mallaliboy Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bonjour tous le monde voila jai lu les documents pour remplir les formulaires et les documents a joindre a men epouse je lis le imm 33912 je tombe sur cette paragraphhe Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires Liste des voyages (IMM 5562). sachant que ce document ne fugure pas sur la liste des verifications jaimerai bienmeclairsaire sur ca et merci davance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 bonjour tous le monde voila jai lu les documents pour remplir les formulaires et les documents a joindre a men epouse je lis le imm 33912 je tombe sur cette paragraphhe Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires Liste des voyages (IMM 5562). sachant que ce document ne fugure pas sur la liste des verifications jaimerai bienmeclairsaire sur ca et merci davance Ce formulaire a deux pages, tu dois l'inclure sinon on va te le demander après et ça va retarder inutilement ta demande. Moi je l'ai inclus, malgré qu'il n'était pas nécessaire de le fournir et je n'ai rien coché alors ne cherche pas, inclus-le tout simplement Citer
mallaliboy Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 merci doux novembre tu es vraiment un amour tu es men agent dimmigration favori:lol: voila je vais abuser de ta gentilesse.un marocain quoi:wub: est se que tu doit inscrire la fameuse <sans obget> dans tous malgré que je repend non et que se qui suive ne me concern pas dans men cas et merci davance doux novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 merci doux novembre tu es vraiment un amour tu es men agent dimmigration favori:lol: voila je vais abuser de ta gentilesse.un marocain quoi:wub: est se que tu doit inscrire la fameuse <sans obget> dans tous malgré que je repend non et que se qui suive ne me concern pas dans men cas et merci davance doux novembre Si je me rappelle bien, la première section est pour toi donc tu coche non si tu n'as pas voyagé. Pour les autres sections, si tu n'as pas une autre femme que celle qui ta parraine tu mets sans objet... et ainsi de suite pour les autres sections qui ne te concernent pas. En terminant, je ne voudrais pas avoir la tâche d'un agent d'immigration et je suis loin de l'être par contre ça me fait plaisir de donner un coup de pouce quand je peux Courage, tu finiras par les remplir et les poster Citer
mallaliboy Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 merci doux novembre mais je parle globalement il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub: Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 merci doux novembre mais je parle globalement il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub: Toutes les cases ??? Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes. Ou bien je comprends pas bien ta question ? Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 (modifié) merci doux novembre mais je parle globalement il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub: Toutes les cases ??? Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes. Ou bien je comprends pas bien ta question ? Bonjour , moi j ai écris mes voyages parce que je pensais que c était obligé? Jespers que ce n est pas grave ou qu ils vont pas questionner mon mari sur ça et lui demander ce que je fesais dans tel ou tel pays? Me semble que j avais deja lu sur le forum qu une autre avait fait comme moi ?En tout cas au moin je l ai mis dans la trousse. Modifié 17 août 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 merci doux novembre mais je parle globalement il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub: Toutes les cases ??? Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes. Ou bien je comprends pas bien ta question ? Bonjour , moi j ai écris mes voyages parce que je pensais que c était obligé? Jespers que ce n est pas grave ou qu ils vont pas questionner mon mari sur ça et lui demander ce que je fesais dans tel ou tel pays? Me semble que j avais deja lu sur le forum qu une autre avait fait comme moi ?En tout cas au moin je l ai mis dans la trousse. Ne tinquiète pas, moi aussi je lai mis et je nai pas eu de problème avec ça. Mais il me semble quil fallait linclure, non?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 merci doux novembre mais je parle globalement il faut ecrire sans objet meme dans tous les cases jai lu qu il faut riein laisser blanc il faut tous remplir sa apparait bizzar merci doux novembre ses trucs sapparait des mantagnes qu en le li avec des emotions:wub: Toutes les cases ??? Exemple: la section des voyages de ton épouse tu écris sans objet au beau milieu du grand carré avec plein de lignes. Idem pour les sections suivantes. Ou bien je comprends pas bien ta question ? Bonjour , moi j ai écris mes voyages parce que je pensais que c était obligé? Jespers que ce n est pas grave ou qu ils vont pas questionner mon mari sur ça et lui demander ce que je fesais dans tel ou tel pays? Me semble que j avais deja lu sur le forum qu une autre avait fait comme moi ?En tout cas au moin je l ai mis dans la trousse. Ne tinquiète pas, moi aussi je lai mis et je nai pas eu de problème avec ça. Mais il me semble quil fallait linclure, non?? Le garant n'a pas à fournir la liste de ses voyages. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Le garant n'a pas à fournir la liste de ses voyages. Et bien!! Je me souviens d'avoir appeler à ce sujet au télécentre et on m'avait dit de mettre mes voyages, etc. On ne m'a jamais dit qu'on a pas à le faire C'est pour ça que la plus part du temps j'appelais 2 fois pour la même question (pour parler à 2 agents différents) afin dêtre certaine que j'avais la bonne info car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ce genre de service dinformation. Sûrement que cette fois-ci, javais appelé quune seule fois lol mais bon, cétait sans conséquences au moins. Petite tranche de vie louka Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Le garant n'a pas à fournir la liste de ses voyages. Et bien!! Je me souviens d'avoir appeler à ce sujet au télécentre et on m'avait dit de mettre mes voyages, etc. On ne m'a jamais dit qu'on a pas à le faire C'est pour ça que la plus part du temps j'appelais 2 fois pour la même question (pour parler à 2 agents différents) afin dêtre certaine que j'avais la bonne info car j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ce genre de service dinformation. Sûrement que cette fois-ci, javais appelé quune seule fois lol mais bon, cétait sans conséquences au moins. Petite tranche de vie louka Ça se peut Louka que ce ne soit pas nécessaire comme ça peut être bon de l'avoir. Moi j'ai simplement suivi le guide et ils ne la demandaient même pas pour les résidents de l'Algérie alors... Pour mon cas, je l'ai pas envoyé et ils ne me l'ont pas demandé voilà Citer
makay Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 salut moi j'avais joins ma liste de voyage, et j'en avais fait plusieurs voyages dans plusieurs pays. Lors de l'entrevue de mon mari, aucune question sur mes voyages, aucune mention de cela, mais je me rappelle que pour le parrainage d'un marocain je devais mettre la liste de mes voyages des 10 dernieres années. C'est juste pour que le canada vérifie si tu as eu un casier judiciaire dans un autre pays... donc si ce n'est pas le cas, aucun soucis... Citer
Messages recommandés