Si avec cela tu n'arrives pas a ton auberge !! Merci tohonu , car c'est les réponses que j'attends , donc je vais prendre le bus 747 a partir de l'aéroport et quand je serai en ville , je prend quelle bus ou métro pour aller a mon auberge sachant que l'adresse est la suivante : Auberge Chez Jean 4136 Henri Julien H2W 2k3.P.Q Montréal - CANADA Merci d'avance. pour y aller, après avoir pris le 747 (bus), il te faudra prendre le métro(jusqu'à la station Mont-Royal) puis marcher. étant donné que tu arriveras fatigué, avec des bagages et visiblement peu habitué aux voyages, il serait peut-être mieux que tu prennes un taxi à la sortie de l'aéroport et ce jusqu'à l'auberge. la course devrait te coûter 38$, si je ne me trompe pas. au moins, tu feras de porte à porte, sans t'inquiéter. En conclusion de l'aéroport je prend le bus 747 vers la ville et une fois a la ville je prend un taxi vers mon auberge et la ça va me couter combien a ton avis le taxi ? je récapitule. tu as 2 possibilités: 1) Le 747 puis métro puis marche ou 2) le taxi pris à l'aéroport qui t'amène à l'auberge chez Jean. 38$ (de mémoire) je te remerci Cassis, mais juste pr te dire qu' ils mon déjà conseiller de prendre le taxi a la ville , pas a l'aéroport , comme ça, ça me coutera moin chère ,que pense tu ? le bus coûte 7$ et t'amène jusqu'à Berri UQAM (gare d'arrivée du 747). à cela, tu ajoutes le taxi à partir de Berri-UQAM qui te coûtera peut-être dans les 10/15 $. c'est sûr que ça coûte moins cher. au final, tu sais que tu as ces 2 possibilités. ensuite, tu verras bien le choix que tu feras selon ta fatigue lors de ton arrivée. Citer
Messages recommandés