badiother Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour, Nous avons obtenu nos visas dont la validité expire le 8 octobre 2010. Je voudrais avoir des précisions sur les démarches à suivre à l'arrivée je sais que c'est un sujet moult fois évoqué mais y a t-il un lien sur le forum? Autre chose on ne pourra pas s'installer cette année. Nous irons la premiere fois au Quebec juste pour valider notre visa et ensuite nous comptons nous installer à partir de l'année prochaine. Je suis obligé avant de régler certaines affaires sur le plan professionnel ici en Tunisie. Est ce que c'est faisable? Y-a t-il qq un dans le mm cas que nous? merci par avance pour vos réponses. Modifié 10 août 2010 par badiother Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Le 2010-08-10 à 23:14, badiother a dit : Bonjour, Nous avons obtenu nos visas dont la validité expire le 8 octobre 2010. Je voudrais avoir des précisions sur les démarches à suivre à l'arrivée je sais que c'est un sujet moult fois évoqué mais y a t-il un lien sur le forum? Ben - y'a une FAQ qui se trouve juste 2 onglets à gauche du forum, sur le site... http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Demarches-administratives-a-larrivee.html Le 2010-08-10 à 23:14, badiother a dit : Autre chose on ne pourra pas s'installer cette année. Nous irons la premiere fois au Quebec juste pour valider notre visa et ensuite nous comptons nous installer à partir de l'année prochaine. Je suis obligé avant de régler certaines affaires sur le plan professionnel ici en Tunisie. Est ce que c'est faisable? Y-a t-il qq un dans le mm cas que nous? merci par avance pour vos réponses. Oui t'es pas le premier ni le dernier. Il faut juste soit rester suffisamment longtemps au Québec, à une adresse fixe pour recevoir ta carte de RP, soit connaitre quelqu'un de confiance qui pourra vous les envoyer. Citer
amoun Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 bonjours badiother: voila un récit détaillé qui peut t'aider http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95325-visa-valide/page__hl__valider%20mon%20visa Citer
Messages recommandés