Habitués futurquébecois Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 bonjour, j'ai l'intention de passer ma VM dans la région d'Alger ; quel médecin me conseillez vous? merci Citer
zmalat Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 bonjour, j'ai l'intention de passer ma VM dans la région d'Alger ; quel médecin me conseillez vous? merci bonjour felicitation je vous conseille d'aller chez Dr Ammar Khodja Tel : 021 77 14 54 bonne chance Citer
zmalat Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 bonjour, j'ai l'intention de passer ma VM dans la région d'Alger ; quel médecin me conseillez vous? merci bonjour felicitation je vous conseille d'aller chez Dr Ammar Khodja Tel : 021 77 14 54 bonne chance je vous ai adresser un messages privé s'il vs plaie va voir ta boite sur immigrer.com Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 bonjour, j'ai l'intention de passer ma VM dans la région d'Alger ; quel médecin me conseillez vous? merci Dr. Boukhtouche Citer
anidsa Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonjour tous le monde, felicitation et bonne chance pour la suite, pour ce qui est de medecin si je me trompe ce n'est pas à vous de choisir le medecin c'est eux qui choisissent, tout depend de la region d'où vous étes. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Salut et félicitation pour moi et comme j'habite à une ville de l'est algérien je n'ai pas pu passer ma VM à constantine parce que le medecin Dr Bachir KOUIDER est en congé jusqu'au 1er Septembre,alors j'ai choisi Mme Rachida AIT BELKACEM à El mouradia-Alger parce que la consultation et les analyses à la clinique Diar essaada et les radios au centre d'imagerie Didouche Mouard pas loin de la clinique,en plus Mme rachida AIT BELKACEM est sérieuse et ne compilque pas les choses. Citer
Messages recommandés