Habitués La gamine Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup Boss2008, Anelka, cmoikiwi, momo 1969 et Daisy je vous souhaites des bonnes nouvelles le plus rapidement possible, ma belle Daisy ton tour s'en vient, courage ! Momo 1969 ta patience sera récompensé tu verra ! Profite bien des bras de ton amour, le temps passe tellement vite. Allez courage la gang comme on dit chaque chose en son temps ! Gros bizou a vous tous xxx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 En voilà de sacrées bonnes nouvelles, comme on aimerait en voir souvent! Je te souhaîte, tout le bonheur du monde Lagamine, je suis très heureuse pour toi. Ton cauchemare, fini en beauté. Daisy, je sens que dans une semaine, tu auras la bonne nouvelle aussi. Maely et les autres, ça va venir aussi. Quand à Doux, pourrais-tu attendre, encore un mois? Oui?Non? Je crois que non Je te l'envoie par DHL, ces jours ci ma chérie. Tu es contente? Si ya un diner quelque part. on aimerait bien se joindre à vous Ramy et moi..Ne m'oubliez pas les filles . Vive la vie et vive l'amour. Maisaaa et Ramy Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 En voilà de sacrées bonnes nouvelles, comme on aimerait en voir souvent! Je te souhaîte, tout le bonheur du monde Lagamine, je suis très heureuse pour toi. Ton cauchemare, fini en beauté. Daisy, je sens que dans une semaine, tu auras la bonne nouvelle aussi. Maely et les autres, ça va venir aussi. Quand à Doux, pourrais-tu attendre, encore un mois? Oui?Non? Je crois que non Je te l'envoie par DHL, ces jours ci ma chérie. Tu es contente? Si ya un diner quelque part. on aimerait bien se joindre à vous Ramy et moi..Ne m'oubliez pas les filles . Vive la vie et vive l'amour. Maisaaa et Ramy Merci ma belle Maisaaa pour les bons mots, t'inquiète pas ma chérie on ne t'oublira pas et on partagera un bon repas tous ensemble ! Bizou xxx Citer
Messages recommandés