Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

voila jai lu les documents pour remplir les formulaires et les documents a joindre a men epouse

je lis le imm 33912 je tombe sur cette paragraphhe

Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires Liste des voyages (IMM 5562).

sachant que ce document ne fugure pas sur la liste des verifications

jaimerai bienmeclairsaire sur ca

et merci davance

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

voila jai lu les documents pour remplir les formulaires et les documents a joindre a men epouse

je lis le imm 33912 je tombe sur cette paragraphhe

Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires Liste des voyages (IMM 5562).

sachant que ce document ne fugure pas sur la liste des verifications

jaimerai bienmeclairsaire sur ca

et merci davance

Ce formulaire a deux pages, tu dois l'inclure sinon on va te le demander après et ça va retarder inutilement ta demande.

Moi je l'ai inclus, malgré qu'il n'était pas nécessaire de le fournir et je n'ai rien coché alors ne cherche pas, inclus-le tout simplement :)

Posté(e)

merci doux novembre

tu es vraiment un amour

tu es men agent dimmigration favori:lol:

voila je vais abuser de ta gentilesse.un marocain quoi:wub::lol:

est se que tu doit inscrire la fameuse <sans obget> dans tous malgré que je repend non et que se qui suive ne me concern pas dans men cas

et merci davance doux novembre

• Habitués
Posté(e)

merci doux novembre

tu es vraiment un amour

tu es men agent dimmigration favori:lol:

voila je vais abuser de ta gentilesse.un marocain quoi:wub::lol:

est se que tu doit inscrire la fameuse <sans obget> dans tous malgré que je repend non et que se qui suive ne me concern pas dans men cas

et merci davance doux novembre

Si je me rappelle bien, la première section est pour toi donc tu coche non si tu n'as pas voyagé. Pour les autres sections, si tu n'as pas une autre femme que celle qui ta parraine :P tu mets sans objet... et ainsi de suite pour les autres sections qui ne te concernent pas.

En terminant, je ne voudrais pas avoir la tâche d'un agent d'immigration et je suis loin de l'être par contre ça me fait plaisir de donner un coup de pouce quand je peux :)

Courage, tu finiras par les remplir :) et les poster :P

Posté(e)

merci doux novembre mais je parle globalement

il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases

jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar

merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub:

• Habitués
Posté(e)

merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub:

Toutes les cases ???

Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes.

Ou bien je comprends pas bien ta question ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes les cases ???

Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes.

Bonjour , moi j ai écris mes voyages parce que je pensais que c était obligé? Jespers que ce n est pas grave ou qu ils vont pas questionner mon mari sur ça et lui demander ce que je fesais dans tel ou tel pays? Me semble que j avais deja lu sur le forum qu une autre avait fait comme moi ?En tout cas au moin je l ai mis dans la trousse.

Modifié par cmoikiwi
  • Habitués
Posté(e)

Toutes les cases ???

Bonjour , moi j ai écris mes voyages parce que je pensais que c était obligé? Jespers que ce n est pas grave ou qu ils vont pas questionner mon mari sur ça et lui demander ce que je fesais dans tel ou tel pays? Me semble que j avais deja lu sur le forum qu une autre avait fait comme moi ?En tout cas au moin je l ai mis dans la trousse.

Ne tinquiète pas, moi aussi je lai mis et je nai pas eu de problème avec ça. Mais il me semble quil fallait linclure, non??

• Habitués
Posté(e)

Toutes les cases ???

Ne tinquiète pas, moi aussi je lai mis et je nai pas eu de problème avec ça. Mais il me semble quil fallait linclure, non??

Le garant n'a pas à fournir la liste de ses voyages.

• Habitués
Posté(e)

Et bien!! Je me souviens d'avoir appeler à ce sujet au télécentre et on m'avait dit de mettre mes voyages, etc. On ne m'a jamais dit qu'on a pas à le faire :huh: C'est pour ça que la plus part du temps j'appelais 2 fois pour la même question (pour parler à 2 agents différents) afin dêtre certaine que j'avais la bonne info car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ce genre de service dinformation. Sûrement que cette fois-ci, javais appelé quune seule fois lol mais bon, cétait sans conséquences au moins.

Petite tranche de vie :blush:

louka

• Habitués
Posté(e)

Et bien!! Je me souviens d'avoir appeler à ce sujet au télécentre et on m'avait dit de mettre mes voyages, etc. On ne m'a jamais dit qu'on a pas à le faire :huh: C'est pour ça que la plus part du temps j'appelais 2 fois pour la même question (pour parler à 2 agents différents) afin dêtre certaine que j'avais la bonne info car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ce genre de service dinformation. Sûrement que cette fois-ci, javais appelé quune seule fois lol mais bon, cétait sans conséquences au moins.

Petite tranche de vie :blush:

louka

Ça se peut Louka que ce ne soit pas nécessaire comme ça peut être bon de l'avoir.

Moi j'ai simplement suivi le guide et ils ne la demandaient même pas pour les résidents de l'Algérie alors...

Pour mon cas, je l'ai pas envoyé et ils ne me l'ont pas demandé :) voilà

Posté(e)

salut

moi j'avais joins ma liste de voyage, et j'en avais fait plusieurs voyages dans plusieurs pays. Lors de l'entrevue de mon mari, aucune question sur mes voyages, aucune mention de cela, mais je me rappelle que pour le parrainage d'un marocain je devais mettre la liste de mes voyages des 10 dernieres années. C'est juste pour que le canada vérifie si tu as eu un casier judiciaire dans un autre pays... donc si ce n'est pas le cas, aucun soucis...