canabec Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour,Une petite question:je ne suis pas le requérant principal(ma femme l'est) mais je souhaite venir en "éclaireur" quinze jours avant elle pour acheter une voiture,trouver un logement...Dois-je obligatoirement rentrer en France et revenir en même temps qu'elle ou est-ce que je peux rester sur place en "touriste" et être enregistré au bureau de l'immigration le jour de son arrivée à elle?Merci d'avance à ceux et à celles qui pourront me répondre et bonne journée à tous Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour,Une petite question:je ne suis pas le requérant principal(ma femme l'est) mais je souhaite venir en "éclaireur" quinze jours avant elle pour acheter une voiture,trouver un logement...Dois-je obligatoirement rentrer en France et revenir en même temps qu'elle ou est-ce que je peux rester sur place en "touriste" et être enregistré au bureau de l'immigration le jour de son arrivée à elle?Merci d'avance à ceux et à celles qui pourront me répondre et bonne journée à tous non tu ne sera pas obligé de rentrer en France, mais tu devra sortir du pays et y re-entrer après son arrivée, le plus simple, le tour du poteau a Lacolle Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Ouais sauf que l'auto qu'il aura acheté, il ne pourra pas la plaquer puisqu'il n'aura pas de NAS. NAS qu'il ne pourra pas avoir tant qu'il n'aura pas valider son visa. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Ouais sauf que l'auto qu'il aura acheté, il ne pourra pas la plaquer puisqu'il n'aura pas de NAS. NAS qu'il ne pourra pas avoir tant qu'il n'aura pas valider son visa. Vrais ça. J'y avais pas pensé. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Ouais sauf que l'auto qu'il aura acheté, il ne pourra pas la plaquer puisqu'il n'aura pas de NAS. NAS qu'il ne pourra pas avoir tant qu'il n'aura pas valider son visa. Pareil que Zelda, je me suis fait la meme reflexion. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 le fait de l'acheter n'implique pas automatiquement le fait de la chauffer LOL Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
canabec Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Merci pour la rapidité des reponses.Par contre j'ai pas compris le coup de faire le tour du poteau a Lacolle !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Merci pour la rapidité des reponses.Par contre j'ai pas compris le coup de faire le tour du poteau a Lacolle !!! bein tu prend un poteau, tu mets de la colle dessus, et tu fait le tour du poteau... LOL MDR ps:une recheche google sur le tour du poteau va t'aider Modifié 13 août 2010 par grizzli Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Lacolle est à la frontière avec les USA. c'est aussi et surtout la douane la plus proche de Montréal. va faire un tour dans la FAQ, tu trouveras des témoignages de forumeurs qui ont été faire le tour du poteau. Modifié 13 août 2010 par cassis Citer
canabec Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Merci Cassis pour ta vrai reponse ....C'est pas que j'ai pas d'humour,mais je chercher juste une vrai reponse.Merci a vous Citer
Messages recommandés