Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Boss2008, Anelka, cmoikiwi, momo 1969 et Daisy je vous souhaites des bonnes nouvelles le plus rapidement possible, ma belle Daisy ton tour s'en vient, courage ! Momo 1969 ta patience sera récompensé tu verra ! Profite bien des bras de ton amour, le temps passe tellement vite. Allez courage la gang comme on dit chaque chose en son temps !

Gros bizou a vous tous xxx

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité maisaaa
Posté(e)

En voilà de sacrées bonnes nouvelles, comme on aimerait en voir souvent!wub.gif

Je te souhaîte, tout le bonheur du monde Lagamine, je suis très heureuse pour toi.

Ton cauchemare, fini en beauté.

Daisy, je sens que dans une semaine, tu auras la bonne nouvelle aussi. Maely et les autres, ça va venir aussi.

Quand à Doux, pourrais-tu attendre, encore un mois?blink.gif Oui?Non?

Je crois que nonwacko.gif Je te l'envoie par DHL, ces jours ci ma chérie. Tu es contente?

Si ya un diner quelque part. on aimerait bien se joindre à vous Ramy et moi..Ne m'oubliez pas les filleswink.gif .

Vive la vie et vive l'amour.

Maisaaa et Ramy

• Habitués
Posté(e)

En voilà de sacrées bonnes nouvelles, comme on aimerait en voir souvent!wub.gif

Je te souhaîte, tout le bonheur du monde Lagamine, je suis très heureuse pour toi.

Ton cauchemare, fini en beauté.

Daisy, je sens que dans une semaine, tu auras la bonne nouvelle aussi. Maely et les autres, ça va venir aussi.

Quand à Doux, pourrais-tu attendre, encore un mois?blink.gif Oui?Non?

Je crois que nonwacko.gif Je te l'envoie par DHL, ces jours ci ma chérie. Tu es contente?

Si ya un diner quelque part. on aimerait bien se joindre à vous Ramy et moi..Ne m'oubliez pas les filleswink.gif .

Vive la vie et vive l'amour.

Maisaaa et Ramy

Merci ma belle Maisaaa pour les bons mots, t'inquiète pas ma chérie on ne t'oublira pas et on partagera un bon repas tous ensemble !

Bizou xxx